Le 17 avril 2017 à 23:55:08 Cocodevil a écrit :
Le 17 avril 2017 à 17:31:32 Arachnophobia a écrit :
Clair que tu tu ressors de la mise en scène d'Uncharted 4 et de ses animations, ça fait clairement contraste.
Pourtant U4 est très bof, comme quoi ! 
Je t'ai pas demandé ton avis sur le jeu (
), je parlais de la mise en scène et des animations qui sont de loin les plus abouties tout JV confondu.
Le 18 avril 2017 à 12:07:51 MATH_09 a écrit :
Le 17 avril 2017 à 17:31:32 Arachnophobia a écrit :
Clair que tu tu ressors de la mise en scène d'Uncharted 4 et de ses animations, ça fait clairement contraste.
Mais perso vu la qualité graphique du soft avec cette carte immense qui regorge de vie, toutes ses IA à géré, les combats archi joussif et dynamique , etc.. je ne pense pas que la PS4 soit capable de gérer en plus de tout ça des animations et mise en scène à la Uncharted.
Après je peux me tromper, ce ne sont que des suppositions.
Le nombre de bon et beau jeux sur la ps4 et/ou Xbox one qui ont une belle mise en scène, une carte autant et même parfois plus grande que celle-ci, de beau graphique, de bon IA bien géré, des combats autant joussif que ceux de Horizon Zero Dawn et de belle capture motion. Je ne peux les comptés seulement sur mes 10 doigts.
Alors non, ça na aucun lien avec la ps4, ahaha ce n'ai pas une excuse loin de là!
C'est seulement le manque d'expérience du studio et il parait énormément...
J'ai d'ailleurs fait une critique du jeux ici ; https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003257-50289695-1-0-1-0-spoiler-la-fin-de-horizon-zero-dawn-et-ma-critique-sur-le-jeux.htm
Mais bon, peut-être que le 2e seras mieux!
Sors moi un seul jeu plus beau qu'Hoizon en monde ouvert..?
Les graphismes, effets de particules, effets de poussières etc.. sont loin devant tous les autres jeux, donc je trouve ma question légitime.
La PS4 est-elle capable d'afficher un monde ouvert à là Horizon avec EN PLUS des animations de fou et une mise en scène travaillée.
On parle d'une console à 400.- , pas d'un PC gamer 
Les devs eux même ont avoués avoir voulu faire près d'une centaine de machines différentes mais qu'ils avaient été limités par la PS4, donc voilà.
Après, j'espère que c'est possible perso, mais est-ce dû au manque de temps/ argent ou inexpérience du studio ou alors est-ce qu'ils ont fait le maximum possible avec ce qu'ils avaient?
Ne sous-estimez pas la prouesse d'optimisation qu'ils ont accomplis avec Horizon, les graphismes surpassent 98% des productions PC alors que c'est la PS4 quoi.. preuve de l'énorme optimisation..
Quasi jamais de perte de fps avec des graphismes, effets de lumières sublimes!