Non, il ne tourne pas "très bien", j'ai une 2080Ti et un 8700k et je joue en 1440p.
Moi je n'ai eu aucun problème de scintillement, au début le jeu faisait n'importe quoi, j'ai eu très peur mais le mettre en sans bordure a réglé une grosse partie des problèmes (ce qui est une honte hein, sortir un jeu qui ne tourne même pas en plein écran c'est très grave) 
Le 60 fps constant est plus ou moins là, des fois j'ai des chutes à 50-55 fps de manière totalement aléatoire, en soit c'est jouable 
Gros point noir par contre, après 5h de jeu tout à fait correcte, on arrive dans une certaine "ville de métal" et là le jeu fait n'importe quoi, j'ai des chutes de fps dans tous les sens et j'étais même à 40 fps dans le camp de bandits à côté 
J'ai du mal à croire qu'un jeu comme ça soit si gourmand, il est beau certes, mais je ne pense pas qu'on soit sur une prouesse technique non plus, il y a beaucoup de textures qui bavent même en ultra 
Un patch est clairement nécessaire, c'est dommage parce que j'avais vraiment confiance vu la qualité du portage de Death Stranding