Merci !
En effet je ne devais pas avoir assez de dégâts
Ensuite il y a aussi, pour les autres parties, la présence de blindage autour des pièces. Cette partie n'est pas très bien présentée dans le jeu je trouve, contrairement à d'autres. En plus .. quand on utilise le focus, ca met les parties sensibles en jaune .. et on ne se rend pas compte qu'il y a un blindage AUTOUR.
Et particulièrement les flambées sensibles au feu, en attaquant avec des flèches de feu avec peu de dégats .. ben on fait rien. Constaté sur les carapateurs qui au début du jeu, ont les flambées sans protection, puis, avec du blindage autour. Pareil, même si j'arrivais à les battre, je m'étais arraché les cheveux car je comprenais pourquoi pour des carapateurs AU MEME ENDROIT, quand jy revenais je galérais :D
Ce qui m'amène quand meme a une autre question. Quelle est la meilleure méthode pour retirer le blindages SANS faire tomber le composant ?
Je prends encore une fois l'exemple des carapateurs, des fois j’arrive a enlever juste le blindage des flambées, ce qui expose les flambées pour provoquer des explosions .. parfois il y a TOUT qui tombe, blindage + flambée, ce qui supprime une explosion possible qui fait beaucoup de dégats.
Merci !
Message édité le 28 août 2020 à 15:22:00 par wormz