CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur le jeu

Smock
Smock
Niveau 23
18 mars 2017 à 12:15:27

Bonjour. J'ai commencé le jeu hier sur PS4 normal, et je suis pour le moment conquis par le jeu. Mais j'ai quelques questions :

1) Comment peut-on voir les dégâts de notre arc ? Car j'aimerais changé car ça me plait pas trop actuellement (que ce soit niveau design ou même des dégâts actuel, y'a un arc particulièrement intéressant au début ou celui de base est suffisant ?)

2) Quelles sont les objets intéressant à garder ? Car mon inventaire est déjà plein

3) Où peut-on trouver des quêtes secondaires ?

Merci d'avance et bon jeu à tous [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 12:44:25

Le 18 mars 2017 à 12:15:27 Smock a écrit :
Bonjour. J'ai commencé le jeu hier sur PS4 normal, et je suis pour le moment conquis par le jeu. Mais j'ai quelques questions :

1) Comment peut-on voir les dégâts de notre arc ? Car j'aimerais changé car ça me plait pas trop actuellement (que ce soit niveau design ou même des dégâts actuel, y'a un arc particulièrement intéressant au début ou celui de base est suffisant ?)

2) Quelles sont les objets intéressant à garder ? Car mon inventaire est déjà plein

3) Où peut-on trouver des quêtes secondaires ?

Merci d'avance et bon jeu à tous [[sticker:p/1kki]]

1) Y a pas d'arcs vraiment plus puissants qu'un autre car ils ont tous un élément qui leur est propre donc tu dois utiliser ton arc en fonction de l'ennemi que t'as en face. Après tu peux les améliorer avec des bobines que tu trouves sur les grosses machines.
2) Les objets intéressants, c'est marqué dans la description si c'est a vendre ou si ça sert a confectionner des flèches, potions...
3) les quêtes secondaires se trouvent un peu par hasard, faut chercher en parcourant le monde mais généralement c'est dans les villages, colonies, villes, là ou y a du monde.

Smock
Smock
Niveau 23
18 mars 2017 à 12:50:34

Ok merci. J'ai vu que Karst vend un arc qui fait 60 de dégâts de base, ce qui est énorme comparé au 15 qu'inflige l'arc de base. [[sticker:p/1jnh]]

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:52:07

Y a pas de dégâts d'armes en tant que tel, il y a bien trop de paramètres à prendre en compte : touches-tu un point sensible ou un blindage ? Certaines parties du corps sont plus sensibles à tel élément que d'autres. Certaines flèches ont pour fonction d'infliger des altérations d'états.

En ce qui concerne les modèles plus puissants des armes, c'est simple, la version verte est la plus faible et la version violette est la plus puissante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 13:00:03

oui si t'as assez d'éclats tu peux choisir un modèle plus puissant mais regardes en priorité l'élément, fait pas la même connerie que moi qui regardait en priorité les dégats :hap: .

Smock
Smock
Niveau 23
18 mars 2017 à 15:47:42

Le 18 mars 2017 à 13:00:03 Griffith29 a écrit :
oui si t'as assez d'éclats tu peux choisir un modèle plus puissant mais regardes en priorité l'élément, fait pas la même connerie que moi qui regardait en priorité les dégats :hap: .

L'élément ?

_Sarus7_
_Sarus7_
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:50:49

Il y a des arcs qui peuvent tirer des flèches de feu, d'autres des flèches électriques ou de gel, encore d'autres qui ont un haut taux de déchirure...
Et elles sont toutes utiles, suivant la machine que tu combats.

Sous forums
  • Disponibilités