Le patch 1.20 pour Horizon Zero Dawn sera publié la semaine prochaine.
La grosse nouveauté c'est les poses d'Aloy pour le mode photo, et une option que beaucoup attendait : un filtre pour ne voir que ce qu'on veut sur la carte.
En plus de résoudre un certain nombre de problèmes de progression, de problèmes techniques et de pannes, ce patch présente également plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme indiqué ci-dessous.
J'en ai pris que quelques une, la liste est très longue : http://community.eu.playstation.com/t5/Horizon-Zero-Dawn/Latest-Updates/m-p/24971132
• Mode photo amélioré avec de nouvelles fonctionnalités : Ajout de poses, d'expressions faciales, et d'un mode "regarder la caméra" pour Aloy.
• Ajout de filtres et une légende dans la carte de jeu et la carte de quête.
• Ajout de plusieurs nouvelles options HUD personnalisées.
• Ajout de l'option de catégoriser et trier votre inventaire.
• Correction d'un problème où le ventilateur accélérerait lors de l'ouverture de la carte sur PS4 Pro.
Je trouve qu'il y a vraiment un excellent suivi du jeu, surtout quand on voit ça : "Si vous rencontrez un problème lors de la lecture de Horizon Zero Dawn, essayez de recharger une sauvegarde manuelle récente, une sauvegarde rapide ou une sauvegarde automatique à partir de l'option de menu "Charger". Si le problème persiste, s'il vous plaît, prenez des captures d'écran sur la zone où il s'est produit et votre emplacement sur la carte, et nous les transmettrons pour une enquête plus approfondie."
D'autant que perso j'ai ne n'ai eu que 2 ou 3 bug mineurs pour presque 100 heures de jeu, et vu la taille et la densité de ce monde ouvert, c'est une prouesse !