CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'accroche pas trop au jeu...

Rayons
Rayons
Niveau 11
12 mars 2017 à 21:23:37

Yo, je tiens a dire que je suis absolument pas un anti-horizon dawn je kiffe l'univers, et les personnages :ok:

Mais j'ai l'impression que je suis face a un far cry et ça devient vite lourd mais je suis au début du jeu (niveau 12 la quête "vengence des noras") et je me demande si le jeu deviendra moins linéaire et "meilleur" ou pas car j'ai moins l'envie de jouer au jeu en ce moment :hap:

Merci :ok:

altair1191
altair1191
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:26:30

Franchement au début j'accrochais pas trop non plus, mais plus tu avances plus t'es dans le jeu je trouve

Rayons
Rayons
Niveau 11
12 mars 2017 à 21:30:08

Vers quelle niveau du jeu il devient intéressant ? :hap:

Ah et combien de temps pour finir le jeu ? Et a 100% Environ ? :hap:

Merci pour vos reponses :oui:

Dardarmotus1
Dardarmotus1
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:32:57

60h en normal, par contre moi je l ai trouvé intéressant des le debut donc pour toi c est toi qui verra ou pas

Message édité le 12 mars 2017 à 21:34:28 par Dardarmotus1
hax92
hax92
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:34:48

Le jeu deviens vraiment intéressant quand le scénario prend un peu de vitesse, vers la deuxième partie de la carte (gauche)
Surtout en fait quand tu commence à vraiment t'armer et que des machines plus balèzes apparaissent, les combats deviennent plus stratégiques.
Sinon pour information j'ai platine le jeu en 55h. En me promenant un peu, en me téléphonant rarement pour Farmer les ressources tranquilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 00:09:58

Pour ma part, j'ai eu: Au tout tout début, très emballé, puis une fois sortie de la terre Nora, quand on arrive avec beaucoup plus de monstres puissants, une grosse difficulté à accrocher. Mais ce n'était que temporaire, et c'était à peu près au même niveau que toi.

Il y a un moment très frustrant pendant ( entre le niveau 10 et 20 ) lequel on rencontre beaucoup d'ennemis qu'on a du mal à vaincre, on se retrouve très souvent à esquiver des ennemis qu'à les combattre. Cette phase là c'est aussi quand on connaît pas bien les patern, et qu'on est sous équipé. Pour ma part, quand j'ai commencé à comprendre quelles armes étaient puissantes, quelles armes étaient pour la discrétion, quelles armes pour les humains, mais aussi, quelles faiblesses ont les ennemis, là jeu devient fascinant. J'ai fini le jeu à 100 % en mode de difficulté le plus élevé, ça m'a pris 90 heures de jeu, pour te dire à quel point on accroche après cette phase ^^

Sous forums
  • Disponibilités