CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions diverses

mikhael06
mikhael06
Niveau 3
30 décembre 2017 à 13:38:47

Salut à tous,
je suis en train de faire horizon zero down. je sais j'suis en retard de plusieurs mois mais j'ai été pris par battlefield 1 depuis 1 an. j'en suis au chapitre attaque imminente, j'ai la lance de sylens et l'armure antique (complètement cheaté d'ailleurs). j'ai débloqué toute la carte. cependant je ne comprend certaines choses:
1_ Comment faire apparaître les projecteurs ?
2_ la lance de sylens permet de pirater les machine de 6 creusets, et sur la carte je n'ai que 4 creusets débloqués; donc il en reste deux, psy et zeta. où sont ces deux creuset supplémentaires ?
3_ j'ai vus quelques videos de horizon, et le joueur a +++ sur sa barre de soins. j'ai agrandis la capacité mon sac de ressources au maximum, et quand mon sac de soins est plein, je ne suis qu'à un seul +. comment agrandir mon sac de soins ?
Merci pour vos réponses
Mikhael

Fredai59
Fredai59
Niveau 6
30 décembre 2017 à 16:38:53

Salut !

Je vais te répondre dans l'odre :

- faire apparaître les projecteurs ? Si tu veux dire voir les localisations sur la carte, il faut acheter un item aux marchands du jeu, dans l'onglet objet spécial

- la lance de Sylens va juste t'ajouter un petit bonus de dégâts électriques, elle a plutôt une fonction scénaristique
Tu dois explorer les différents creusets pour pirater toutes les machines, si tu as piraté tous les grands cous normalement ils sont affichés par un icône bleu sur la carte.
Note aussi que le creuset PSI n'existe pas, ce piratage est obtenu automatiquement au début de l'histoire après l'éclosion quand tu tue le 1er corrupteur et que Aloy fixe son module sur sa lance.
Le creuset ZETA qu'il te manque te servira pour pirater les Gueule d'orages et les oiseaux tempêtes, là tout de suite je ne sais plus où il est situé

- concernant les +++ effectivement c'est la capacité du sac de soin, si elle est améliorée au maximum tu devrait pouvoir stocker l'équivalent de 3 barres de vie en plantes

mikhael06
mikhael06
Niveau 3
30 décembre 2017 à 17:33:26

merci Fredal pour ces réponses.
J'ai débloqué tous les creusets, ok pour le creuset psy, mais je me suis trompé sur le dernier creuset, ce n'est pas le creuset zeta, mais le creuset epsilon, qui est noté dans les caractéristiques de la lance. je pense que ce creuset doit apparaître dans le dlc frozen wild avec la découverte de la dernière région Nord au dessus de la nécropôle. il y a un grand cou à débloquer. je ne l'ai pas fait, j'attend de finir le jeu avant de commencer le dlc.
Pour la barre de soins, je n'arrive pas à améliorer la capacité de stockage du sac de soins. j'ai amélioré le sac de ressources au max, et même le sac de potion et de pièges, mais sans résultats.
est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Mikhael

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 17:56:11

Et la je me rends compte que j'ai vraiment une memoire de merde... parce que j'ai recommencé le jeu ya 15 jours pour la seconde fois ; en debut de partie je me suis aussi demandée comment on augmente le sac de soin et ... j'arrive à peine à Meridian et j'ai déjà les +++ !

Je crois que c'est lors d'une quête annexe au début... ou alors peut être un point de compétence à débloquer ? Bizarre mais ce qui est sur c'est que c'est pas une amélioration comme les autres. Il me semble que c'est quelqu'un qui te le donne ; faudrait que quelqu'un confirme...

Suis désolée maisje vais voir si je ne trouve pas l'info sur le net :)

Par contre, tu es sur que tu a ramassé des herbes au taquet et qu'il te dis que tu es plein ? Car je me demande si les +++ n'apparaissent pas uniquement quand tu as ramassé le maximum d'herbes et que tes 3 barres sont pleines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 18:03:56

Trouvé ici :

https://www.google.fr/amp/s/www.melty.fr/amp/horizon-zero-dawn-quelles-competences-debloquer-en-premier-a593097.html

:...Là, orientez-vous vers l’arbre de Survivante, et commencez par récupérer les compétences de Soigneuse qui vous permet de récupérer votre vie plus vite, ainsi que celle de Cueilleuse qui augmentera vraiment la quantité d’herbes médicinales récupérée chaque plante stockée dans votre sac de premiers secours"

Fredai59
Fredai59
Niveau 6
30 décembre 2017 à 18:06:08

Je confirme aussi que le creuset EPSILON est dans Frozen Wilds

mikhael06
mikhael06
Niveau 3
30 décembre 2017 à 19:31:00

merci pour vos réponses. le hic c'est que je n'ai plus de point de compétences. j'ai pratiquement tout rempli l'arbre de compétences sauf les compétences de cueilleuses et soigneuses. je fini le jeu et je vais tester vos solutions.
Bonne soirée et bon réveillon.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
30 décembre 2017 à 23:14:31

Ne t'inquiète pas pour les points de compétence, tu en auras bien plus que nécessaire.

mikhael06
mikhael06
Niveau 3
31 décembre 2017 à 12:31:42

je joue maintenant avec l'armure antique. la barre de soins est devenu inutile. la santé se recharge automatiquement. l'armure antique avec la lance sylens et l'arc de carja de l'ombre en trois flèche: je suis devenu invincible; je vais monter le niveau, sinon le jeu n'a plus d’intérêt. . en tout cas, c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué. j’espère qu'il y aura un horizon 2.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
31 décembre 2017 à 14:12:46

Ou alors tu ne joues pas avec l'armure antique... :o))

Y'en aura un oui.

mikhael06
mikhael06
Niveau 3
31 décembre 2017 à 18:56:45

je vais jouer un peu avec. j'ai trop galéré pour réunir les 5 batteries.
bon réveillon,

mikhael06
mikhael06
Niveau 3
03 janvier 2018 à 20:23:12

effectivement il suffit de débloquer la compétence cueilleuse pour obtenir la taille max du sac de soins.
résolu

Sous forums
  • Disponibilités