Le 01 septembre 2020 à 18:43:07 albou53 a écrit :
L'optimisation du cul c'est "juste" à cause du passage console/pc qui peut être rectifier par une manette ou c'est vraiment la chienlit en règle générale ?Comment ça "quand t'as sony derrière" ?
la chienlit en générale sur ce jeu pire qu'arkham Knight qui lui avait au moins la décence de pas crasher pour la majorité contrairement à horizon zero dawn et peut importe la config 
ta un I7 9900K une RTX 2080Ti 32 Gb de ram ?
ok bouffe toi des crash quand même
et c'est pas un studio indépendant hein
bordel même the stomping land qui a été retirer du store steam pour " Scam " tournait mieux qu'horizon 
sans mentir attends encore 7 / 8 mois il sera probablement bien ( peut être) c'est de loin le pire produit que j'ai acheter sur mes 1628 jeux sur steam 
bizarre les petit pop, j'en ai déjà avant, après c'est assez rare, ça me fait dasn certaines zones ![]()
Le 01 septembre 2020 à 19:04:12 AnduinMenethil a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 18:43:07 albou53 a écrit :
L'optimisation du cul c'est "juste" à cause du passage console/pc qui peut être rectifier par une manette ou c'est vraiment la chienlit en règle générale ?Comment ça "quand t'as sony derrière" ?
la chienlit en générale sur ce jeu pire qu'arkham Knight qui lui avait au moins la décence de pas crasher pour la majorité contrairement à horizon zero dawn et peut importe la config
ta un I7 9900K une RTX 2080Ti 32 Gb de ram ?
ok bouffe toi des crash quand même
et c'est pas un studio indépendant hein
bordel même the stomping land qui a été retirer du store steam pour " Scam " tournait mieux qu'horizon
sans mentir attends encore 7 / 8 mois il sera probablement bien ( peut être) c'est de loin le pire produit que j'ai acheter sur mes 1628 jeux sur steam
tu crash non stop? car moi je joue sans crasher pour l'instant ![]()
En fait quand je parlais d'optimisation (du cul
) je parlais plus généralement du portage console -> pc.
Un petit peu comme Tekken 7 ou DB Fighter Z qui n'ont pas du tout leur place sur PC, en tout cas pas sans une manette.
perso nette amélioration et la distance d'affichage n'a pas été modifié, d'ailleur à part ce seul et unique post sur Steam et ici on en entend parler nulle part, c'est bizarre non ?
j'ai joué une heure ce soir, bon j'avais déjà pas de crash avant, mais en ultra 1080p avec un GTX 1060 16Go Ram et I7 7700, je suis entre 60 et 70fps constant, pas de stuttering, le jeu est bien plus fluide et reste très beau meme sans parler de la la 4k.
La cerise c'est qu'en plus je l'ai eu gratos, franchement les trolls qui parlent d'optimisation du cul son juste des frustrés, le jeu reste jouable sur la grande majorité des conf et les dev ont l'air vraiment à l'écoute et bossent dur pour ratraper le portage il est vrai foireux au lancement.
Mais là en 1.03 le jeu est tout à fait jouable.
Le 01 septembre 2020 à 20:09:05 Rwan- a écrit :
perso nette amélioration et la distance d'affichage n'a pas été modifié, d'ailleur à part ce seul et unique post sur Steam et ici on en entend parler nulle part, c'est bizarre non ?j'ai joué une heure ce soir, bon j'avais déjà pas de crash avant, mais en ultra 1080p avec un GTX 1060 16Go Ram et I7 7700, je suis entre 60 et 70fps constant, pas de stuttering, le jeu est bien plus fluide et reste très beau meme sans parler de la la 4k.
La cerise c'est qu'en plus je l'ai eu gratos, franchement les trolls qui parlent d'optimisation du cul son juste des frustrés, le jeu reste jouable sur la grande majorité des conf et les dev ont l'air vraiment à l'écoute et bossent dur pour ratraper le portage il est vrai foireux au lancement.
pas vu de diff sur la distance d'affichage mais les bugs visuels distant sont toujours présent mais rien de méchant, mais j'espère quils continueront à fix, leur est jeu est top sur PC
Le 31 août 2020 à 23:26:14 imanolthetrain a écrit :
Pas vu de différenceJ'ai une 1080 gtx légèrement oc
Un i7 6700k oc a fond a 4800mhz
16go de ram corsair 3000mhz
Installé sur ssd
Windows 10 avec la derniere maj, les optimisations recommandées, tous les pilotes a jour
Ecran 1440pJe tourne a 45fps moyen dans le bench du jeu, avec les paramètres optimaux que j'ai vu un peu partout si je met tout au miminum je gagne casi rien cest assez fou
J'aimerais un putain de 60 constant mais impossible
J'ai rien changé dans les parametres a part la resolution que j'baisse de 1440P a 1080P et dingue, je perds en fps moyen, c'est fou
Je ne comprends pas pourquoi mon jeu continue à crash aléatoirement. Je suis sur une installation de windows de moins de deux mois, un Ryzen 5 3600, rtx 2070s et 16go de RAM. En ultra je tourne à 70fps mais mon jeu plante encore aléatoirement malgré les trois patchs.
J'en peux plus de ce jeu.
Donc en fait, les deniers "vrais" problèmes sont au niveau graphique si j'ai bien tout compris.
Le 01 septembre 2020 à 22:17:37 albou53 a écrit :
Donc en fait, les deniers "vrais" problèmes sont au niveau graphique si j'ai bien tout compris.
si t'as pas de crash comme certains, oui reste juste des soucis visuels, la framerate, c'est variable, si tu config correctement, y pas de raison pouvoir confortablement.
perso nette amélioration et la distance d'affichage n'a pas été modifié, d'ailleur à part ce seul et unique post sur Steam et ici on en entend parler nulle part, c'est bizarre non ?j'ai joué une heure ce soir, bon j'avais déjà pas de crash avant, mais en ultra 1080p avec un GTX 1060 16Go Ram et I7 7700, je suis entre 60 et 70fps constant, pas de stuttering, le jeu est bien plus fluide et reste très beau meme sans parler de la la 4k.
Pardon 60-70 fps en 1080p ultra ?? Avec un I7 7700 + GTX1060 ![]()
Laisse moi douter hein https://youtu.be/s5Gu-QygsuI
https://youtu.be/t0FcjKjkmVo
https://youtu.be/FRVNwyYk0dsk (vidéo patch 1.03)et dans l'open world tu est plus sur une moyenne de 35-45fps
60-70 fps(et 75-85fps en intérieur ou grottes) c'est ce que j'ai avec ma config dans l'open world (bon je suis plus à 60-75fps) mais même
Par contre oui le jeu est opti avec le cul c'est un fait.
Le problème c'est que tu as eu le jeu gratos et donc tu t'en ballec tant que tu as pas payé 30/40/50 euro (suivant les stores)
Le 01 septembre 2020 à 19:17:37 albou53 a écrit :
En fait quand je parlais d'optimisation (du cul) je parlais plus généralement du portage console -> pc.
Un petit peu comme Tekken 7 ou DB Fighter Z qui n'ont pas du tout leur place sur PC, en tout cas pas sans une manette.
FighterZ n'est pas un portage console > pc
+ bien sûr que les jeux de baston ont leur place sur PC, n'importe quel joueur qui s'intéresse au genre a une manette
Le 02 septembre 2020 à 14:19:03 SpiralVision a écrit :
En fait quand je parlais d'optimisation (du cul) je parlais plus généralement du portage console -> pc.
+ bien sûr que les jeux de baston ont leur place sur PC, n'importe quel joueur qui s'intéresse au genre a une manette
stick d'arcade > Clavier > manette
Le 02 septembre 2020 à 04:52:00 Dagon18gaming a écrit :
Pardon 60-70 fps en 1080p ultra ?? Avec un I7 7700 + GTX1060
https://youtu.be/FRVNwyYk0dsk (vidéo patch 1.03)et dans l'open world tu est plus sur une moyenne de 35-45fps60-70 fps(et 75-85fps en intérieur ou grottes) c'est ce que j'ai avec ma config dans l'open world (bon je suis plus à 60-75fps) mais même
![]()
Le problème c'est que tu as eu le jeu gratos et donc tu t'en ballec tant que tu as pas payé 30/40/50 euro (suivant les stores)
Voilà mon bench.
tout en ultra a part reflet / ombre / nuage en medium.
si tu veux les setting ou l'entretien général de mon pc je peux te fournir.
a savoir que sur la vidéo que tu m'as envoyé le type fait tourner son jeu avec les drivers 452.06 qui pourissent litterallement les perfs pour moi, vaut mieux jouer sur la 451.85.
Le 02 septembre 2020 à 18:35:12 Rwan- a écrit :
https://youtu.be/FRVNwyYk0dsk (vidéo patch 1.03)et dans l'open world tu est plus sur une moyenne de 35-45fps60-70 fps(et 75-85fps en intérieur ou grottes) c'est ce que j'ai avec ma config dans l'open world (bon je suis plus à 60-75fps) mais même
![]()
![]()
Voilà mon bench.
a savoir que sur la vidéo que tu m'as envoyé le type fait tourner son jeu avec les drivers 452.06 qui pourissent litterallement les perfs pour moi, vaut mieux jouer sur la 451.85.
C'est fou que t'exploses mon score avec une moins bonne config que moi, je vais tenter de revenir sur les drivers que tu conseilles du coup
Le 02 septembre 2020 à 14:19:03 SpiralVision a écrit :
Evidemment, techniquement le portage console -> pc n'existe pas. A ma connaissance personne ne code un jeu avec une manette...
Quand je dis que les jeux ne bastons n'ont pas leur place c'est avec une config clavier/souris. Dans l'absolu c'est possible, un peu comme jouer du piano avec un seul doigt ![]()
Le 02 septembre 2020 à 18:35:12 Rwan- a écrit :
![]()
![]()
Voilà mon bench.
mais c'est avec un PC PORTABLE
tu me prend pour un gland avec ton reglage personnalisé
alors certes tu as du medium sur les nuages / reflets / ombres mais tout de même la.
tu me sors juste avant que tu fais du 60-70 fps, alors qu'un PC portable équipé d'un I7 7700HQ + GTX1060 = full medium 30-45 fps
sur HZD
Et alors ? Tu veux un screen des settings? Tu veux une capture ingame aussi ?
Eh ouais, tu me montre des vidéo de types qui savent pas optimiser leur jeu correctement, et j'explose littéralement leur perf avec un laptop
, du coup ça rage ?
Après j'ai rien à te prouver, tu me crois pas si tu veux, j'ai pris le temps de poster les résultat de mon bench si tu pense que j'ai que ça à foutre d'aller raconter de la merde sur un forum jvc tu m'a pris pour un millennial.
allez pour le fun, tout le full ultra y compris nuage / ombre / reflet qui foutent literralement à plat ma cg et processeur..
heureusement que je me tape pas ces perf là en medium
, entre 30 et 40 fps en full ultra, oups.

Le 03 septembre 2020 à 07:10:38 Rwan- a écrit :
Et alors ? Tu veux un screen des settings? Tu veux une capture ingame aussi ?Eh ouais, tu me montre des vidéo de types qui savent pas optimiser leur jeu correctement, et j'explose littéralement leur perf avec un laptop
, du coup ça rage ?
Après j'ai rien à te prouver, tu me crois pas si tu veux, j'ai pris le temps de poster les résultat de mon bench si tu pense que j'ai que ça à foutre d'aller raconter de la merde sur un forum jvc tu m'a pris pour un millennial.
MDR ++