Quasi toutes les réponses sont peu utiles a part en difficulté normale, easy voire "histoire". Il faut lire les points faibles des ennemis dans le carnet et changer d'arme en conséquence, à chaque fois, et ce, pour chaque organe différent, de chaque machine. C'est "THE trick"... Après il y a les banalités :
Il faut planifier son stuff à chaque partie de chasse voulue ou subie.
En normal tu tires ou tu veux t'es wonderwoman
C'est LE truc intéressant de ce jeu et vous passez à coté.
Pour les gros évidement les Fleche de choc très couteuses en ressources ne loupez pas votre coup (oubliez l'extraction c'est nul) pour enlever armes et protections sur les points faibles, puis tirez les fleches idoine(feu/glace/elec), selon, sur les point sensibles pour les faire exploser.
Si tu fais pas ca tu manques de ressources en hard.
Au bout d'un moment t'as des fleches corrup ca marche superbien, ensuite tu mets la charge de points faible(feu/glace/elec) puis des frondes explosives collantes pendant qu'il est assommé ( 2 ou trois c'est bien déja).
Il faut rien dépenser dans l'arbre de compétence "monture". Il faut looter looter et looter à pied. les montures c'est pour débloquer les déplacements rapides (de son niveau, sinon en one-shot t'es mort et tu perds 10/15minutes de jeu). Rien de plus sur les montures !!
Message édité le 31 octobre 2025 à 22:37:38 par Irielov