Ben, perso je sais pas si j'ai de la chance, mais il tourne bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Tout est vieillissant chez moi sauf la CG : j'ai un i5-4460 (2014 !), 8 Go de RAM et une 1060 6 Go, et il tourne en élevé, avec occlusion ambiante et ombres en normal et c'est tout, toutes les autres options sont là (pas de ray tracing avec la 1060 mais je sais même pas s'il est compatible), et sans résolution adaptative (non négociable avec un 27 pouces, après c'est flou
) le tout à 35-45 fps, sans chutes vertigineuses de fps ou quoi (plus de 30h de jeu donc j'imagine que ça n'arrivera jamais).
On m'avait dit pareil pour Dishonored 2 avec la même config (bon, ça date un peu), genre "ouaiiis il est ultra gourmand, tu le feras à peine tourner" et ... il tournait en ultra. Je comprends pas.
Du coup de mon point de vue, avec les patchs ça commence à être moins buggé, et ça tourne pas mal, et c'est joli sans non plus être un monstre graphiquement. J'ai pas de PS4, et ça me paraît naturellement bien adapté au clavier-souris, et le mappage des touches est correctement pensé. Bref, pour moi c'est oui !
EDIT : je suis en 1080p, c'est ptet pour ça
Message édité le 03 septembre 2020 à 02:20:13 par andiran