CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment organisez vous votre raccourcis d'armes et leurs ameliorations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 12:01:18

Je suis tombée sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NGgK7y277cY et j'avoue que je la trouve vraiment pas mal du tout. Je pense que je vais suivre son conseil à savoir :
Arc chasseur maxé feu
Arc précision maxé dégâts + maniement (il explique bien pourquoi)
Arc guerre maxé gel

Je voulais savoir quelles armes vous mettez dans votre raccourcis de droite ? Avec le gel les ennemis sont immobilisé donc lance corde inutile... Donc plutôt les 3 arcs + la fronde ?

Merci !

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
21 mars 2017 à 12:25:07

Les ennemis gelés ne sont pas du tout immobilisés... ils sont simplement bcp plus vulnérables aux dégâts.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
21 mars 2017 à 12:46:43

J'ai toutes les armes de l'ombre, toutes avec 3 bobines mauves à plus de 40%.

L'arc de chasseur maxé en feu.
L'arc de précision maxé en déchirure (pour détacher les éléments)
L'arc de guerre de l'ombre du pavillon maxé en gel.
L'arc de guerre de l'ombre maxé en électricité.
Un troisième arc de guerre de l'ombre maxé en corruption.

Les 3 arcs de l'ombre (avec celui du pavillon) font doublons, mais j'avais largement les tunes pour, et ça me permet de switcher bien plus rapidement : je change d'arme tout simplement, plutôt que de devoir enlever et remettre les 3 bobines à chaque fois.

J'ai aussi la fronde de l'ombre du pavillon maxé en dégâts (+340 dégâts).

Avec tout ça j'ai les armes à fond pour tous les éléments/ point faibles des ennemis.

Sa technique de mettre du maniement est pas mal, mais j'ai préféré tout miser sur la puissance/éléments. Certes je tire plus lentement mais j'essaie de viser les points faibles, et je commence toujours un combats en mettant 3 flèches sur mon arques.

Par contre le lance corde je l'ai maxé avec uniquement du maniement, je lance des cordes à toutes vitesse et je cloue les ennemis au sol très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 12:59:14

Et ducoup tu changes tout le temps les 4 armes que tu as en raccourcis ?

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
21 mars 2017 à 13:11:14

Je garde toujours l'arc de précision, la fronde explosive, et l'arc du pavillon avec le gel. Ce sont les 3 armes qui servent le plus souvent. La 4ème je switch avec l'arc feu ou d'électricité en fonction des points faibles, ou le lance corde.

Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:17:08

Salut ! Moi je garde toujours les mêmes armes, à savoir :

-lance corde (face aux grosses machines quand ça tourne mal, surtout en troupeau)
-lance câble (car j'adore l'aspect chasse du jeu, j'aime tendre des pièges)
-arc de guerre maxé gel (car élément le + utile)
-arc de chasseur maxé dégâts (bobines avec du dégâts + maniement)

Je ne prends pas l'arc de précision, car pour les dégâts je préfère l'arc de chasseur (moins coûteux en ressources surtout en très difficile, beaucoup plus maniable) et pour la déchirure je préfère aussi l'arc de chasseur (en tirant plusieurs flèches renforcées en même temps) car cela rajoute un peu de challenge quand on est niveau max et qu'on maîtrise les combats.

Bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 13:20:39

L'arc de précision maxé déchirure VS l'arc de précision maxé dégâts : la différence c'est que pour l'un tu récupères le matos, ce qui est mieux ; mais et les dégâts ? Ducoup ton arc ne fait pas de dégâts ?

EDIT

Le 21 mars 2017 à 13:17:08 crazydestroyer a écrit :
Salut ! Moi je garde toujours les mêmes armes, à savoir :

-lance corde (face aux grosses machines quand ça tourne mal, surtout en troupeau)
-lance câble (car j'adore l'aspect chasse du jeu, j'aime tendre des pièges)
-arc de guerre maxé gel (car élément le + utile)
-arc de chasseur maxé dégâts (bobines avec du dégâts + maniement)

Je ne prends pas l'arc de précision, car pour les dégâts je préfère l'arc de chasseur (moins coûteux en ressources surtout en très difficile, beaucoup plus maniable) et pour la déchirure je préfère aussi l'arc de chasseur (en tirant plusieurs flèches renforcées en même temps) car cela rajoute un peu de challenge quand on est niveau max et qu'on maîtrise les combats.

Bon jeu :)

Pk le gel est le plus intéressant, pour faire plus de dégâts donc ?
Tu ne maxes pas du tout le feu alors ?

@Gado4ooo
C'est bizarre, dans les vidéos avec le gel je croyais avoir vu les ennemis plus lents voir immobiles :( Ducoup y'a que la foudre pour immobiliser ? (et le lance corde) ?

Je crois que je n'ai pas encore de fleches renfrocées, je n'ai que les normales et les feu sur l'arc de chasseur. Ducoup les renforcées sont différentes des normales, mais en quoi ?

Message édité le 21 mars 2017 à 13:23:58 par Pseudo supprimé
Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:25:25

Je me permets de répondre !
Oui la foudre les immobilise pendant un temps qui passe assez vite, alors qu'avec le lance corde les machines sont immobilisées longtemps (mais se libèrent si tu les frappes). L'avantage de la foudre est donc de pouvoir faire bobo aux machines sans qu'elles "se libèrent" !

Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:26:42

Sur l'arc de chasseur de l'ombre, il y a trois flèches : de feu, normales et renforcées.
Les renforcées ont le double de dégâts que les normales, et ont une grosse déchirure (75, presque comme les flèches de choc).

EDIT :

Je privilégie le gel car peu de machines sont résistantes au gel (le cracheur par ex), et avec cet élément, quand l'ennemi est gelé il suffit ensuite de viser les points faibles (avec 3 flèches par exemple si tu veux être précis) et ça fait super mal, ou alors tu le fais bourrin si tu es en danger et tu peux utiliser l'arc de chasseur avec une grosse maniabilité qui te permet de faire des dégâts monstrueux en quelques secondes sur une machine gelée.

Concernant le feu, je l'utilise sur des dents de scie et carapateurs, et malgré que je n'ai pas maxé le feu, avec trois flèches seulement les machines s'enflamment. De plus, avec la grosse maniabilité de mon arc de chasseur, je peux faire des dégâts de feu très rapidement également !

Message édité le 21 mars 2017 à 13:31:11 par Crazydestroyer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 13:32:07

Ok donc si jamais je choisi de suivre le type de la vidéo et de maxer mon arc de précision sur les dégâts et mon arc de chasseur sur le feu, je pourrai toujours utiliser les flèches renforcées pour récupérer du stuff ?

Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:35:10

Bien sûr si tu le souhaites, mais elle ne feront vraiment pas beaucoup de dégâts si tu maxes ton arc de chasseur en feu. (32 par flèche de mémoire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 13:38:06

EDIT
Le but c'est d'enflammer, ou alors de récupérer le stuff puisque pour les dégâts j'ai l'arc de précision maxé dégâts et maniement.
Y'a juste pour le guerre du coup, je sais pas si je préfère foudre pour immobiliser ou gel pour faire encore plus de dégâts...
Mon but serai d'avoir 3 arcs + la fronde dans les 4 raccourcis...

Message édité le 21 mars 2017 à 13:39:46 par Pseudo supprimé
Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:39:39

Le 21 mars 2017 à 13:38:06 Valw a écrit :
Le but c'est d'enflammer, pour les dégâts j'ai l'arc de précision maxé dégâts et maniement.
Y'a juste pour le guerre du coup, je sais pas si je préfère foudre pour immobiliser ou gel pour faire encore plus de dégâts...
Mon but serai d'avoir 3 arcs + la fronde dans les 4 raccourcis...

Ah je pensais que tu me demandais par rapport aux flèches renforcées (qui n'enflamment pas)

C'est une bonne compo, mais je trouve le lance câble et le lance corde très fun à jouer également, ça rajoute des approches de jeu !
C'est ce qui est plaisant dans le jeu, chaque joueur a ses armes préférées et ses approches de combat différentes !

Message édité le 21 mars 2017 à 13:40:10 par Crazydestroyer
Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:44:33

Par curiosité, quand tu dis que tu as l'arc de précision maxé dégâts et maniement, tu as combien environ en maniement ?
(car c'est ce qui me dérange sur cet arc, en phase d'approche furtive le maniement est pas trop important, mais dès que tu es coincé dans un combat contre des méchantes bêbêtes, le faible maniement représente un vilain défaut à mon sens)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 13:46:09

Oui mais la c'est specifique, je pourrai toujours modifier mes raccourcis pour mettre les lanceurs si besoin. La je parle d'avoir sous la main les trucs les plus polyvalents sans avoir a changer les raccourics ans le menu toutes les 5 min...
Et faudrait que je puisse choisir en 2sec si je veux récupérer du stuff ou alors faire du dégâts sur la bestiole en face de moi... Donc si je peux me servir des flèches renforcées de l'arc de chasseur pour extraire et les dégâts avec l'arc de précision, ducoup j'ai les 2, récupérer ET faire du dégât...

Le gars explique que l'arc de chasseur est utile pour le feu, puisque le reste on peut le trouver sur les autres arcs donc je trouve ca logique de le maxer feu. L'ar de précision fait vraiment plus mal, comme il le démontre avant/après amélioration, l'arc de précision dégâts + maniement est relativement efficace du point de vue dégâts...

Oui c'est vrai qu'on peut jouer de 50 manières différentes :)

Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:47:56

Oh bah après si tu souhaites vraiment récupérer du stuff, tu te dois d'utiliser les flèches d'extraction de l'arc de précision.
Avec ces flèches tu récupères tout le stuff en x6. Exemple tu fais tomber une flambée avec une flèche de choc : tu gagnes 1 flambée.
Si tu fais tomber une flambée avec une flèche extractrice : tu gagnes 6 flambées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 13:49:40

Le 21 mars 2017 à 13:44:33 crazydestroyer a écrit :
Par curiosité, quand tu dis que tu as l'arc de précision maxé dégâts et maniement, tu as combien environ en maniement ?
(car c'est ce qui me dérange sur cet arc, en phase d'approche furtive le maniement est pas trop important, mais dès que tu es coincé dans un combat contre des méchantes bêbêtes, le faible maniement représente un vilain défaut à mon sens)

Faut que tu regardes la vidéo que j'ai postée, le mec explique (et surtout démontre en jouant) super bien son choix et m'a convaincue. il met du maniement et du dégât sur son arc de précision qui du coup tire plus vite avec masse dégât. (Regarde franchement, il explique bien mieux que moi)

Moi pour l'instant j'ai que dalle, je suis lvl 11 et j'ai encore les tout premiers arcs :rire:

Crazydestroyer
Crazydestroyer
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:51:33

D'acc ! :-)))
Tu trouveras alors ton bonheur que tu auras l'arc de précision avec flèches de précision + flèches extractrices !
Amuse toi bien :cool:

Message édité le 21 mars 2017 à 13:54:48 par Crazydestroyer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 13:53:30

Merci pour tes réponses !

athercon
athercon
Niveau 8
21 mars 2017 à 15:30:46

après deux partie en très difficile voici pour ma part la meilleure config selon moi.
toutes les bobines utiliser sont au dessus de 40%

arc de chasseur 1 bobine feu,2 bobines déchirure
arc de précision 2 bobines maniement,1 bobine dégâts
arc de guerre full gel
lance-corde 2 bobines déchirure,1 bobine maniement
fronde explosive full dégâts

Sous forums
  • Disponibilités