CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver des oies ?

Hikachy
Hikachy
Niveau 7
13 mars 2017 à 21:10:34

Bonjour,

Afin d’agrandir un sac de munitions, je cherche un spot où je peux facilement chasser des oies.

Si quelqu'un en connait un

:merci:

_Lords_
_Lords_
Niveau 9
13 mars 2017 à 21:18:40

t'en trouve un peu partout utilise ton scan pour les repérer rapproche toi discrètement sinon il s'envole... :hap:

BlueMadJizz
BlueMadJizz
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:37:25

Recherche dasn un ancien topic qui s'appele "chasse aux animaux" un truc comme ça, un khey à donné un spot ou il y en :ok:

Mais non on en trouve pas partour, j'ai du en croisé 2 ou 3 fois seulement et j'ai presque 70h de jeu

Sinon il y en a dasn certains villages mais on ne peux pas les tuer

Message édité le 13 mars 2017 à 21:37:59 par BlueMadJizz
Hikachy
Hikachy
Niveau 7
13 mars 2017 à 21:41:01

Lords :d) Tu ne m'apprends vraiment rien là.... :hum:

Les oies sont assez rares contrairement aux autres animaux, c'est pour ça que je cherche un spot où je peux être sûre d'en trouver, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que pour une seul amélioration qu'on nous demande une peau d'oie (oui oui j'ai vérifié).

Message édité le 13 mars 2017 à 21:41:58 par Hikachy
_Lords_
_Lords_
Niveau 9
13 mars 2017 à 21:41:17

2-3 c'est tous j'en croise souvent à mon avis tu doit pas faire attention.... :rire:

BlueMadJizz
BlueMadJizz
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:42:29

Le 13 mars 2017 à 21:41:17 _Lords_ a écrit :
2-3 c'est tous j'en croise souvent à mon avis tu doit pas faire attention.... :rire:

Tu confonds peut-être avec les dindes mais j'en ai vraiment vu rarement, car justement depuis le topic dont je parle plus haut je fais attention et j'en ai vu une seule !

_Lords_
_Lords_
Niveau 9
13 mars 2017 à 21:47:08

non je ne confond pas.... :rire:

sinon un spot la première zone du jeu quand tu rencontre la vieille pour une quête tu doit aller chercher quelque chose sur la montagne quand tu monte il y a plein d'oie je me souvient plus de la quête par contre.... :sarcastic:

Message édité le 13 mars 2017 à 21:51:44 par _Lords_
b0urne
b0urne
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:01:36

Pres des etendus d'eau si c'est logique

Hikachy
Hikachy
Niveau 7
13 mars 2017 à 22:05:04

Le 13 mars 2017 à 21:37:25 BlueMadJizz a écrit :
Recherche dasn un ancien topic qui s'appele "chasse aux animaux" un truc comme ça, un khey à donné un spot ou il y en :ok:

Mais non on en trouve pas partour, j'ai du en croisé 2 ou 3 fois seulement et j'ai presque 70h de jeu

Sinon il y en a dasn certains villages mais on ne peux pas les tuer

Merci à toi :ok:

J'ai trouvé le topic et en effet il parle bien d'un spot. Il est au Deuil du Démon, il suffit de longer toute la côte de la partie marécageuse. En 10min j'ai trouvé j'ai eu la ressource que je cherchais, les oies sont nombreuses là bas.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 mars 2017 à 00:25:28

Ah cool,je suis au dernier niveau de l'amélioration de je sais plus quel sac et il me faut aussi cette peau d'oie :noel:
Relativement rare comme bestiole,déjà il faut être à côté d'un point d'eau de ce que j'ai vu et même la y'en a pas partout :(
J'ai du en avoir même pas 3 ou 4 depuis le début du jeu et je me souviens pas avoir eu une peau même une fois [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 00:29:49

Ah merci pour cette info, je galère à en trouver. Des dindes on en trouve partout mais des Oies très peu. Même les ratons-laveurs on en trouve plus souvent.

trucdetests
trucdetests
Niveau 4
16 mars 2017 à 21:23:30

Donc pour Lords , ya bien un spot, tu le donne meme,

la question etait legitime, yen a tres peu, faut connaitre le spot.

Ta 1ere remarque etait debile, tu t'es auto-cassé toimeme fallait oser.

Ryoha
Ryoha
Niveau 3
26 mars 2017 à 23:24:25

Voila ou tu peux trouver pleins d'oies: https://www.youtube.com/watch?v=lJ2XwBNrdiY .

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 mars 2018 à 12:27:11

Bon ok...

APRES DEUX P*TAIN D'HEURES à marcher comme un c*n avec mon focus actif, et ne dropper qsue deux P*TAINS D'OS D'OIES moi j'ai 4 questions à vous poser...

1- Qui, ici a troucvé ça fun de chercher comme un idiot après ces oies ? Non, je veux dire un jeu c'est pas censé être amusant ? Non parce que la c'est 0 fun allowed, tu n'en trouve JAMAIS et quand tu en trouve "ololz tu a droppé un os d'oie, le truc qui ne sert absolument à rien !" J'ai du en tuer 15 et je n'ai droppé que 2 os d'oies, 0 peaux, non seulement l'animal est à la limite de l'introuvable et quand tu en trouve un il ne DROPPE RIEN !!! (Ou alors il s'envole, c'était déjà pas assez relou...)

2- Qui, ici trouve que c'est une bonne idée de difficulté de chercher un animal que les devs ont décidés d'en faire un gros troll ? Non je veux dire: les gueules d'orage c'est une difficulté, les oiseaux tempète c'est une difficulté, même les zones de chasse c'est une difficulté, mais ça c'est juste "boh on n'a plus d'idées pour une difficultés alors on va mettre un animal ultra rare et ultra troll c'est rigolo les fans ils vont aimés" bah non il n'y a rien de fun ni de difficile la dedans c'est juste la console qui va décidé quand tu aura le droit de dropper l'item rare.

3- Y a t'il un fooking marchand qui vend des peaux d'oies parce que la j'en ai plus que marre ?

4- Est ce qu'on n'en n'est vraiment la ? Est ce qu'on n'en est a ce point ou les développeurs sont tellement teubés pour trouver des difficultés qu'ils se sentent obligés de troller les joueurs ? Vraiment ? C'est le dernier sac qu'il me reste à faire et impossible de trouver une oie, soit elles ne sont pas la, soit elles s'envolent, soit elle ne droppe pas ce que je veux. Est ce que ces imbéciles onjt seulement fini leur jeu avant de le mettre sur le marché ? Est ce qu'il se sont rendus compte que ce craft n'a RIEN d'amusant et n'est pas une bonne difficulté ? Je suis sur et certains d'une chose: il n'y a pas UN SEUL JOUEUR AU MONDE qui a aimé chercher ces m*rdes volantes. Ca fait maintenant 20 minutes que je tremble de rage, que je gueule, que j'en ai la nausée tellement ça me rend furax. Est ce vraiment la leur idée d'un bon jeu ? Le jeu est excellent, mais ça c'est vraiment le coulis de m*rde sur le tiramisu...

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
23 mars 2018 à 13:02:52

Durant la première tâche "Grata la fêlée", à l'endroit ou tu récupères ses perles de prières, il y a une dizaine d'oies qui respawn à l'infini. Il faut les tuer de loin avant de prendre la tyrolienne, si non elles s'envolent.

http://www.supersoluce.com/soluce/horizon-zero-dawn/grata-la-felee

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 mars 2018 à 16:53:50

Je les ai eu en avançant tranquillement dans l'histoire.

J'me suis pas fait chier a les pister sur toute la map.

Et oui j'ai trouvé ça fun.

Essayer de pister le moindre cri et bruit d'envol quand je passe à côté d'un point d'eau.

Sortir mon arc et réussir à coller une flèche au tout dernier moment alors qu'elle allait s'envoler vers le firmament.

Ouai c'est marrant :noel:

Tout ce pavé pour une pauvre oie :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 mars 2018 à 19:31:38

Franchement fallait que ça sorte. Depuis je 'lai trouvée c'te saloperie de volatile, mais sérieusement c'était vraiment une idée idiote de la part des développeurs, le jeu est juste génial et reprends les meilleures qualités de la plupart des blockbusters, mais juste ce truc des oies...Même dans Far Cry c'est pas aussi dur.
S'ils nous foutent des oies dans FC5 je crois que je vais peter un cable même si elles sont faciles à trouver. Je hais définitivement cet oiseau.

Sinon j'ai été dans les endroits conseillés ici et je n'ai rien trouvé. J'ai trouvé mon oie dans un coin paumé pas loin d'un camp de bandit.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
24 mars 2018 à 06:15:26

Le pire c'était de trouver toutes les espèces animal dans RDR :mort:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:37:42

Les putain de castors dans RDR et le défis de l'ours à tuer au couteau. :rire:
Et pourtant j'adore chasser dans RDR. C'est le seul jeu où j'aime faire ça. Mais ces castors m'ont rendue folle. J'allais d'un spot à l'autre, je croisais absolument toute la faune, sauf les castors. Et le pire c'est que quand j'avais besoin de castors, je voyais des ratons-laveurs, mais quand j'avais besoin de ratons-laveurs, je voyais des castors. :rire:

Et malgré tout je pourrais refaire ces défis à l'infini tant j'aime ce jeu.

Les oies dans Horizon c'est tranquille à côté, même si j'avoue qu'elles sont chiantes à toujours s'envoler. L'erreur c'est d'attendre d'en avoir besoin pour commencer à les chasser. Dans ma nouvelle partie je tue les animaux que je croise sur mon chemin, pépouze, je me prends pas la tête, et j'ai déjà presque tout ce qu'il me faut avant d'en avoir besoin.

biomechanik44
biomechanik44
Niveau 7
05 septembre 2019 à 22:17:39

y'en a une dans une boite qu'on t'offre vers la fin du dlc

Sous forums
  • Disponibilités