CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur comment prendre le jeux

letobass
letobass
Niveau 5
21 mars 2017 à 11:14:03

Hello hello. ce message s'adresse a ceux/celles qui on finit le jeux.

D'habitude sur ce genre de jeux je préfère me concentrer uniquement sur l'histoire principale en premier, et après m'occuper de l'exploration et autres quêtes secondaires. Histoire d'avoir encore de quoi faire après avoir finit la trame principale.

Sur HZD l'exploration et les activités secondaires sont elle assez intéressante pour s'y consacrer pleinement après l'histoire principale ? Ou alors après avoir finit les missions principale le reste perd de l'intérêt ?

Merci

Please no spoil

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
21 mars 2017 à 12:50:07

C'est mieux de faire l'inverse, pour profiter des compétences dans la trame principale.

sinoque
sinoque
Niveau 2
21 mars 2017 à 13:00:01

Pour les quêtes secondaires je te suggère de faires les 5 zones de chasses. Elles donnent beaucoup de xp si tu les réussis.

RalphaNader
RalphaNader
Niveau 6
21 mars 2017 à 13:38:38

Perso j'ai préféré faire toutes les quêtes annexes et taches. Comme ça je pouvais suivre la trame de l'histoire sans que ce soit décousu. En plus, ça permet de recevoir le platine à la fin de l'histoire principale.

letobass
letobass
Niveau 5
21 mars 2017 à 13:55:36

Ok merci je pense faire de même, commencer par l'exploration et les quêtes annexes.

Du coup vous me conseillez de jouer sous quelle difficulté ?
Je précise que je suis un grand consommateur de ce genre de jeux. Fallout/Skyrim/The Witcher ect ect

merci

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
21 mars 2017 à 14:31:43

Perso je joue en très difficile j'en suis à 20h de jeux lvl 21 et je suis même pas à méridian encore.
je savoure je chasse je craft.
Je fait les zones corrompu et de temp en temps une mission principale.

Mongwer
Mongwer
Niveau 9
21 mars 2017 à 15:05:23

Peut être que t'y prendrai davantage de plaisir en abordant le jeu comme tu l'entends ?

Pourquoi demander l'avis des autres ?

Commences-le et fais toi ta propre opinion !

Après quand tu auras des soucis et bien on t'aidera.

Mais as tu déjà commencé le jeu ?

Azzurvif
Azzurvif
Niveau 9
22 mars 2017 à 09:16:30

Je suis rester longtemps à explorer le jeux sans avancer dans la trame principale, et je suis devenu un world boss pour les machines (mode Très Difficile) xD C'est pas venu tout seul, il y a eu quelques moment de frustrations mais la progression est chouette. Même en étant full stuff tu peux te faire OS si tu ne fais pas attention.

Le meilleur conseil que j'ai à te donner : vas où bon te semble. Au début j'essayais d'optimiser mes voyages, mais au bout d'un moment j'ai arrêter de réfléchir. C'est un jeu où tu n'as pas besoin de t'embêter à chercher le "meilleur chemin". Tu te surprendras à t'arrêter pour un troupeau ou un monstre qui t'a regardé de travers, même si ça doit te faire faire un détour.

Message édité le 22 mars 2017 à 09:17:10 par Azzurvif
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 10:07:41

Non mais sérieusement quand je vois la taille de la map j'ai imite le vertige ! :ouch2:

Je suis lvl 14 donc vraiment au début (en gros pour situer j'ai fait le premier truc de chasse avec les 3 radieux, libéré un village de bandits, et je suis chercheuse depuis pas très longtemps) et je me sens déjà totalement perdue alors que j'ai même pas franchi encore la frontière !!

Je suis assez perfectionniste, je déteste continuer d'avancer dans un jeu sans avoir d'abord accompli tout ce qui était possible... Et la pour l'exploration je manque clairement de méthode, je suis sure que ya plein d'endroits où je n'étais pas. L'exploration me prend un temps fou, mais j'adore ça pis ça permet de s'entrainer à tuer des ennemis aussi...

Pour répondre plus clairement à la question de l'auteur, je préfère faire tout dans l'ordre et finir le jeu en ayant tout fait chronologiquement.
Pourquoi ?
Parce que les quêtes secondaires (que ce soit dans ce jeu ou un autre) refilent souvent des bonus, du lvlup, du fric pour améliorer son stuff, et donc être bénéfique dans la quête principale. Si tu finis celle ci avant, les bénéfices des quêtes secondaires (et autres explorations secondaires) ne servent finalement plus a grand chose...
J'espère que je me suis bien faite comprendre :-)))

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:45:10

De plus les quêtes annexes sont pensées pour accompagner l'histoire principale. Leurs objectifs coincident généralement avec des zones proches de celles visitées durant la quête principale. Du coup, il est intéressant de lancer toutes les quêtes annexes possibles et de les résoudre au fur et à mesure de son avancée dans l'histoire principale. (Et même si la quête t'envoie à l'autre bout du monde, tu peux être sûr que tu iras dans cette zone dans le cadre de la quête principale.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 14:52:33

@Mongwer Il n'est pas le seul a avoir trouvé ton intervention agressive, et les forum ca sert a ca, demander des avis, échanger, et se faire aider sur n'importe quel sujet.

Si un sujet ne te plait pas, inutile de commenter si c'est pour rien dire et en plus avec méchanceté.
Ah mais j'avais oublié, c'est bien toi le DIEU ULTIME des jeux videos qui sait tout sur tout et qui traite les autres (qui ont le malheur de poser une question) d'assistés.

Tu devrai arrêter les forums, ça ne te réussi pas...

@Dupy
Voila tout est dit, je suis complètement de ton avis ! Pis ce jeu est tellement fabuleux que j'ai même pas envie de le finir donc la quête principale ... est secondaire pour moi :rire:

TrackOnGames
TrackOnGames
Niveau 6
22 mars 2017 à 19:42:41

Le 22 mars 2017 à 15:01:41 Valw a écrit :
D'accord, on est donc au moins 2 à l'avoir pris comme ça, mais le souci vient sans doute de nous...
Cela dit vu ta mentalité développée dans le second post, je n'ai pas vraiment envie de chercher plus loin avec toi...
Mais de rien si ça te fait plaisir... Après, je n'ai que 32 ans donc je ne sais sans doute pas de quoi je parle :siffle:

Je n'ai pas trouvé sa première intervention "agressive". Juste des mauvais choix de mots et une syntaxe inappropriée.
Après, de là à dire qu'il était agressif... Par contre la réaction de Leto me semble disproportionnée/aggressive, puis, la réponse de Mongwer fut, dans ce cas-ci, agressive.

Dans tous les cas les deux me semblent assez à fleur de peau, mais au moins ça diverti.

Sinon @Leto : fait le contenu annexe en même temps que tu progresse dans l'histoire. J'ai personnellement saigné tout le contenu annexe avant de faire l'histoire et après coup, je me dit que je que ce n'était peut-être pas la meilleure façon de profiter du jeu, étant donné que tu arrive lvl max rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 20:16:06

Non mais si, il a été désagréable, c'est pas une manière de répondre, et puis c'est pas le premier topic en plus.

Je sais pas s'il a ses règles (voir la ménopause vu son âge) mais faudrait qu'il se calme. [[sticker:p/1kkn]]

Sinon l'auteur je te conseil de te concentrer 80% sur la quête principale, sachant qu'il n y a pas de NG+ la chasse et les annexes pourront compenser. :hap:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
22 mars 2017 à 20:41:31

Perso j'ai abordé le jeu comme je le fais dans quasiment tous les jeux : j'alterne entre quêtes principales et quêtes secondaires. A chaque fin de partie importante de l'histoire, je fais pas mal de contenu secondaire et dès que ça me lasse je retourne sur l'histoire principale.

Fenske
Fenske
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:04:55

Ce que je disais dans l'autre topic vaut aussi pour ici, merci d'éviter les disputes et autres enfantillages qui n'ont rien à faire sur le topic comme sur le forum. Si vous avez des différents à régler vous irez le faire en message privé, pas sur le forum.

Les messages qui ne sont que hors-sujet et/ou provocateurs ou réponse à une provocation sans répondre au sujet initial du topic ont étés supprimés, bien sûr ne me prenez pas pour un idiot en continuant votre dispute et en rajoutant une réponse pour l'auteur ça marchera pas après ce message d'avertissement : non seulement j'effacerais le message mais vous écoperez d'un petit kick en cadeau maison :hap:

Sous forums
  • Disponibilités