CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Nouvelle partie + Ultra difficile bloqué

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
16 août 2020 à 18:05:35

Salut,
Je suis donc actuellement en nouvelle partie + en Ultra Difficile, le soucis c'est que je n'ai vraiment aucune armes suffisamment puissante, ni même aucune armure. Je me fais Oneshot par absolument tout.
Le soucis, c'est que pour avoir par exemple un arc de chasse expert, il faut des coeurs d'une certaines machine qui est littéralement impossible à tuer en faisant du 11 de dégât par flèches...

Avez-vous une solution, quelque chose que je peux faire pour obtenir de bonne armes ou de bonne armures ? Des conseils ?

Merci d'avance

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 août 2020 à 18:41:29

Au hasard : diminuer la difficulté ?...

Oui, je sais, c'est idiot... Mais bon : si t'y arrives pas, et que tu te prends le chou avec ça, c'est quoi, le projet ? :hap:

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
16 août 2020 à 18:56:11

Pas possible de modifier la difficulté en nouvelle partie + justement :/

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 août 2020 à 19:10:57

Arf, autant pour moi :pf:

Sinon tu peux tenter de tracer la route jusqu'à méridian et le marchant qui vend des coeurs de machines... Mais bon, faut quand même arriver jusque là :hap:

arcabaz
arcabaz
Niveau 7
16 août 2020 à 20:32:23

Joue mieux. J'ai commencé le jeu sur ma première partie et tout les monstres sont tuables.

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
16 août 2020 à 20:53:35

Le 16 août 2020 à 20:32:23 arcabaz a écrit :
Joue mieux. J'ai commencé le jeu sur ma première partie et tout les monstres sont tuables.

Sans stuff c'est difficile :/

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
16 août 2020 à 21:01:52

Le 16 août 2020 à 19:10:57 zerthimon a écrit :
Arf, autant pour moi :pf:

Sinon tu peux tenter de tracer la route jusqu'à méridian et le marchant qui vend des coeurs de machines... Mais bon, faut quand même arriver jusque là :hap:

J'ai checker chaque marchant, le seul qui vend des pièces de machines me propose que des lentille, mais pas de cœur

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 67
16 août 2020 à 21:03:22

Le 16 août 2020 à 20:53:35 yanndu10 a écrit :

Comment tu peux être sans stuff sur une new game+ ?
Tu gardes l'ensemble de ton inventaire de ta partie principale.

A moins que j'ai mal pigé et que tu es en new game simple en mode ultra difficile, au quel cas je te conseille de prendre les up de dégâts de la lance / stealth kill ainsi que les 2 et 3 flèches supplémentaires par tir au plus vite, grâce à ça j'ai pas eu trop de soucis perso.

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
16 août 2020 à 21:09:00

Le 16 août 2020 à 21:03:22 Mr-Glass a écrit :

Le 16 août 2020 à 20:53:35 yanndu10 a écrit :

Comment tu peux être sans stuff sur une new game+ ?
Tu gardes l'ensemble de ton inventaire de ta partie principale.

A moins que j'ai mal pigé et que tu es en new game simple en mode ultra difficile, au quel cas je te conseille de prendre les up de dégâts de la lance / stealth kill ainsi que les 2 et 3 flèches supplémentaires par tir au plus vite, grâce à ça j'ai pas eu trop de soucis perso.

New game + oui, j'ai mon ancien stuff qui était déjà pas ouf ouf mais j'ai réussi a finir le jeu malgré tout.
Petite question, comment marche les flèches de choc ?

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 67
16 août 2020 à 21:11:24

Elle se collent sur une cible et créent une onde de choc qui fait exploser / tomber les armures et certaines parties attachées des machines.
Mais en soit elles font 0 dégât, c'est bien pour se débarrasser des armes ou autres composants d'une machine.
Les flèches d'extractions retirent aussi les composants mais sans les abîmer, donc plus de loot sur ces parties après le combat.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 août 2020 à 21:16:25

J'ai checker chaque marchant, le seul qui vend des pièces de machines me propose que des lentille, mais pas de cœur

Je certifie que ce marchant vend bien des coeurs de machine.
https://horizon.fandom.com/wiki/Machine_Resources_Merchant

Par contre, il est possible, bien que ce soit pas précisé, que ça dépende d'un degré d'avancement dans la partie ?

Ptain, t'as fait toute une partie sans savoir utiliser de flèches de choc ?
Tu m'étonnes que tu galères, là :hap:
ça va te changer la vie, ça...

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
16 août 2020 à 21:19:49

Le 16 août 2020 à 21:11:24 Mr-Glass a écrit :
Elle se collent sur une cible et créent une onde de choc qui fait exploser / tomber les armures et certaines parties attachées des machines.
Mais en soit elles font 0 dégât, c'est bien pour se débarrasser des armes ou autres composants d'une machine.
Les flèches d'extractions retirent aussi les composants mais sans les abîmer, donc plus de loot sur ces parties après le combat.

D'accord je vois, parfois j'ai l'impression qu'elle explose dans le vide x)

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
16 août 2020 à 21:20:34

Le 16 août 2020 à 21:16:25 zerthimon a écrit :

Je certifie que ce marchant vend bien des coeurs de machine.
https://horizon.fandom.com/wiki/Machine_Resources_Merchant

Par contre, il est possible, bien que ce soit pas précisé, que ça dépende d'un degré d'avancement dans la partie ?

Ptain, t'as fait toute une partie sans savoir utiliser de flèches de choc ?
Tu m'étonnes que tu galères, là :hap:
ça va te changer la vie, ça...

Je pense, car le miens ne vend que des lentilles :/
Effectivement, j'avais même pas les frondes donc je découvre un nouvel aspect du jeu x)

didier47
didier47
Niveau 20
17 août 2020 à 02:43:24

Fait comme le petit poucet et lance des cailloux. J’ai fait 20% du jeu en ultra sur ma partie que je fais sur pc. Bein c dur c normal. Et encore j’avais compris toute les subtilités du Gameplay que l’on peut avoir en newgame.
Donc il suffit de s’attaquer à une bête une par une en les attirant avec un cailloux. Fait les chasses et toutes les quêtes secondaire pour monter plus vite. Moi j’avais pris total infiltration donc 1 +2 +3+3 soit 9 niveau pour rien. C pas si utile alors que taper plus fort à la lance ça aide bien. La fronde c super utile pour geler ou électrifier de loin.
En prenant son temps, (et c long) c faisable, normal c le mode le plus dur donc il faut planifier chaque attaque.
J’ai juste été bloqué une fois en faisant face à 2 dent de scie en même temps. Juste avec mon câble et en parsèmant les champs de câble électrifier et de pièges j’ai pas pu les tuer.
Bon courage.

PlanetDawa
PlanetDawa
Niveau 3
17 août 2020 à 12:30:05

Franchement j'ai commencé direct en Ultra Difficile, si tu te sers bien des faiblesses des mobs plus pièges et potions bah, c'est pas si compliqué.

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
17 août 2020 à 13:57:15

Le seul et unique soucis que j'ai c'est que j'ai pas d'armure puissante, du coup j'me fais oneshot par chaque mobs.
Alors quand j'veux tuer un dent de scie, et que ya un oiseau tempête qui se ramène, ba à part courir et mourir je fais pas grand chose :/
J'essaye de fabriquer la fronde pour gelé car j'ai celle qui explose mais il faut des coeurs de certain mobs que je galère à tuer a cause de l'environnement

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 août 2020 à 14:11:12

La fronde c super utile pour geler ou électrifier de loin.

Perso j'ai arrêté, avec la fronde...

C'est une arme très efficace, c'est clair, seulement sa maniabilité est merdique sur PC : on voit mal où on tire, à cause d'une gestion un peu foirée de la caméra en mode visée, et la portée est vraiment courte.

Du coup, moi c'est arc de précision, lance-câbles et lance-cordes. En réalité je me sers pas des 4 slots d'armes. Et en 4e arme, que j'utilise en fait rarement, un arc de guerre en mode corruption, bien pratique pour foutre la zizanie dans les groupes de machines.

yanndu10
yanndu10
Niveau 7
17 août 2020 à 14:40:42

Le 17 août 2020 à 14:11:12 zerthimon a écrit :

La fronde c super utile pour geler ou électrifier de loin.

Perso j'ai arrêté, avec la fronde...

C'est une arme très efficace, c'est clair, seulement sa maniabilité est merdique sur PC : on voit mal où on tire, à cause d'une gestion un peu foirée de la caméra en mode visée, et la portée est vraiment courte.

Du coup, moi c'est arc de précision, lance-câbles et lance-cordes. En réalité je me sers pas des 4 slots d'armes. Et en 4e arme, que j'utilise en fait rarement, un arc de guerre en mode corruption, bien pratique pour foutre la zizanie dans les groupes de machines.

Tu me conseil quoi comme armes du coup ? et comme armures par trop compliqué a farm avec mon non stuff actuel '-'

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 août 2020 à 15:14:59

En mode ultra-difficile, t'as pas trop le choix : faut vraiment essayer d'éviter les combats trop "ouverts" contre plusieurs mobs à la fois...

Du coup, c'est pour ça que j'aime bien l'arc "sniper", et le lance-câble pour poser des pièges.
Et, du coup, l'armure de furtivité.

Mais bon, c'est une façon de jouer, le jeu offre beaucoup de possibilités, vu la variété d'armes (surtout avec celles du DLC).
Évite le combat à la lance, quoi :hap:

didier47
didier47
Niveau 20
17 août 2020 à 15:31:01

Je ne suis pas complément d’accord. J’ai joué fufu longtemps à prendre les bêtes une par une Bein à des moments t’as pas trop le choix, tu te fais voir ou les quêtes te mettent en face de plusieurs mobs( les 2 dents de scie à côté ou tu peux pas attaquer une seule sans que l’autre se rapplique), t obligé de sortir ta lance. Et la tu te retrouvent bien emmerder. La je commence à augmenter les compétences dans la lance et ça m’aide bcp.
Ce que je trouve chiant surtout c les fioles de vie. Tu dois passer ton temps à tuer des sangiers, renard etc pour créer des fioles qui coûtent la peau des fesse si tu les achètent. Et vu que l’argent est rare au début et même après j’imagine.

Sous forums
  • Disponibilités