Bonsoir, Voilà je suis lvl 48 j'ai tous les soleils radieux dans toutes les zones de chasse, quand je regarde la quête je suis bloquée à 12 soleil radieux,soleil complets et demie soleil , au lieu des 15 demander .
Quelqu'un aurais une solution merci ??
Cytoria
Niveau 6
12 avril 2017 à 20:47:46
A mon avis tu as tout simplement loupé une des 5 zones de chasses...
La première est celle de la Vallée Nora, à la sortie de l'Etreinte Epreuves de base (Brouteurs et Veilleurs) La seconde est celle de Fourchevallon, au Nord de la Couronne de la Mère Utilisation des attaques de gel et d'électricité (Cracheurs boursouflés, Galopeurs, Veilleurs) La troisième est celle de la Grande Voie, sur la route principale juste après le Rempart Utilisation du lance-cordes (Piétineurs, Etincelles). La quatrième est celle de l'Eperon, au sud-est de Meridian, contre les montagnes Epreuves de discrétion (Traqueurs, Veilleurs, Testudiens). La cinquième est celle des Rides du Soleil, au nord-est de Méridian, le long de la rivière Epreuves d'armement lourd et piratage (Gueule d'Orage, Ravageurs, Veilleurs)
Ehbanon
Niveau 78
13 avril 2017 à 17:10:33
après franchement t'attends pas à une arme de fou. J'ai tellement été déçus par la récompense.