CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Dlc) changement de difficulté

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
07 novembre 2017 à 16:57:49

Bonjour à tous
Je viens de relancer le jeu pour le DLC je n’avais pas joué depuis un bon moment et j’avais lancé une nouvelle partie + en ultra difficile
ayant du Mal a reprendre le jeu en main je voudrais savoir si vous aviez une solution pour baisser la difficulté car je n’ai pas pas trouvé
Merci

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
07 novembre 2017 à 17:46:56

Salut, je ne sais pas, mais là j'avoue qu'ils n'y sont pas allés de main morte avec la difficulté, pour ainsi dire l'Armure Antique ne sert quasiement plus à rien vu les dégats que font les Machines.

Pour exemple, je suis actuellement dans une quête secondaire, je suis arrivé dans une caverne avec des Trackers, je tombe sur 1 seul Tracker et il m'a déchiré mais d'une force, 3 rush sur ma tronche et j'ai eu une mort rapide. Abusé ! :(

Et je joue en difficulté normale, moi qui compte me refaire par la suite un NG+ en très difficile, il faudra que je pense à réduire cette difficulté juste pour l'extension.

Hier soir au début du DLC je suis tombé sur 2 Grilleuses Daemoniaques en même temps, et j'ai réussi du 1er coup, mais voilà pour s'en sortir il faut miser sur l'arme la plus puissante, à savoir la Fronde Explosive du Pavillon.

Après voilà c'est du challenge en plus, mais je n'imagine pas cette extension en très difficile, surtout que les armes du DLC on ne les obtient pas tout de suite.

Message édité le 07 novembre 2017 à 17:47:28 par Artorias-AW
fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
07 novembre 2017 à 18:23:11

Bah en ultra difficile c’est quasi injouable vu que j’aime perdu toutes les mécaniques etc du jeu ....

Stopmeban3
Stopmeban3
Niveau 9
07 novembre 2017 à 18:27:06

En nouvelle partie + on ne peux pas changer la difficulté, donc charge ta sauvegarde de base.

Ou alors va taper quelque machines pour reprendre les mécanique du jeu, mais de toute façon cette extension est plutôt dur a coter du jeu de base.

Worm40
Worm40
Niveau 5
07 novembre 2017 à 21:36:39

Refais toi la main dans le jeu normal, ça revient vite. Mais j'avoue, c'est tendu en ultra ^^. Je me suis attaqué 3 ou 4 fois à la premiere grilleuse puis j'ai préféré passer en mode discret au final. Mais bon, je prefere ça que baisser la difficulté et me retrouver à finir l'extension en 2 jours ...

Lanteglas-
Lanteglas-
Niveau 4
07 novembre 2017 à 22:02:10

J'allais poster le même sujet ^^, j'ai que des sauvegardes new game + en ultra difficile, J'espère pouvoir faire la chasse aux trophée mais je pense que cela va être chaud. J'ai pour le moment pas envie de repartir à zéro.

Message édité le 07 novembre 2017 à 22:04:40 par Lanteglas-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2017 à 22:35:47

Je joue aussi en ultra difficile et c'est quasiment injouable, avec l'armure antique en 2 coups je meurt :snif2:

seth_2015
seth_2015
Niveau 6
07 novembre 2017 à 22:38:32

Faut retrouver vos sauvegardes normales dans le stockage systeme de la ps4, vous supprimez des saves rapides de new game plus pour faire de la place.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
07 novembre 2017 à 23:06:29

Je joue en ultra difficile aussi, ça en plus du challenge relevé de l'extension, plus les machines en mode démoniaque (pire que en mode corruption)... faut s'accrocher, mais ça fini par passer !

En tout cas toujours aussi bon ce jeu !!!

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
07 novembre 2017 à 23:11:57

Le 07 novembre 2017 à 23:06:29 Gamerdome a écrit :
Je joue en ultra difficile aussi, ça en plus du challenge relevé de l'extension, plus les machines en mode démoniaque (pire que en mode corruption)... faut s'accrocher, mais ça fini par passer !

En tout cas toujours aussi bon ce jeu !!!

Moi je galére à faire l'OR en zone de chasse (en mode Ultra)! Je pense descendre d'un niveau la difficulté, (j'ai pas fais le new game + et ses atouts débloquables supplémentaires), et j'ai regardé, ya pas de trophées difficulté pour cette extension, et vu que j'ai déjà le platine... Je lancerai un New Game + aprés avoir fini le DLC niveau 60 je serai bien stuff... :oui:

Message édité le 07 novembre 2017 à 23:13:22 par Ydol73
newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
08 novembre 2017 à 12:04:21

le changement de difficulté est énorme ain début du dlc mais bcp moins important des l instant que l ont débloqué les 3 armes de folie qui ont des plages de degats entre 600&1200 de base ;)

Ttk46
Ttk46
Niveau 5
09 novembre 2017 à 14:37:26

Le 07 novembre 2017 à 22:38:32 seth_2015 a écrit :
Faut retrouver vos sauvegardes normales dans le stockage systeme de la ps4, vous supprimez des saves rapides de new game plus pour faire de la place.

Comment stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 15:37:01

Finalement je commence à gérer, surtout que je viens de débloqué une arme de tinré lol.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
09 novembre 2017 à 23:46:15

Oui une fois que tu as les arcs qui défoncent ça passe beaucoup mieux, je galére beaucoup moins.

Message édité le 09 novembre 2017 à 23:47:30 par Ydol73
punkerkiller
punkerkiller
Niveau 5
10 novembre 2017 à 13:16:11

je sais pas vous mais moi le jeux me propose pas les même sauvegarde quand je fait "charger" depuis une partie et depuis le menus principale du jeux. :)

la solution pour certains est peut être ici :3

ps: je sais pas comment vous faites pour faire le dlc en ultra difficile... moi ça me saoulerais... (le jeux ok,je les fait,mais le dlc non,non,non :3)

Sous forums
  • Disponibilités