CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de finir la quête principale

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
04 juillet 2017 à 02:17:26

Bonsoir ! :)
Comme le titre l'indique, je viens de finir la quête principale. J'en profite pour dire que ce jeu est vraiment magnifique, sûrement le meilleur qui soit rentré dans ma PS4 :bave:
Et la fin mon Dieu :bave: Sylens cet idiot qui s'apprête encore à faire une bêtise[[sticker:p/1jng]]
Bon j'arrête de faire l'éloge du jeu, j'ai une question :
Est ce normal qu'après avoir fini, je retourne au moment avant la bataille finale ?
Je me pose des questions, genre est ce que ca va pas me poser des soucis pour le 100% etc...
Merci :noel:
GLOIRE À HORIZON ZERO DAWN ET MERCI GUERRILLA :bave:

marhabal
marhabal
Niveau 12
04 juillet 2017 à 02:23:40

Non ça ne te posera aucun souci, je l'ai platiné après l'avoir fini. Good luck

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
04 juillet 2017 à 02:44:17

Merci l'ami [[sticker:p/1kki]]

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
04 juillet 2017 à 06:21:53

Ça vaut vraiment le coup... ?

Non parce que le jeu est certe beau je le fais chier dessus... Les quêtes secondaire sont pas intéressantes, les dialogues pareil. Aloy sa personnalité est chelou elle joue la bon saint Maritain qui va aider le monde entier... Sérieux ?

• Spoil* (téléphone)

J ai retrouvé l endroit où on pense que le frère de l autre n est pas mort.

• spoil*

Je suis presque à la fin ? :hap:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
04 juillet 2017 à 12:03:52

Tu critiques le jeu mais t'as pas l'air d'y comprendre grand chose vdd...

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
04 juillet 2017 à 14:41:00

Si si j ai très bien compris le contexte et le jeu, mais je le trouve sans profondeur si je le met au même niveau qu un witcher 3. Après oui il a de bonnes choses, son gameplay, ses graphismes, le bestiaire etc. Mais sinon je m ennui un peu sur ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 16:05:46

On a compris avec ton secondaire sur l'autre topic, pas la peine de nous regonfler avec ton avis... T'aimes pas change de jeu et basta.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
04 juillet 2017 à 16:34:31

What t es parano mec j ai qu un compte... Excuse moi si tu te sens vexé parce qu on parle de ton jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 16:48:02

Tu ressors les mêmes arguments, les mêmes tournures de phrase, et comme par hasard tu nous remets ton Witcher 3 au milieu. Arrêtes de faire ton gamin sérieux...

marhabal
marhabal
Niveau 12
04 juillet 2017 à 18:24:29

En quoi Aloy a t'elle une personnalité "chelou"? Au contraire sa personnalité scientifique, humaniste, curieuse, ma particulièrement touché. Certaines quêtes annexes sont bien développé. Toute la partie politique est intéressante et bien développé. Je ne peux pas en dire plus sans spoil.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
05 juillet 2017 à 13:56:03

Ben écoute on a les mêmes arguments c'est tout j'ai pas que ça a faire...

Le 04 juillet 2017 à 18:24:29 marhabal a écrit :
En quoi Aloy a t'elle une personnalité "chelou"? Au contraire sa personnalité scientifique, humaniste, curieuse, ma particulièrement touché. Certaines quêtes annexes sont bien développé. Toute la partie politique est intéressante et bien développé. Je ne peux pas en dire plus sans spoil.

Je sais pas je n'ai pas fini le jeu mais je l'a trouve très philanthrope, après ça peut être une qualité oui mais dans ce genre de contexte les gens se replis sur eux car ils ont peur de l'inconnu, du danger extérieur, des autres tribus. Et là elle aide tout le monde, elle demande rien en échange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 14:35:12

Oui et si tu avais compris le jeu sans zapper les dialogues, tu saurais pourquoi elle est comme ça, comme dit plus haut t'as pas l'air d'avoir compris grand chose. :sarcastic:

marhabal
marhabal
Niveau 12
05 juillet 2017 à 14:44:40

Ca te soule de venir défendre ton Point de vue???? Mais Ca ne te pose pas de problème de venir exposer ton Point de vue sur Un forum? Cherchez l'erreur. Si tu ne veux pas débattre, ne vient pas sur le site, la logique commence par la. Ton Commentaire désabusé ne m'empêchera pas Ma réponse. Je ne pense pas qu'elle soit particulièrement philanthrope, 1) Elle est demande à être payé sur plusieurs quêtes et surtout 2) c'est sa curiosité qui la pousse à chercher les réponses à ses questions. Il y a bien une ou 2 quêtes qu'elle fait gratuitement, particulièrement au début, 3) Elle a peut être en tête La leçon de Rost, qui lui dit d'être moins égoïste non? Pour terminer difficile de lui reprocher de vouloir sauver le monde de manière désintéressé. 👌

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
05 juillet 2017 à 17:08:42

Je veux bien débattre si j'ai pas un fanboy du jeu qui me spam en me disant "et c'est toi !" "T'as un deuxième compte je le sais"

Merci pour tes réponses mais je comprends pas votre agressivité dès qu'on parle un peu mal du jeu. J'ai pas touché le jeu depuis 2 mois et je veux bien parlé de ce que j'ai dis plus haut c'est tout.

marhabal
marhabal
Niveau 12
05 juillet 2017 à 20:27:02

Ok. Certaines quêtes secondaires ne sont pas terrible Et Les choix dans les dialogues n'ont pas beaucoup d'impact, apres je ne trouve pas d'autre gros défauts. Apres Tu n'as pas accroché, ca on ne peut rien y faire. En tous cas, moi je trouve que sa personnalité est vraiment fascinante. Dans un monde archaïque, elle casse les codes, brise l'obscurantisme, Elle fait preuve de pas mal d'intelligence, de force de caractère, d'empathie, c'est rafraîchissant. Ça fait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur un personnage aussi sympa.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
06 juillet 2017 à 23:59:00

pour les courageux on peut passer enNG+ avec nouveau niveau de difficulté ultra hard et amelioration supplemantaire des tenue et tout

Rost-h
Rost-h
Niveau 4
07 juillet 2017 à 01:36:21

Le 06 juillet 2017 à 23:59:00 Kevin-Shepard a écrit :
pour les courageux on peut passer enNG+ avec nouveau niveau de difficulté ultra hard et amelioration supplemantaire des tenue et tout

Oui je l'ai commencé ce matin ! En ultra difficile, et ça claque, en un seul coup les ennemis te mette à mort ! Un vrais défi !

Je suis à 20% de la progression sur ng+ et j'adore cette nouvelle difficultés, parce que la vie des ennemis n'apparaît pas et les robots peuvent voir Aloy de loin je crois (à vérifier) ce qui rend le jeu encore plus réaliste et plus hard ! *-*

Sous forums
  • Disponibilités