CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(All) conseil pour l'équipement ?

arninho33
arninho33
Niveau 43
12 avril 2017 à 23:35:45

Postée moi vos meilleurs "classes" d'équipements d'armes et autre ? Avec les différentes améliorerations .
Jai un peu du mal a réellement trouver une arme assez puissante qui sort du lot ...
😎

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:58:24

Aucune ne sort du lot car elles sont tous utiles et différentes, et on des intérêts et effets différents

arninho33
arninho33
Niveau 43
13 avril 2017 à 12:09:48

Daccord merci , et me donner une arme ou une astuce pour battre plus facilement les grosses machines avec les plus grosses résistances ...?
Merci

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
13 avril 2017 à 12:32:03

Bah les plus grosses machines (oiseau tempête, colosse, gueule d'orage...) ont toutes des points faibles.
Le startégies varient selon la machine, c'est très différent, mais en gros, il faut toujours viser ces points faibles.

- Les différentes bombonnes (glace/foudre/feu), si shootées avec la bonne flèche élémentaire, provoquent une explosion qui enflamme/glace/electrocute directement la cible.
C'est très pratique, je fais toujours ça en priorité.
Une fois que l'explosion est déclenchée, bah tu vises les points faibles en encochant trois flèches sur ton arc de précision.
Parfois il faut détruire des parties d'armure pour accéder au point faible, comme pour le coeur de la gueule d'orage.

Pour retirer rapidement les protections des points faibles, flèches de choc de l'arc de précision.
Et pour mieux viser les points faibles, immobilise les machines avec la lance corde.

Voilà, de mon côté j'utilise pas les frondes, je préfère tout faire à l'arc :ok:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
13 avril 2017 à 12:40:36

L'avantage des frondes sur les arcs, c'est qu'ils font des dégâts plus importants et remplissent la jauge d'altération d'état plus facilement. L'inconvénient, c'est leur très courte portée et le risque de se blesser soit-même avec ces armes.

Ne pas hésiter à utiliser l'élément foudre sur les machines fragiles face à la foudre pour les immobiliser et pouvoir leur balancer un bon vieux coup critique des familles.

Et ne pas hésiter à utiliser la glace sur les machines fragiles face à la glace pour pouvoir leur infliger des dégâts doublés (voire triplés ?) pendant un certain laps de temps.

Enfin, enflammer des machines leur permet de subir des dégâts continus sur une courte période. Encore une fois à utiliser sur des machines sensibles au feu.

Pour finir, je ne le dirai jamais assez, mais préparer le terrain en posant des pièges ou des câbles, c'est la vie aussi, surtout quand on doit affronter de nombreux ennemis simultanément.

Sous forums
  • Disponibilités