CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.03 du 31 août

imanolthetrain
imanolthetrain
Niveau 9
03 septembre 2020 à 12:43:36

J'ai gagné 10 fps en revenant sur la version 451 donc bon conseil

Mais ca reste toujours limite pour moi, je vais att de renouveler ma config + attendre une vrai opti des devs

albou53
albou53
Niveau 7
03 septembre 2020 à 13:19:52

Le 03 septembre 2020 à 07:10:38 Rwan- a écrit :
Après j'ai rien à te prouver, tu me crois pas si tu veux, j'ai pris le temps de poster les résultat de mon bench si tu pense que j'ai que ça à foutre d'aller raconter de la merde sur un forum jvc tu m'a pris pour un millennial.

héhé :rire2:

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
03 septembre 2020 à 13:46:43

imanolthetrainimanolthetrain

Np bro, jsuis pas le genre à poster des vidéo YouTube toute naze ou les mecs sont pas foutu de faire tourner le jeu avec les bon drivers et sont incapable d'optimiser leur settings :)

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
03 septembre 2020 à 21:34:50

Le 03 septembre 2020 à 13:46:43 Rwan- a écrit :
imanolthetrainimanolthetrain

Np bro, jsuis pas le genre à poster des vidéo YouTube toute naze ou les mecs sont pas foutu de faire tourner le jeu avec les bon drivers et sont incapable d'optimiser leur settings :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599161680-1593818861-ht0hwmqi.png Mais oui

albou53
albou53
Niveau 7
06 septembre 2020 à 10:42:51

Bon bah ma foi, après quand même deux jours de téléchargement j'en suis maintenant à une dizaine d'heures et ça me plait bien malgré un 'léger' manque d'originalité générale dans le gameplay : on retrouve les grands classiques des action/rpg mais comme je dis toujours, les vieux trucs sont les meilleurs trucs...
Par contre, sachant que j'ai une config disons pas terrible (je le fait tourner en moyen) j'ai un peu de mal à discerner si certains problèmes viennent d'elle ou du jeu en lui-même. J'ai pas encore eu de crash mais le jeu lag lorsque je lance la partie et au bout d'une trentaine de secondes grand max c'est partit.
Enfin sachant que depuis environ 20 ans j'ai jamais eu une config pc me permettant de jouer aux jeux "contemporains" (sauf éventuellement avec la xbox one depuis 3-4 ans) ça devient un révélation, je vais enfin pouvoir causer des jeux qui sortent avec mes copains dans la cours de récré :rire:

Message édité le 06 septembre 2020 à 10:43:37 par albou53
HojackBorseman
HojackBorseman
Niveau 12
06 septembre 2020 à 12:36:31

Vivement le patch 1.10 que je puisse enfin jouer correctement. :hap:

albou53
albou53
Niveau 7
27 septembre 2020 à 18:14:57

Bon ben je viens de terminer le jeu avec le patch 1.05 si je dis pas de connerie Effectivement, le jeu déconne encore "légèrement" :rire2:
Liste non-exhaustive : une trentaine de secondes de grosse chute de fps au lancement du jeu, une dizaine de crash pour environ 50h de jeu, clipping occasionnel outrancier surtout pendant les cinématiques : j'aurais du prendre un screen à un moment pendant un dialogue la tête du pnj n'était pas apparue exceptés les dents et les globes oculaires... vision d'horreur :rire:
Bref dans l'ensemble c'est pas encore tout à fait ça, et j'ai remarqué que ces soucis apparaissaient plus souvent vers la fin du jeu (peut être juste un hasard).

Il n'empêche que j'ai passé un bon moment : histoire très sympa, persos attachants ou détestables, lore bien foutu (du post-apo sans holocauste nucléaire ni zombis ça change :rire: ), fin épique comme je les aime, gameplay bien foutu également malgré le nombre BEAUCOUP BEAUCOUP TROP ELEVE de ressources différentes pour le craft...
Pour moi sans prendre en compte l'optimisation, c'est du 16/20-17/20.

Et maintenant, EN ROUTE POUR LE DONJON DE NAHEULBEUK !! :p)

Message édité le 27 septembre 2020 à 18:16:18 par albou53
Sous forums
  • Disponibilités