A quoi ça sert de pirater un Gueule d'Orage/Oiseau des tempêtes ?
BillyMorgan
Niveau 22
23 juin 2019 à 21:18:37
Est-ce qu'il y a des zones dans le jeu ou ces mobs sont à proximité d'ennemis très puissants pour justifier le piratage ? Car j'ai l'impression que les seuls sites ou l'on peut les trouver sont isolés et éloignés de tout.
Du coup je me demande carrément l'intérêt de pouvoir les pirater. A part les regarder avec une lentille bleue....
breizhbev
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:51:34
C’est surtout pour se marrer. Le gueule d’orage d’une zone de chasse peut défoncer des ravageurs par exemple. Les oiseaux tempêtes ont une assez grande zone en fait donc il peut défoncer quelques machines.
weeliz83
Niveau 7
03 septembre 2020 à 22:07:16
bonsoir, a ce propos, pour rester dans cette lignée, j'ai vu sur le net, un combat en gueule d'o vs gueule d'o piraté, vous avez ou ça se situe sur la map, j'ai l'armure antique et je me sens bien de me faire deux gueule d'o en même temps !!!
meric
Trando
Niveau 16
03 septembre 2020 à 23:31:56
J'ai pas fini le jeu et je connais pas toute la carte mais j'en ai vu deux au même endroit dans les canyons à l'ouest de la carte, vers le milieu de la zone désertique
weeliz83
Niveau 7
04 septembre 2020 à 02:25:18
exact, trouvé merci l'ami
Ludens
Niveau 58
04 septembre 2020 à 08:50:30
Et il y a un oiseau tempete pres des canyon qui vole un peu loin d’un troupeau de mastodonte, s’il est piraté il va faire tout le trajet pour leur casser la gueule