CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'énorme machine dans un creuset

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 21:30:33

Qu'est-ce que c'était ?

7suna2
7suna2
Niveau 35
17 mars 2017 à 22:08:11

C'est à dire ? (car pas de précision sur quel creuset ni si tu as deja croisé toutes les machines)
Tu veux parler des gueule d'orage ou bien d'une plus grosse machine ?

Message édité le 17 mars 2017 à 22:09:18 par 7suna2
punisher13111
punisher13111
Niveau 2
18 mars 2017 à 14:17:08

!!! attention spoil !!!

les creusets sont en fait "gaya" une sorte d’intelligence artificielle qui a pour mission de créer les machines mais Egalement les plantes etc dans le but de recréer la vie depuis l'extinction de la race humaine

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
18 mars 2017 à 16:59:31

Non vdd, c'est Hephaistos

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:54:38

Le 17 mars 2017 à 21:30:33 Tour-Dracospire a écrit :
Qu'est-ce que c'était ?

Je pense que tu parles de Gueule-d'Orage...
Les gens savent pas lire dans les jeux ou comment ça se passe ? :(

SteveLeTenders
SteveLeTenders
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:06:35

Non il doit parler du fameux démon de métal, la version robotique du Doctor Octopus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

-Dao
-Dao
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:21:05

Effectivement je pense qu'il parle des Metal Devils comme ceux à côté de la montagne ou près de la Grave-Hoard

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
19 mars 2017 à 06:44:25

C'est pas les fameux Horus ?

[monster]
[monster]
Niveau 7
19 mars 2017 à 11:30:28

Hadès VDD plutôt :question:

Et y'a pas de démon de métal dans les creusets, on en trouve qu'à la nécropole, la toute mère et au campement de l'éclipse

Fenske
Fenske
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:33:11

Les démons de métal ne sont que des robots de guerre au même titre qu le porte-mort ou le corrupteur.
Mais faut croire qu'ils sont difficile à activer, eux :noel:

[monster]
[monster]
Niveau 7
19 mars 2017 à 12:59:56

Le 19 mars 2017 à 11:33:11 Fenske a écrit :
Les démons de métal ne sont que des robots de guerre au même titre qu le porte-mort ou le corrupteur.
Mais faut croire qu'ils sont difficile à activer, eux :noel:

Il me semblait qu'il s'agissait plutôt de ces trucs : https://i.ytimg.com/vi/Tp/TpfBtMGOW3E/maxresdefault.jpg

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:02:36

Ben oui, c'est ça : des robots de guerre de classe Horus. Dommage qu'on puisse pas les affronter.[[sticker:p/1kkr]]

[monster]
[monster]
Niveau 7
19 mars 2017 à 13:03:38

Le 19 mars 2017 à 13:02:36 Dupylucky a écrit :
Ben oui, c'est ça : des robots de guerre de classe Horus. Dommage qu'on puisse pas les affronter.[[sticker:p/1kkr]]

Peut-être dans un autre opus !

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:05:51

VDD => oui bah ca ce sont des Horus, les anciens plus puissants robots de chez Faro industrie, que les gens appel diable de métal dans ce jeu et Hades c'est pas un robot, c'est juste un virus informatique qui controle des robots ;)

xephone
xephone
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:39:58

Le 19 mars 2017 à 13:05:51 Ex0TiiK a écrit :
VDD => oui bah ca ce sont des Horus, les anciens plus puissants robots de chez Faro industrie, que les gens appel diable de métal dans ce jeu et Hades c'est pas un robot, c'est juste un virus informatique qui controle des robots ;)

Non Hades n'est pas un virus mais une fonction de Gaia qui à complètement pété les plombs et pris son indépendance

Astral-Point
Astral-Point
Niveau 7
11 avril 2017 à 00:46:55

Bon, certains semblent un peu confus donc je vais vous expliquer brièvement ce qu'il en est. [[sticker:p/1kki]]

Les Anciens ont créé plusieurs sortes de machines de guerre, mais les seules que l'on connaisse pour l'instant sont le Porte-Mort, le Corrupteur et le Titan de classe Horus. Les trois sont surnommés les "Démons de métal" par les habitants du nouveau monde, qui n'ont, pour la plupart, aucune idée de l'histoire des Anciens.

Pour ceux qui auraient encore des doutes, on ne se bat pas contre des Horus dans le jeu. Ces robots sont les plus gros que l'on connaisse jusqu'à maintenant, et ils sont en majeure partie les responsables de la chute des Anciens. Ce sont les espèces d'énormes tentacules de métal enfouies dans les montagnes que l'on peut apercevoir. La map en compte 3 ou 4. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, référez-vous à l'image de [monster].

En ce qui concerne l'auteur, il parle d'un creuset et donc la plus grosse machine qu'on y trouve, c'est une Gueule d'orage, boss du creuset ZETA.

Bref, je crois avoir fait le tour. J'avais besoin d'éclaircir les choses parce que j'ai l'impression que certains ont tout simplement torché cette oeuvre qu'est Horizon : Zero Dawn, et qu'ils n'ont pas pris la peine de comprendre pleinement l'histoire. Surtout quand je lis des trucs comme "gaya" ou qu'on confond "Horus" et "Hadès". :hap:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 avril 2017 à 02:29:10

Oui, Hadès n'est pas un virus mais un programme de Gaïa (Gaïa regroupe plusieurs programme/fonction), Hadès était le bouton d'interrupteur.

Lorsque Gaïa recréerait la vie, il est possible qu'elle se plante sur un point et que l'écosystème soit foireux. Si ça arrivait, Hadès reprenait le dessus et détruisait le monde pour que Gaïa recommence en espérant qu'elle réussisse. Bref, Hadès c'est le bouton d'arrêt comme sur une télé, Gaïa allume la télé et Hadès l'éteint si ce qu'il y a l'écran est à chier. :noel:

Mais donc, Hadès a été réveillé par quelqu'un ou quelque chose... et a "bouffé" Gaïa pour qu'elle ne puisse plus faire grand chose mis à part pondre Aloe Vera. :noel:

shadownowher
shadownowher
Niveau 5
12 avril 2017 à 00:00:51

Tu parles du boss de ce creuset là ???
https://www.youtube.com/watch?v=ncKVdEQnHVI&list=PL937-g7OuSHA1oytQWqZOSHK9dMmag6vn&t=1s&index=21

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:29:06

En fait, non, je pense que l'auteur parle d'autre chose. Il y a effectivement une machine qu'on voit au loin dans le premier creuset (tout du moins, je sais pas encore pour les autres).

Je tâcherai de vous montrer un screen du bestiau mais je peux juste dire qu'il fait partie du décor et qu'on ne peut donc pas vraiment l'approcher. C'est ptête la machine qui construit les autres machines ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 52
12 avril 2017 à 00:39:52

Tous ces gens confus, c'est signe que le jeu a un scénario complexe et étoffé. :noel: Un bon point, donc. :noel:

Sous forums
  • Disponibilités