CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frozen Wilds mon avis No Spoil

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 novembre 2017 à 05:52:53

-Salut.

Bon j'ai terminé le dlc Frozen Wilds (il me reste juste à buter les Griffe De feu.
Je vient donc donné mon avis sans spoil et évidemment pour pouvait en faire de même.

-Graphisme:
Evidemment c'est le même jeu que HZD donc magnifique, mais bon sang que c'est beau par moment, on comparaison les niveaux dans la neige de Rise OFTB font plus que pitié (et ils sont pourtant déjà très bien fait) ! Les traces dans la neige, la démarche de Aloy dans la poudreuse, la neige qui tournoie avec le vent, la souffle glacé qui déplace la neige, les coulée de neiges des arbres, on s'y croirait etc..
Dans le même ordre d'idée les scènes de dialogues ont nettement améliorées, au lieu de restait statiques les personnages, se déplacent, la caméra change d'angle de vue, les personnages bougent, les exprèssions dans ces passages là ont nettement étaient améliorées elles aussi.

-Le Gameplay:
évidement ça reste le même mais je le trouve mieux intégré dans le dlc, les phases d'escalades sont plus présente, et plus variés, par moment (notamment vers la fin) il faut réfléchir pour savoir et comment sauter. Pas mal. Les nouvelles armes et armures sont dans l'ensemble les même que dans le reste du jeu mais un peu plus boosté (supérieures aux armes du Pavillon) et les Trois souffleuses élémentaire sont assez craqué. Pour le reste c'est le même jeu donc du tout bon, j'ajoute quand même que le nouvel arbre de compétences apportes des choses bienvenues comme attaqués depuis sa monture, ou réparer un robot allié.

-Histoire: Vraiment pas mal, les différentes histoires que l'ont suit sont toutes intéressantes et on reconnaît bien là le talent de narration des gars de Guerrila. Notamment on en apprend un peu plus sur le passé d'un personnage de l'histoire principal et en on découvre aussi un peu plus sur les anciens, notamment sur un événement qui avait chamboulé le monde avant la Peste Robotique. Aloy se montre toujours aussi droite et justicières mais j'aime bien ces pointes d'humour.

-Durée de vie: Si vous rushez, et c'est pas mon cas puisque moi je me tape tous les trajet à pieds à explorer le moindre recoins j'imagine que le dlc doit bien vous tenir dans les trois heures, moi j'y ai passé environ 10h.
C'est plus qu'honorable parce que ça permet de retoucher à ce jeu merveilleux et addictif et que les petits gars de Guerrilla ne se sont pas foutu de notre gueule on nous faisant un bête copier/coller du jeu d'origine.
Et franchement je ne serait pas contre un autre dlc du même type pour nous faire patienter jusqu'au 2.

Voilà :hap:

punkerkiller
punkerkiller
Niveau 5
10 novembre 2017 à 13:00:43

le temps de vie de l'histoire principale ma vraiment déçus.

j'était a 200a l'heur dans le truc la et la je me suis manger un stop ultra violant.

j'ai vraiment pas vue venir que cette mission était la dernière du DLC

mais bon j'ai fait un topic la dessus (mais je dit rien de plus XD)

Sous forums
  • Disponibilités