CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau sur ps4

greenpeeace
greenpeeace
Niveau 4
27 mars 2017 à 22:27:11

Bonjour à vous amis gamer ,

Je tiens à m excuser de suite des fautes de grammaire, orthographe, conjugaison...je sais qu'il y a beaucoup de prof de français sur le forum et il me font beaucoup rire car sa tacle violent des fois !!
je ne participe que très peux voir pas du tous ... je ne fais que lire...

Mais voila je suis un pro Microsoft, et dernièrement j'ai acheter en plus de ma one S , le pack ps4slim+horizon... je reste quand même fan de ma oneS!! 😋

Venons en au fait ! J'ai pris la play pour horizon ( et le je suis sur nier ), je n ai pas jouer à TW3 pas fan du style donc je ne peux comparer... désolé ... mais la ...que dire à pars wwaahh... après 50h de jeux, je me suis jamais au tant fais plaisir !!

Pars moment je m éclater et d autre je serré les fesses tellement c étais chaud LOL

Tous sa pour dire que la play4 est une super machine et que les jeux dessus sont un vrai bonheur et je comprend les pro Sony aujourd'hui même si mon cœur reste à Microsoft !!

Voila merci de l accueil de mec Sony et bon jeux à tous à bientôt

Neo22220
Neo22220
Niveau 7
27 mars 2017 à 22:55:25

Je joue surtout sur ONE mais les exclus Sony y'a pas a chié, depuis la ONE & la PS4, Microsoft est à la ramasse. Sony annonce un tas d'exclus à venir, et dont certaines aussi qui sont déjà sorties et qui sont monstrueuses. Côté Microsoft... c'est un peu le néant, bon y'a les Forza, Halo, Gears... Mais sinon côté nouveauté.... le néant le plus total...

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
28 mars 2017 à 16:11:10

je suis fan et fidèle à sony depuis resident evil1 MGS1 sur PS1 et die hard wipeout tekken1 qui se trouvaient sur la toute premiere demo. Je conseille vivement à tous les pro microsoft de ne pas rater the last of us, left behind et uncharted 4 sur ps4

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:19:13

Bienvenue à toi dans ce superbe monde qu'est celui de l'univers Playstation :coeur:

lacrymale
lacrymale
Niveau 9
28 mars 2017 à 16:38:44

Salut! pareil, j'ai craqué pour le pack ps4 slim et Horizon,j'ai toujours été sur pc et là ils viennent de réussir leur coup marketing en me faisant acheter leur pack!
Et dire que je ne voulais pas entendre parler de consoles!
Bon jeux a toutes et a tous !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:53:20

Bienvenue à toi l'auteur, on vous le dit depuis la PS1 qu('il n'y a rien de mieux ailleurs ! :ok:
Franchement en terme d'exclu, de technologie graphique, de concept de jeu, Sony a tjrs eu une longueur d'avance !

Fenske
Fenske
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:01:19

Le problème de Microsoft c'est qu'ils annoncent des exclues... et les annules :hap:
Je parlerais pas de Nintendo puisqu'ils sont dans un monde à part complètement. Quant au PC bah... c'est le mieux si t'as les moyens financier.

Pourquoi t'excuser pour TW3 ? Franchement, de mon avis, tu rates pas grand chose en vrai. Consacre toi plus à Horizon ou Nier qui me semble être une excellent jeu de ce que j'ai vu de la démo :ok:

greenpeeace
greenpeeace
Niveau 4
29 mars 2017 à 08:11:02

Bonjour les guas,

D abord merci pour votre super accueil ,

Oui en effet après nier, je pensais essayer the last of us qui a l aire vraiment sympa!

Je ne regrette en rien cette achat car c'est une bonne machine !!

Bonne journée à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 11:26:05

Le 29 mars 2017 à 08:11:02 greenpeeace a écrit :
Bonjour les guas,

D abord merci pour votre super accueil ,

Oui en effet après nier, je pensais essayer the last of us qui a l aire vraiment sympa!

Je ne regrette en rien cette achat car c'est une bonne machine !!

Bonne journée à vous

N'hesite surtout pas pour TLOU car il est vraiment génial!

Bon les graphismes au jour d'aujourd'hui sont pas ouf mais a l'époque ca a était une claque! Mais le gros point fort de ce jeu ce sont le scénario, la narration et l'expression des personnages qui pour moi, sont du jamais vu dans un jeu vidéo a l'heure actuelle!

J'attend vraiment le 2 avec impatience mais en attendant je saigne HZD, j'en suis a 40h de jeu et je prend toujours autant de plaisir depuis la 1ere minute ! Et je n'en suis qu'a 49% du jeu :oui:

Bon game a tous ! :ok:

JeanClaude20g
JeanClaude20g
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:05:04

Salut ! Amuse-toi bien sur ta console :). N'hésite pas à tâter du The Last of Us, Uncharted, Nier, Bloodborne, Nioh, Ratchet et Clank... Dommage que le style de TW3 ne te plaît pas parce que c'est un must have du genre sur cette génération :p (faut aimer les jeux longs avec dialogues et les gros open world, ne pas avoir peur d'y passer 100h avec DLC inclus). Consacre toi sur les exclus elles sont excellentes, surtout en ce début d'année :oui:. Bon jeu à toi !

Sous forums
  • Disponibilités