Alors autant je n'ai pas joué au DLC autant il y a des moments ou les points négatifs sont risibles, "Quelques phases de plates-formes oubliables" et bientôt on va nous sortir des trucs du style "Un des pas dans la neige était moins profond que l'autre" ou encore "Pas de Pop-Corn pendant les cinématiques".
Rotoor
Niveau 47
07 novembre 2017 à 11:18:44
Le 07 novembre 2017 à 08:18:56 neo_1255 a écrit : Alors autant je n'ai pas joué au DLC autant il y a des moments ou les points négatifs sont risibles, "Quelques phases de plates-formes oubliables" et bientôt on va nous sortir des trucs du style "Un des pas dans la neige était moins profond que l'autre" ou encore "Pas de Pop-Corn pendant les cinématiques".
Pourquoi tu parle si tu ne l'as pas tester contrairement au testeur?
Dahlen
Niveau 60
07 novembre 2017 à 12:06:11
Pourquoi tu parle si tu ne l'as pas tester contrairement au testeur?
Ouai enfin quand même, ou alors j'ai peut-être oublié que Horizon était un jeu de plate-forme ?
AntoineFandePS3
Niveau 54
07 novembre 2017 à 12:40:41
Ils ont peut-être essayé de faire de la plate-forme épique comme dans Uncharted, mais c'est raté.
Je suppose, j'ai pas joué au DLC.
Ydol73
Niveau 12
07 novembre 2017 à 23:04:10
Oui, oubliable peut-être pas mais peu inspirée c'est sur, mais j'en ai pas encore fait plein... Par contre les enigmes qu'ils mettent en place sont sympa mais classique.