CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté $

Joker78[JV]
Joker78[JV]
Niveau 4
17 mars 2017 à 23:51:17

J'ai changé la difficulté pour mettre en très difficile et je voulais juste savoir si je perds le succès quand j'aurais terminé le jeu ?

Dardarmotus1
Dardarmotus1
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:10:21

Pas de trophée pour la difficulté

Joker78[JV]
Joker78[JV]
Niveau 4
18 mars 2017 à 00:27:06

Ah d'accord, je te remercie

Dardarmotus1
Dardarmotus1
Niveau 10
18 mars 2017 à 02:22:15

De rien et bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 03:44:06

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais très déçu de ça.

J'aime le fait que pour le 100 % de succès, il faille faire le jeu dans son niveau de Difficulté maximum. Ceci dit, vu que le niveau de difficulté ne change pas grand chose, ça peut se comprendre.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
18 mars 2017 à 05:03:11

Seul truc qui m'a decu c'est que le jeu est relativement simple meme en tres difficile (sans prétention aucune) un mode 1 vie ou moins de checkpoint aurait pas mal aidé ou rendre les machine beaucoup plus resistante

7suna2
7suna2
Niveau 35
18 mars 2017 à 06:08:24

en fait il aurait fallu que les machines ne soient pas différentes en terme de PV, mais plus que leur armures soient extrement difficile a detacher et que tous leurs points sensibles soient protégé. Ce qui fait que le combat nécessiterait d'abord de passer du temps à les rendre vulnérable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 12:25:35

Le 18 mars 2017 à 03:44:06 Hezephire a écrit :

J'aime le fait que pour le 100 % de succès, il faille faire le jeu dans son niveau de Difficulté maximum. Ceci dit, vu que le niveau de difficulté ne change pas grand chose, ça peut se comprendre.

Moi je trouve que non. Imagine un joueur qui tente le jeu en très difficile mais qui galère. Et bien il pourrait se dégouter à continuer le jeu dans cette difficulté par peur de perdre son trophée en baissant la difficulté. C'est un parti pris de ne pas en mettre pour ce critère et je trouve ça assez intelligent car pas mal de gens se gâchent l'immersion et une part du plaisir de jeu à cause des trophées.

trucdetests
trucdetests
Niveau 4
18 mars 2017 à 13:04:47

En fait tu ten fous de la difficulté, vu que le jeu est long , que les bestioles sont bien differentes et ont chacun une technique, tu te prends dans tous les cas une 50aine d'heures de pur bonheur minimum.

Avoir des ennemis en mode sac a points de vie n'a aucun interet de toute facon, dans aucun jeu.

Ils ont mis 5 ans a le faire, au bout dun moment tarrive a doser la difficulté

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:14:08

D'un autre côté, s'il suffit de tirer des flèches dans les machines sans aucune technique parce qu'elles meurent en 2-3 coups et que d'un autre côté, on est un sac à pv qui peut résister sans esquiver, c'est se gâcher le jeu aussi. Il faut trouver un certain équilibre quand même pour tirer partie des mécaniques du jeu sans se retrouver à try hard comme un porc.

Quoiqu'il en soit, dans le pire des cas, il suffit d'apprendre de ses erreurs pour passer outre toutes les difficultés du jeu, simplement. [[sticker:p/1lm9]]

Joker78[JV]
Joker78[JV]
Niveau 4
18 mars 2017 à 14:08:05

Je trouve le jeu aussi relativement simple même en très difficile, mais j'ai conscience que c'est grand public alors bon je vais voir si ca se complique par la suite

Fenske
Fenske
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:47:32

Le 18 mars 2017 à 03:44:06 Hezephire a écrit :

Crois-moi, après avoir terminé Killzone 2 en Expert, tu sautes de joie qu'il n'y est pas de trophées sur la difficulté

[[sticker:p/1kky]]
toutax
toutax
Niveau 33
18 mars 2017 à 18:04:03

Les gens le jeu est pas adapté action rpg aux ptits oignons non plus... Rajouter des pv/de la resistance etc ca ferait que modifier le "problème".
Le jeu avec son gameplay tel qu il est, est simple.
Si les mobs avaient plus de patterns, si ils etaient plus enclins à attaquer en même temps, si aloy avait d autre mouvements disponibles (contre attaque/blocage/plus de moove sur la lance) pour répondre à des ennemis plus riches et complets.... Ouai sauf qu on parle plus du même genre de jeu là.
Horizon c est action aventure ultra accessible,pas de subtilité de ouf dans le gampelay c est juste asser bien foutu et l ambition à la base ne va pas plus loin que ça :)

Sous forums
  • Disponibilités