Bonsoir,
Voilà je suis à la recherche de cette ressourcepour acheter une arme, mais dans les deux zones que je trouve safe pour le faire, je n'en ai jamais, j'ai essayé 5-6 fois contre ces machines, mais je ne tombe que sur leur lentille.
Y a-t-il une zone précise où l'avoir ? Ou bien faut-il plutôt combattre les cracheur de gel ? Car j'ai seulement essayé contre ceux de feu.
J'en ai un peu marre que ça ne tombe pas car c'est assez long de se taper à chaque fois ces trois monstres.
Et tant que j'y suis même si ça n'a rien avoir avec le sujet : Est-ce normal que les câbles que l'on place disparaissent ? En fait ça m'est arrivé dans le deuxième creuset que j'ai fait, celui où il y a le carapateur (un truc comme ça), j'avais placé des câbles explosifs, puis plusieurs pièges, et quand j'ai voulu restocker mes pièges depuis le menu artisanat, j'ai pu remarquer que les câbles avaient disparu.
Ça me l'a fait sur deux parties différentes, car je m'étais fait tuer deux fois au départ, et le lendemain quand j'ai voulu terminer ce creuset, et en refaisant la même chose, pose des pièges + câbles, ces dernier n'apparaissaient plus sur le terain, après être reparti sur artisanat.