Bon ok...
APRES DEUX P*TAIN D'HEURES à marcher comme un c*n avec mon focus actif, et ne dropper qsue deux P*TAINS D'OS D'OIES moi j'ai 4 questions à vous poser...
1- Qui, ici a troucvé ça fun de chercher comme un idiot après ces oies ? Non, je veux dire un jeu c'est pas censé être amusant ? Non parce que la c'est 0 fun allowed, tu n'en trouve JAMAIS et quand tu en trouve "ololz tu a droppé un os d'oie, le truc qui ne sert absolument à rien !" J'ai du en tuer 15 et je n'ai droppé que 2 os d'oies, 0 peaux, non seulement l'animal est à la limite de l'introuvable et quand tu en trouve un il ne DROPPE RIEN !!! (Ou alors il s'envole, c'était déjà pas assez relou...)
2- Qui, ici trouve que c'est une bonne idée de difficulté de chercher un animal que les devs ont décidés d'en faire un gros troll ? Non je veux dire: les gueules d'orage c'est une difficulté, les oiseaux tempète c'est une difficulté, même les zones de chasse c'est une difficulté, mais ça c'est juste "boh on n'a plus d'idées pour une difficultés alors on va mettre un animal ultra rare et ultra troll c'est rigolo les fans ils vont aimés" bah non il n'y a rien de fun ni de difficile la dedans c'est juste la console qui va décidé quand tu aura le droit de dropper l'item rare.
3- Y a t'il un fooking marchand qui vend des peaux d'oies parce que la j'en ai plus que marre ?
4- Est ce qu'on n'en n'est vraiment la ? Est ce qu'on n'en est a ce point ou les développeurs sont tellement teubés pour trouver des difficultés qu'ils se sentent obligés de troller les joueurs ? Vraiment ? C'est le dernier sac qu'il me reste à faire et impossible de trouver une oie, soit elles ne sont pas la, soit elles s'envolent, soit elle ne droppe pas ce que je veux. Est ce que ces imbéciles onjt seulement fini leur jeu avant de le mettre sur le marché ? Est ce qu'il se sont rendus compte que ce craft n'a RIEN d'amusant et n'est pas une bonne difficulté ? Je suis sur et certains d'une chose: il n'y a pas UN SEUL JOUEUR AU MONDE qui a aimé chercher ces m*rdes volantes. Ca fait maintenant 20 minutes que je tremble de rage, que je gueule, que j'en ai la nausée tellement ça me rend furax. Est ce vraiment la leur idée d'un bon jeu ? Le jeu est excellent, mais ça c'est vraiment le coulis de m*rde sur le tiramisu...