CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Sylens le seul mec intelligent ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yametehime-sama Yametehime-sama
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:03:37

Ça spoil la fin du jeu

Bordel ce génie [[sticker:p/1jnc]]
A la fin quand il "capture" Hades pour extorquer son savoir sur les anciens :bave:

Ça serait énormissime si dans Horizon 2 il arrive à créer des trucs de malade :bave:

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 11:25:41

Ou le plus con..sachant qu'il avait déjà essayé d'apprendre des choses en échange de services pour hades et que ça c'était retourné contre lui

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
14 décembre 2017 à 18:35:20

Il n'est ni intelligent ni stupide, il est cultivé. La culture et l'intelligence sont 2 choses totalement différentes.

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 19:56:31

+ cocodevil
Tout à fait, donc il peut donc être idiot et cultivé en même temps, l'intelligence c'est entre autre, la faculté d'apprendre de ses erreurs, donc quand on voit sylens capturé hades pour le remettre dans un Horus tu en déduit qu'il n'a rien appris. Après je dit il est con c'est façon de parler, vu ce qu'il à accompli tu sent qu'il est malin mais sa soif de savoir le rend idiot

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
14 décembre 2017 à 20:14:35

Formulé de cette manière, je suis d'accord avec toi. :oui:

MeroSlay4 MeroSlay4
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:35:29

Justement non ! Ce génie du mal :cute: le mec va récupérer plus de 2 millions d'années d'avance sur leur monde de savoir de technologie :bave:

Le mecs qui va pouvoir construire des trucs de malade :bave:

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 03:56:04

Oui, ou se faire tué soit par hades soit par aloy ^^

MeroSlay4 MeroSlay4
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:57:32

Oui, ou se faire tué soit par hades soit par aloy ^^

Certes :noel:

Mais je trouve que c'est la meilleure conclusion pour la fin de ce premier opus ! :oui:

Parce que comme j'ai dit le mec est en passe de récupérer 2 millions de savoir et de technologie :bave:

J'espère qu'il vont nous surprendre pour Horizon Zero Dawn 2 :oui:

j'espère vraiment qu'il vont développer le personnage de Sylens qui est pour moi le personnage secondaire le plus important :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2017 à 13:45:07

Sylens est assoiffé par le savoir , et il n'y a pas a hésiter sur le fait que sa le perdra dans le 2 , sa risque de donnée de belle scène.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
26 décembre 2017 à 14:49:27

Clairement oui, si on a une suite directe au jeu le boss de fin sera Sylens. :ok: Pour ma part je vois bien un Sylens + ou - fusionné avec un robot.

SeigneurMero SeigneurMero
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 02:16:52

Le 26 décembre 2017 à 13:45:07 Pupchen a écrit :
Sylens est assoiffé par le savoir , et il n'y a pas a hésiter sur le fait que sa le perdra dans le 2 , sa risque de donnée de belle scène.

Sylens qui débarque oklm sur sa moto :cool:
Non mais quand meme si le mec arrive a récup tout le savoir et la technologie des "anciens" je pense qu'on peut avoir quelque surprise sur ce qu'il va en faire :noel:
Aprés tout seul meme en ayant le savoir c'est quand meme limité ce qu'il peut faire

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 14:17:48

Mais il peut très bien remettre en route d'anciennes installations et en prendre le contrôle par exemple.

mais surtout, comme Horizon le montre tout au long du jeu, la religion est une illusion. Tout ce qui était à l'époque "mystique" n'était dû qu'a un manque de connaissance et de savoir.

La Sylens, avec l'avance qu'il peut avoir, va pouvoir se faire passer pour un véritable dieux aux yeux des tribus encore primitive ...

Je pense que cela sera la trame du prochain HZD.

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 décembre 2017 à 21:42:01

D'ailleurs quelque chose a deja été dit pour la suite, officiellement ?

MeroSlay4 MeroSlay4
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:58:25

D'ailleurs quelque chose a deja été dit pour la suite, officiellement ?

Non mais la suite est sûrement pour 2020 ou 2021 en line-up ps5 :noel:

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 08:45:17

Le 29 décembre 2017 à 16:58:25 MeroSlay4 a écrit :

D'ailleurs quelque chose a deja été dit pour la suite, officiellement ?

Non mais la suite est sûrement pour 2020 ou 2021 en line-up ps5 :noel:

Non ils ont mis énormément de temps sur le 1 car en il y avait le moteur du jeux a creer la c'est fait je pense que le jeux sortira en fin de vie de la ps4 .

A la limite si la PS5 arrive dans genre 2 ans il pourrais sortir le jeux sur ps4 est en un peu plus beau sur ps5 exclue ps5 je n'y crois pas vraiment.

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 08:46:50

On ne peux pas vraiment savoir.

Sylens s'est fait avoir une fois par Hadès. MAIS cette fois il tient Hadès. On peut penser qu'il est idiot, qu'il n'a pas appris de son erreur. Ou justement le contraire, garder Hadès inoffensif (en le gardant cloitrer dans le réceptacle, comme un génie dans sa lampe) tout en profitant de son savoir. C'est dangereux, mais c'est la que nous verrons si Sylens est intelligent ou non.

Fredai59 Fredai59
MP
Niveau 6
30 décembre 2017 à 17:52:05

Salut,

J'ai peut-être raté un épisode, mais tous les câbles qui traversent Sylens ça vient d'où ?
Les chamans banuks aussi sont traversés par ces câbles.

Je suis en plein dans Frozen Wilds, donc si je vais l'apprendre dites le moi sans me spoiler ;)

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
30 décembre 2017 à 22:16:11

C'est probable que Sylens devienne le méchant et boss final d'HZD2 ou un truc dans le genre :( :hap:

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 15:25:32

2 millions d'années, non mais vous partez loin les gars, la société humaine moderne n'est pas aussi vieille que ça. Surtout qu'il ne repartent pas de zéro.

Le 30 décembre 2017 à 17:52:05 FredaI59 a écrit :
Salut,

J'ai peut-être raté un épisode, mais tous les câbles qui traversent Sylens ça vient d'où ?
Les chamans banuks aussi sont traversés par ces câbles.

Je suis en plein dans Frozen Wilds, donc si je vais l'apprendre dites le moi sans me spoiler ;)

J'ai fini Frozen Wilds hier, et, tu vas l'apprendre, mais tu dois t'en douter un peu.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 janvier 2018 à 06:35:56

Après faut pas oublier qu'il va chercher ceux qui ont réveillé Hades, ça fait pas de lui un méchant vu comme ça, qui sait s'il ne veut pas les combattre ? Mais bon on se doute bien qu'il n'a certainement pas de bonnes intentions...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment