CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est quand même vachement court non ?

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:51:27

Salut, je viens de finir le jeu et je trouve qu'il etait super court ! Très peu de quêtes principales et secondaires, c'est vraiment dommage car ils avaient juste à mettre une map beaucoup plus grande avec beaucoup plus de quêtes ET de monstres ( car il faut avouer que 20 espèces différentes c'est pas terrible ) et la le jeu aurait était VRAIMENT bien et aurait valu sa note.
Qu'en pensez vous ?

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:06:46

En plus de ça on nous montre des démons de métal et on en affronte aucun :/

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
03 avril 2017 à 19:40:28

Qu'en pensez vous ?

Que si tu ne rushes pas c'est plus qu'acceptable.

J'ai pris mon temps, si bien pour faire les quêtes en variant un maximum les enjeux, que pour les balades. Il suffit simplement de tout découvrir tranquillement sans pression, car évidemment, si tu te dépêches de tout faire en utilisant en prime les déplacements rapides, je veux bien croire que le jeu te paraisse court.

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:50:14

Le 03 avril 2017 à 19:40:28 Preda-alpha a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Que si tu ne rushes pas c'est plus qu'acceptable.

J'ai pris mon temps, si bien pour faire les quêtes en variant un maximum les enjeux, que pour les balades. Il suffit simplement de tout découvrir tranquillement sans pression, car évidemment, si tu te dépêches de tout faire en utilisant en prime les déplacements rapides, je veux bien croire que le jeu te paraisse court.

Au début je n'utilisais jamais les déplacements rapides, et après oui j'avoue que je les utilisais assez souvent.
En revanche je priorisais très souvent les quêtes annexes aux quêtes principales à un tel point que mon niveau était beaucoup plus élevé que celui de la quête que je faisais donc non je n'ai même pas rush le jeu

xagam
xagam
Niveau 8
03 avril 2017 à 19:50:20

Je pense qu'on a pas joué au même jeu. La durée de vie est largement bonne pour un open world, d'autant plus que l'univers est propice à l'exploration/chasse/tâches annexes etc.
Après si on accroche pas au style du jeu c'est un autre débat.

Punker50
Punker50
Niveau 13
03 avril 2017 à 20:16:38

l auteur tu te fou de la gueule du monde la , pour le finir a 100 % j ai mis 75 h ..... dire que le jeu court est une vaste fumisterie , faut arretter les conneries .

skyped
skyped
Niveau 10
03 avril 2017 à 21:00:52

Le 03 avril 2017 à 20:16:38 Punker50 a écrit :
l auteur tu te fou de la gueule du monde la , pour le finir a 100 % j ai mis 75 h ..... dire que le jeu court est une vaste fumisterie , faut arretter les conneries .

Environ 50h pour finir à 100%
Désolé, oui c'est cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
03 avril 2017 à 21:26:09

L'auteur c'est toi qui rush j'en suis même à 30% pour environ 26h de jeux

Milouse3
Milouse3
Niveau 46
03 avril 2017 à 21:32:48

pour un chomeur ou un étudiant qui va pas en cours (ce que j'ai été à des périodes de ma vie), le jeu peut paraitre probablement court, mais pour un mec normal, le jeu est juste ce qu'il faut, en nous épargnant de quêtes de remplissage juste bonne à augmenter artificiellement la durée de vie.

faut comprendre qu'on est nombreux à ne jouer que le weekend sur des sessions de 1 ou 2h.
j'ai mis environ 50h pour faire la quête principale + toutes les annexes (hors quête de chasse), plus long, ça m'aurait surement gavé.

Message édité le 03 avril 2017 à 21:33:10 par Milouse3
Punker50
Punker50
Niveau 13
03 avril 2017 à 21:36:49

C est vrai que 50 h c est court [[sticker:p/1kki]]

Astral-Point
Astral-Point
Niveau 7
03 avril 2017 à 23:08:35

Effectivement, si tu utilises les déplacements rapides (erreur que j'ai faite) il peut paraître court. Essaie de le recommencer en difficile et sans utiliser les déplacements rapides.

-The_Legend-
-The_Legend-
Niveau 9
03 avril 2017 à 23:11:53

115h, 60%

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
03 avril 2017 à 23:29:46

Le 03 avril 2017 à 23:11:53 -The_Legend- a écrit :
115h, 60%

Stop laisser le jeu tourner quand t'es afk :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 avril 2017 à 00:17:24

Le 03 avril 2017 à 21:00:52 skyped a écrit :

Le 03 avril 2017 à 20:16:38 Punker50 a écrit :

Environ 50h pour finir à 100%
Désolé, oui c'est cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bah oui bien sur il y a des dizaines de jeu de ce niveau avec plus de 50h de durée de vie et sans multi qui sont dispo chaque année :)

Sérieusement ce qu'il faut pas lire...

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
04 avril 2017 à 04:35:35

C'est simple, quand un jeu ne nous plait pas, on le zappe ou bien on le rush !

Personnellement, j'ai vraiment aimé et ai mis 130h pour le finir à 100% et le platiner, en très difficile et en ne zappant aucun(e) dialogues/cinématiques, j'ai savouré .

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
04 avril 2017 à 07:17:25

Le 04 avril 2017 à 04:35:35 dokutoku a écrit :
C'est simple, quand un jeu ne nous plait pas, on le zappe ou bien on le rush !

Personnellement, j'ai vraiment aimé et ai mis 130h pour le finir à 100% et le platiner, en très difficile et en ne zappant aucun(e) dialogues/cinématiques, j'ai savouré .

Voilà :oui: On oublie aussi les documents qui recèlent des informations précieuses et qu'il faut lire absolument :ok:

guz2
guz2
Niveau 44
04 avril 2017 à 07:33:17

Salut ! Tout dépend de la manière, moi je dois être a 50h et je suis qu'a la métropoles. Je me balade ,je grimpe partout ,je chasse énormément, je parle aux pnj .Il me reste beaucoup de quêtes annexes, parties de chasse et j'ai encore quelques armes a dénicher ! Je prends mon temps et suis pas pressé du tout de le finir ! !

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
04 avril 2017 à 10:14:45

C'est effectivement un problème, si tu rush la quête principale le jeu est trop court, si tu fais les quêtes annexes (comme moi, mais j'ai quan même zappé les camps de bandits etc), le problème c'est que tu deviens trop puissant et que tu roules sur les machines.
Je précise que j'ai joué en difficile.

Le jeu est facile dans l'ensemble, clairement le gros point fort c'est son scénario, et ça c'est rare dans un jeu vidéo alors ça vaut le coup de le mettre en avant. Pour moi ça mérite un bon 16/20.

ChacalDuChaos
ChacalDuChaos
Niveau 8
04 avril 2017 à 11:00:11

45h sans trop rusher, 90% niveau normal :(
Je l'ai trouver assez court aussi, mais c'est sans doute parce que j'adore et que je veux encore jouer à ce jeu :hap:
En tout cas je préfère ça qu'un jeu aux quêtes FedEx et à la durée de vie infernale qui ne repose que sur de la collecte d'objet inutiles. La au moins je vais prendre plaisir à rechercher glyphe et messages du monde Horizon :ok:

mrbt94
mrbt94
Niveau 4
04 avril 2017 à 13:56:01

50% pour 50h pour le moment, après je me ballade, je chasse, je m'attaque aux gros robots.
Je fais un open world quoi et pas un jeux linéaire...

Sous forums
  • Disponibilités