Le 23 juillet 2019 à 18:37:37 TheLeviathian a écrit :
Bonjour,
J'ai récemment pris la GOTY d'Horizon et je rencontre déjà un problème. J'ai correctement mis le code pour avoir accès à tout les DLC et j'ai pu installer 2 des 3 DLC : l'artbook numérique et les cosmétiques. Par contre le DLC Frozen Wild ne veut pas s'installer : l'application est introuvable.
Pour info, mon jeu est à jour et copié sur ma PS4.
J'ai fait quelques recherches sur internet et je me suis rendu compte que c'était principalement nos amis 'ricains qui rencontrés des problèmes à cause de la localité, de ce que j'ai compris le code est lié au PSN Européen. Pourtant mon profil est européen du coup je ne devrais pas avoir ce problèmes. Surtout que deux de mes trois DLC se sont installés tout seul comme des grands.
Voilà, je continu de faire des recherches de mon côtés mais si quelqu'un à la soluc qu'il n'hésite pas à la partager 
Salut,
J'avais lu ça sur le forum PS4:
https://www.jeuxvideo.com/gamerenpause/forums/message/982132011
'''En fait t’as pas besoin de l’installer, elle est déjà inclue sur le disque de l’édition complète.
Il te met « application introuvable » car il cherche la version standard du jeu. D’ailleurs le code sert uniquement au thème et à l’artbook d’après le descriptif sur le papier.
Donc je me demande pourquoi ils proposent de la télécharger étant donné qu’elle est inclue...
Tu peux donc supprimer le téléchargement car il s’installera jamais sur l’édition complète qui comprend déjà ce DLC. D’ailleurs sur l’écran titre c’est marqué que le jeu comprend Frozen Wilds.
Bon jeu.'''