Les plus difficiles ont été pour moi le fait de geler des galopeurs pour ensuite les tuer, foutre au sol des étincelles pour les tuer en un coup critique et tuer le gueule d'orage en piratant deux ravageurs.
-Pour les galopeurs à geler, la difficulté c'est qu'ils fuient et je perds du temps à essayer de les retrouver. Le marquage ne sert strictement à rien car il se désactive automatiquement quand ils se cassent.
Bref, seule la chance m'a permis de réussir cette mission. Mais il est évident qu'il faut privilégier la fronde de glace pour essayer de les geler deux par deux.
-Les étincelles sont des horreurs de base, pas évident à choper au lance-corde mais le pire, c'est que durant l'opération, les piétineurs se joignent à la fête. Du coup, faut pas hésiter à les neutraliser au lance-corde aussi et se souvenir qu'on peut balancer deux coups critiques sur une même étincelle après l'avoir neutralisée.
-Le gueule d'orage, obligé d'activer la barre de vie ennemie pour réussir car il faut absolument lui retirer les 9/10 de ses pvs pour que les ravageurs puissent l'achever rapidement. Le problème c'est que les ravageurs n'en font qu'à leur tête, soit ils attaquent les petites merdes du style veilleur; soit les monstres en dehors de la zone de chasse, mais vu qu'aucun des deux n'est capable de se toucher, ils restent là comme des autistes en attendant que le bon dieu vienne suicider la haute-patte de la rive d'en face.
Quand les ravageurs ne s'entretuent pas stupidement et désactivent du coup leur piratage pour se retourner à nouveau contre nous.
Bref, pour cette mission, priez le bon dieu, c'est important.