CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes annexes

thejoydivision
thejoydivision
Niveau 37
14 avril 2017 à 16:11:07

Salut à tous,

J'adore le jeu mais j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes car il y'a un truc selon moi qui ne va pas dans ce jeu... Les quêtes annexes et les personnages secondaires :-(

Je ne me suis attaché à aucun d'eux, j'ai trouvé leurs récits très fades et l'objet des quêtes totalement vide de sens :( Aider la veuve et l'orphelin c'est bien, mais il s'agit à chaque fois du même objectif camouflé par quelques phrases de drama qui ne fonctionnent pas sur moi...

Vous êtes du même avis ?

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
14 avril 2017 à 16:22:14

Non. Ca dépend des quêtes annexes, certaines, je les ai trouvées complètement loupées, d'autres, je les ai trouver bien mieux écrites.

L'intérêt de ces quêtes, c'est qu'elles se placent dans un certain contexte qui enrichit le scénario du jeu et beaucoup d'entr'elles ont une certaine incidence sur le scénario principal. (mais je n'en dis pas plus pour pas spoiler). Et il m'est déjà arrivé que certains persos que je trouvais osef au début sont devenus plus "attachants" à mes yeux dans le cadre de l'histoire principale.

Mais encore une fois, certaines quêtes sont totalement foirées, je trouve et là, y a pas grand chose à sauver.

thejoydivision
thejoydivision
Niveau 37
14 avril 2017 à 16:25:53

C'est vrai que j'aurai du nuancer mon propos, certaines quêtes comme celles du Pavillon ou quelques unes ne sont pas totalement à jeter et il est certain qu'il y'a de la qualité ! Mais quand je vois certaines quêtes ou tâches, ce sont des quêtes Fedex camouflées avec du drama, et la plupart du temps je rush les dialogues et les objectif pour les finir car je veux juste parcourir le monde en chassant :hap:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
14 avril 2017 à 16:34:39

... T'étonnes pas alors de pas apprécier un perso à sa juste valeur si tu rushes les dialogues...

Seriously [[sticker:p/1kks]]

thejoydivision
thejoydivision
Niveau 37
14 avril 2017 à 16:36:47

Je rush car ils me saoulent avec leurs drama, dans TW3 jamais je rush, tout est intéressant ! Là je vois que des pleureuses :(

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
14 avril 2017 à 16:56:39

Toutes les quêtes ne sont pas comme ça. Tu le saurais si tu skippais pas les dialogues, justement. [[sticker:p/1jne]]

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
14 avril 2017 à 17:09:20

Y'a des quêtes où on est trahis. C'est original, mais on finis par le sentir venir, on voit les gars qui ont une tête de traitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 19:04:27

Oui tu as raison les quêtes secondaires sont très bof et en plus les dialogues inintéressants, ajouté à des expressions faciales inexistantes... c'est donc très dur de s'attacher ou de ressentir une quelconque émotion avec les personnages idem pour les principaux

thejoydivision
thejoydivision
Niveau 37
14 avril 2017 à 22:17:03

J'avoue que leurs expression et les dialogues rendent l'attachement difficile quand TW3 ou d'autres jeux centrés sur le scénario et la narration sont passés par là... :(

En tout cas j'aime le jeu, mais il n'a pas la qualité d'écriture qu'on lui prête je trouve.

law-rence
law-rence
Niveau 7
14 avril 2017 à 23:03:25

le dernier open world que j'avais fait c’était final fantasy 15 , alors je peux te dire que la les quêtes sont très bien fichus , même si certaine manque d'originalité ou de surprise , c'est globalement bon quand même

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
15 avril 2017 à 18:09:47

L'écriture est pas ouf, mais la qualité des quêtes annexes est bonne. Y a toujours une histoire derrière, parfois un poil d'investigation comme TWIII, des fois des chouettes combats a la clé (de toute façon les combats sont juste ultra fun dans ce jeu)... Bref, honnêtement en terme de quête ca reste a mon sens plutot dans le haut du panier. Tout ce qui manque c'est une influence sur le déroulement comme dans TWIII.
En plus après FFXV, cela va sans dire qu'on voit la différence de qualité. Et au moins les quêtes apportent un plus au background du jeu, qui est assez développé.

Message édité le 15 avril 2017 à 18:11:35 par Kelkincomca
Sous forums
  • Disponibilités