Bon, certains semblent un peu confus donc je vais vous expliquer brièvement ce qu'il en est. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Les Anciens ont créé plusieurs sortes de machines de guerre, mais les seules que l'on connaisse pour l'instant sont le Porte-Mort, le Corrupteur et le Titan de classe Horus. Les trois sont surnommés les "Démons de métal" par les habitants du nouveau monde, qui n'ont, pour la plupart, aucune idée de l'histoire des Anciens.
Pour ceux qui auraient encore des doutes, on ne se bat pas contre des Horus dans le jeu. Ces robots sont les plus gros que l'on connaisse jusqu'à maintenant, et ils sont en majeure partie les responsables de la chute des Anciens. Ce sont les espèces d'énormes tentacules de métal enfouies dans les montagnes que l'on peut apercevoir. La map en compte 3 ou 4. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, référez-vous à l'image de [monster].
En ce qui concerne l'auteur, il parle d'un creuset et donc la plus grosse machine qu'on y trouve, c'est une Gueule d'orage, boss du creuset ZETA.
Bref, je crois avoir fait le tour. J'avais besoin d'éclaircir les choses parce que j'ai l'impression que certains ont tout simplement torché cette oeuvre qu'est Horizon : Zero Dawn, et qu'ils n'ont pas pris la peine de comprendre pleinement l'histoire. Surtout quand je lis des trucs comme "gaya" ou qu'on confond "Horus" et "Hadès".