CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasses

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
24 mars 2017 à 22:51:41

Ola un petit topic pour réunir vos expériences, vos astuces. Perso pour l instant j ai uniquement tenté la chasse niveau 20 et j ose dire m etrefait sévèrement éclaté. J avoue avoir eu du mal à comprendre comment m occuper des cibles alors que je me fais attaquer en même temps par les robots aériens des étincelles même un oiseau tempête et les robots taureaux qui crachent du feu. Mdr. Et vous avez vous effectues beaucoup de chasses?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
24 mars 2017 à 22:59:58

Et vous avez vous effectues beaucoup de chasses?

Toutes. Merci la tenue de porteuse de boucliers.

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
25 mars 2017 à 00:14:07

Je m'y suis mis seulement à la fin lvl 50 + armure antique + full armes violettes améliorées à fond. Résultat toutes les épreuves de toutes les zones passées du premier essai sans aucune difficulté particulière :hap:

Ah oui sauf l'épreuve des pièges à bûches j'ai du la refaire 3 fois :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:57:14

Une fois que t'as la bonne armure (noel), c'est plus simple.

Mais y a la zone de chasse niv. 8 qu'ils disent mais qui propose le plus dur (les bois / le lance-cable)

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
25 mars 2017 à 01:40:43

Mdr moi j ai voulu tenté parce que c était marqué level 20, je me suis fait cramé les fesses mdr

Catherina
Catherina
Niveau 13
25 mars 2017 à 07:49:02

Mais y a la zone de chasse niv. 8 qu'ils disent mais qui propose le plus dur (les bois / le lance-cable)

Il n'y a pas plus simple que celle-ci en fait. Et ces deux épreuves là sont réalisables de la même manière.
Il suffit d'effrayer les brouteurs en envoyant une bombe derrière eux, ce qui va les faire remonter en troupeau à côté d'un stock de bûches, il suffit alors de tirer sur les bûches au bon moment (pour l'épreuve des bûches) ou de placer les câbles à cet endroit (pour l'épreuve lance-câbles).
C'est plié en 30 secondes. :doute:

De manière générale, ces zones de chasse sont relativement simples (sans l'armure antique). :doute:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
25 mars 2017 à 20:22:04

Pour les câbles tu prends tenue discrétion max et tu balances les câbles directement dans les brouteurs ensuite tu sprint sur le reste du troupeau (avec course silencieuse ils captent rien...) jusqu'à avoir le compte. Rien de plus simple.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:41:31

Les plus difficiles ont été pour moi le fait de geler des galopeurs pour ensuite les tuer, foutre au sol des étincelles pour les tuer en un coup critique et tuer le gueule d'orage en piratant deux ravageurs.

-Pour les galopeurs à geler, la difficulté c'est qu'ils fuient et je perds du temps à essayer de les retrouver. Le marquage ne sert strictement à rien car il se désactive automatiquement quand ils se cassent. :hum: Bref, seule la chance m'a permis de réussir cette mission. Mais il est évident qu'il faut privilégier la fronde de glace pour essayer de les geler deux par deux.

-Les étincelles sont des horreurs de base, pas évident à choper au lance-corde mais le pire, c'est que durant l'opération, les piétineurs se joignent à la fête. Du coup, faut pas hésiter à les neutraliser au lance-corde aussi et se souvenir qu'on peut balancer deux coups critiques sur une même étincelle après l'avoir neutralisée.

-Le gueule d'orage, obligé d'activer la barre de vie ennemie pour réussir car il faut absolument lui retirer les 9/10 de ses pvs pour que les ravageurs puissent l'achever rapidement. Le problème c'est que les ravageurs n'en font qu'à leur tête, soit ils attaquent les petites merdes du style veilleur; soit les monstres en dehors de la zone de chasse, mais vu qu'aucun des deux n'est capable de se toucher, ils restent là comme des autistes en attendant que le bon dieu vienne suicider la haute-patte de la rive d'en face. :hum: Quand les ravageurs ne s'entretuent pas stupidement et désactivent du coup leur piratage pour se retourner à nouveau contre nous. :hum: Bref, pour cette mission, priez le bon dieu, c'est important. :oui:

Fabfour80
Fabfour80
Niveau 2
20 mai 2017 à 09:19:43

Est-il nécessaire d'avoir le meilleur score dans chaque épreuves de chasses, pour obtenir les 100% du jeux?
Merci.

Fenske
Fenske
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:26:41

Pour la platine oui en tout cas.

Fabfour80
Fabfour80
Niveau 2
20 mai 2017 à 13:00:39

merci, mais c'est surtout pour le 100% que ça m'intéresse.

UltimateSpartan
UltimateSpartan
Niveau 8
20 mai 2017 à 14:41:59

Pour le 100% oui obliger car le fait de finir toute les zone de chasse avec tout les soleils possible debloque les 3 armes doré du pavillon de chasse qui eux rentrent dans le 100%

Fabfour80
Fabfour80
Niveau 2
20 mai 2017 à 15:08:08

Merci

Fenske
Fenske
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:48:13

Logique, j'aurai dut y penser :hap:

Jaeh
Jaeh
Niveau 1
25 mai 2017 à 13:51:49

Perso j'ai trouvé ca beaucoup plus intéressant de les faires avant d'avoir tout le stuff de tueur de machine.. Franchement le jeu n'a plus aucune difficulté une fois passé en armure antique. Du coup les zones de chasses on été faites bien avant que je l'obtienne. J'ai du en refaire quelques une 4 ou 5 fois avant d'y arriver, mais rien d'impossible. Comme celle avec le gueule d'orage que j'ai fait sans avoir le piratage.

Sous forums
  • Disponibilités