Salut hier soir j'ai enfin fini ce jeu que je trouve vraiment pas mal je l'ai eu avec l'achat de ma ps4 et étant joueur Xbox de base il est une très bonne exclus de chez sony!
Bon pas de platine pour moi je be suis pas un chasseur de trophées/ succès juste un geek de base me manque les 4 trophées de tout les collectibles et les brouteur en bois
Les open world de style GTA, farce , AC ne m'intéresse plus vraiment je trouve que c toujours pareil et quand j'ai démarrer HZD je me suis dis ..
Houlala une carte de style identique à farcry le système de craft de sacoche idem les long cou sont les antennes relais les camps de bandit ect....
Puis à la tomb raider niveau escalade créé ces flèches
Bref pour moi c un bon mix de plusieurs jeu
Mais l'univers futuriste et rétro (dans le sens où le monde et peupler de tribu plus ou moin primitive ) ma énormément plus les quête secondaire ne sont pas ridicule
(
FFXV abandonner en quelque heure s )
il n'y en a pas 100 ou 150 ce qui n'est pas plus mal cela évite de trop répété les même chose en alternant creuser quête principales annexes camp de bandits et chasse on peut éviter de tomber dans la routine
Merci horizon de m'avoir redonner envie de rejouer à ce type de jeu ce n'est pas une révolution mais au moins on est sortie des sentier battu par ces prédécesseurs avec un univers magnifique
J'ai peut de jeu sur ps4 (4 pour être exact ) et celui ci que j'ai eu dans le pack à l'achat de la console je n'y croyais pas mais il m'a donner autant de plaisir que Sunset Overdrive chez la concurrence bien-sûr dans un style complètement différent
Voilà voilà je voulais juste partager mon avis a vous de voir si il est interessant désoler pour le pavé bon jeu a tous