CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Game awrds 2017

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
08 décembre 2017 à 06:48:58

https://www.polygon.com/2017/12/7/16748460/game-award-winners-nominations-zelda-breath-of-the-wild-best-game-tga-2017

Aucun prix pour HZD!? Je suis vraiment surpris.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
08 décembre 2017 à 07:45:07

Trop d'excellents jeu cet année donc il s'est un peu ramassé...
C'est vraiment dommage je trouve le jeu méritait au moins un prix.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
08 décembre 2017 à 08:07:21

Le jeu de l'année, meilleur game design, meilleure narration, meilleure direction artistique, meilleure jeu d'action/aventure : Horizon à chaque fois nommé, jamais gagnant.

Pour moi il méritait de tout rafler, en plus d'une catégorie non existante : meilleure nouvelle IP.

doudousan
doudousan
Niveau 6
08 décembre 2017 à 09:53:17

Assez déçu de mon côté aussi, après il est vrai que cette année a été très très riche en bons jeux, j'aurai aimé au moins une récompense mais après tout peu importe, le jeu reste une excellente expérience et je ne regrette en rien d'avoir craqué pour sa collector. ^^

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
08 décembre 2017 à 13:29:27

normal, il y avait mieux en face.
mais il a eu un très beau parcours

Furylor
Furylor
Niveau 7
08 décembre 2017 à 13:36:59

+Gamerdome
Toutes les catégories c'est exagéré,pour être objectif il faut avoir aussi testé les autres jeux , les autres nommés méritaient tout autant,voir plus dans certaines catégories , Horizon est est excellent jeux mais assez classique sur certains points, au final je l'aurai bien vu remporté le meilleur action/aventure. Après les games awards c'est très subjectif et anecdotique, quand je vois meilleur jeux de stratégie Mario et les lapins crétins et meilleurs jeux familiale tu te demande sur quel critères ils se base

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
08 décembre 2017 à 14:32:09

Le 08 décembre 2017 à 13:36:59 Furylor Après les games awards c'est très subjectif et anecdotique, quand je vois meilleur jeux de stratégie Mario et les lapins crétins et meilleurs jeux familiale tu te demande sur quel critères ils se base

cest pas mario odyssey le meilleur jeu familial ?

Furylor
Furylor
Niveau 7
08 décembre 2017 à 16:19:51

+Vdd
Si,j'ai écrit trop vite j'ai oublié d'écrire le nom du jeu ^^, mais là c'est pareil, jeu familiale alors qu'il se joue à 2 joueurs max, et pour l'avoir essayé le J2 se fait grave chier

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
08 décembre 2017 à 20:10:21

Le 08 décembre 2017 à 07:45:07 [Hyros] a écrit :

Y'a quasiment rien eu cette année, faut arrêter un peu. Tous les Zelda et autres Mario ce sont juste des jeux grands publics et, de fait, pas intéressants. :ok:

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
09 décembre 2017 à 02:03:05

Le 08 décembre 2017 à 20:10:21 Cocodevil a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 07:45:07 [Hyros] a écrit :

Y'a quasiment rien eu cette année, faut arrêter un peu. Tous les Zelda et autres Mario ce sont juste des jeux grands publics et, de fait, pas intéressants. :ok:

non c'est archi faux :non:

Dahlen
Dahlen
Niveau 60
10 décembre 2017 à 21:39:52

Le jeu méritait un prix, mais bon les VGA ne sont pas plus officiels que les autres sites de tout façon, rappelons qu'ils ont nommé GTA V GOTY.

breizhbev
breizhbev
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:36:29

Il est peut être bon dans beaucoup de domaines mais pas assez dans un domaine précis comparé aux jeux moins versatiles et meilleurs dans ce domaine précis pour gagner ?

Seigneur_Maul
Seigneur_Maul
Niveau 9
15 décembre 2017 à 10:53:18

Je suis d'accord et déçu également, Horizon méritait au moins le prix de la nouvelle license, et de loin.

Mais à côté de ça Cuphead a obtenu 2 prix et Horizon aucun. Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot ça devient "Horizon 0 down".
C'est pas pour amuser la galerie que je dis ça, c'est juste la réalité, une nouvelle license prometteuse qui se fait rabaissée par la remise d'aucun prix alors qu'elle a du mérite.

Déçu également pour Guerilla Games, car ils ne méritaient pas un tel traîtement.

Je veux bien que Cuphead soit un bon jeu, mais de là à le faire passer au dessus d'un HDZ non, faut pas déconner. Il y a certaines remises de prix qui ne sont pas crédibles du tout.

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
15 décembre 2017 à 17:51:33

Quand je voit que horizon a pas eu la direction artistique alors que cup head oui soit c'est un jeu de malade et faut que je mis mettre soit ils on de la merde dans les yeux,il merittai 100 fois ce prix horizon

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
15 décembre 2017 à 18:32:43

C'est vrai que prix de la meilleure nouvelle ip Cuphead devant HZD, cette blague.

Sous forums
  • Disponibilités