CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de finir le jeu...

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
31 mars 2017 à 15:49:33

Donc gros spoil si c'est pas votre cas.[[sticker:p/1kki]]

J'ai peut-être raté un truc je sais pas mais question très conne: pourquoi Hades tiens tant que ça à tuer Aloy ? Et pourquoi il parle d'elle comme étant "une entité" ? C'est parce-qu'elle est rousse c'est ça ?

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
31 mars 2017 à 15:55:52

WoW :ouch2:

Recommence le jeu en écoutant les dialogues, je crois que ça sera plus simple :rire:

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
31 mars 2017 à 16:42:06

Le 31 mars 2017 à 15:55:52 Auteur blacklisté a écrit :
WoW :ouch2:

Recommence le jeu en écoutant les dialogues, je crois que ça sera plus simple :rire:

Et donc ? :hap:

Cordypeps
Cordypeps
Niveau 5
31 mars 2017 à 17:09:49

Alors de 1 : Aloy voulant arrêter l'éclipse, Hadès veut la buter car il a besoin d'eux.

De 2 : Hadès étant programmé pour détruire tout ce que Gaia a construit, et Aloy étant l'ultime création de Gaia, ça en fait son ennemi mortel

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
31 mars 2017 à 17:29:53

Et pourquoi il parle d'elle comme étant "une entité" ? C'est parce-qu'elle est rousse c'est ça ?
:gne:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:25:31

Je vais étaler ma réponse mais c'est d'après ce que j'ai compris, n'hésitez pas à me corriger si je fais fausse route.

Perso, j'ai compris qu'il voulait la tuer car Gaïa a eu l'idée de créer Aloy avec le même physique que Elisabet Sobeck et également avec le même caractère (une femme forte), ainsi Aloy pourra entrer facilement dans les portes blindées pour découvrir le plan d'Hadès, le seul problème, comme vu dans l'hologramme, lorsque Gaïa l'a fait, Hadès a pénétré le système et il a donc su ce que Gaïa a fait.

Hadès a donc décidé de liquider Aloy mais du coup, vu qu'il était inoffensif dans sa boule de cristal ( :noel: )
, il ne pouvait rien faire. C'est pour ça qu'il n'y a jamais rien eu contre elle tant qu'elle était enfant. Des années plus tard, Sylens découvre Hadès, il s'intéresse à lui tout en échangeant des connaissances sur les Anciens. Je pense que Aloy devait avoir 19 ans. :(

Bref, Hadès avait besoin d'une armée pour accomplir sa mission auto programmée par les Anciens, Sylens a donc recruté les anciens Carja qui étaient fidèle à l'ancien Roi Soleil tyrannique qui a été tué par son fils, Avad. Comme l'a dit Sylens, la guerre était bien tombée entre les Carjas et sa rencontre avec Hadès, il a donc rallié Hélis et Bahamas ainsi que d'autres... Hadès voulait accomplir sa mission en exterminant l'humanité, Sylens voulait des connaissances sur les Anciens et Hélis et Bahamas reprendre Méridian, tout était bien pour tout le monde, chacun voulait quelque chose. Ils ont donc aidé Hadès en faisant revenir d'anciennes machines pour monter une armée mais Sylens a découvert ce qu'il voulait réellement et il s'est donc barré. :hap:

Bien sur Hadès ne savait pas où se trouvait la création de Gaïa, et c'est donc là qu'Olin entre en jeu... Olin espionnait il me semble avec le focus, c'est d'ailleurs pour ça que le focus d'Olin a fait un bruit assourdissant quand Aloy est venu lui parler (Olin a dit, mon focus est défaillant), Hadès a reconnu les traits d'Elisabet Sobeck sous Aloy... il a fait une comparaison des deux femmes, Hadès a donc ordonné la mort d'Aloy au sein de l'Eclipse.

Pour info, Elisabet était la personne qui a crée Gaïa avec d'autres et c'était aussi une femme extrêmement forte qui n'abandonnait jamais. D'ailleurs, tout à la fin, Elisabet parle à Gaïa et cette dernière lui demande "Si vous auriez voulu une fille, vous aurez aimé qu'elle soit comment ?" Elisabet a répondu "Qu'elle soit curieuse comme moi !". Bref, Gaïa a su quoi faire des années après.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:35:19

L'auteur qui nous fait le tout droit qui n'écoute aucune info et qui demande ce qu'il a volontairement zappé :o))

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
31 mars 2017 à 20:00:29

Ouais recommence le jeu sérieusement :hap:

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
31 mars 2017 à 21:11:45

Non mais c'est moi qui suis con en fait. :hap:
Je pensais que la raison allait être chiadé genre Hades c'est en réalité Bouchar Klein qui s'est "téléchargé" dans l'IA et comme il supportait pas l'idée de vivre avec une pâle copie de Sobeck du coup il a voulu la tuer :hap:
J'ai même cru à un moment que Hades = Faro. Mais non.
En fait c'est juste qu'Hades a peur d'Aloy :(

Message édité le 31 mars 2017 à 21:12:16 par FullCam3
FullCam3
FullCam3
Niveau 7
31 mars 2017 à 21:19:53

Par contre Sylens qu'on soit bien d'accord ça reste un bel enculé :(

-Dao
-Dao
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:10:31

Je dirais plutôt un opportuniste

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
31 mars 2017 à 22:11:42

Pourquoi un enculé ? Il cherche le savoir il l'explique bien précisément

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:10:17

Le 31 mars 2017 à 22:10:31 -Dao a écrit :
Je dirais plutôt un opportuniste

C'est ce qu'il dit cet enculé en plus :(
En plus de ça à la fin il est sur le point de refaire une connerie...

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:30:39

Sylens n'est pas si méchant que ça, son gros problème c'est qu'il est prêt à tout faire pour acquérir la connaissance des anciens même si ça doit couter des vies. S'il y a un 2, je pense qu'Aloy va devoir l'éliminer, ça sera le seul moyen d'éviter qu'il ne recommence encore et toujours. :(

BlakeAndMurphy
BlakeAndMurphy
Niveau 10
03 avril 2017 à 22:55:58

Sylens est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
J'aurais fait de même,avoir accès à la connaissance sans se salir les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ChacalDuChaos
ChacalDuChaos
Niveau 8
03 avril 2017 à 23:26:49

Sylens > Best perso du jeu [[sticker:p/1kkn]] ( avecaloyeterend)

Il a jamais dit qu‘il était avec nous, il veut juste le savoir des anciens, peut être pour tout réparer et être l‘architecte de quelque chose de nouveau. Avec ses connaissances je ferai pareil.

Sous forums
  • Disponibilités