CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance câble déchirure

crazy0destroyer
crazy0destroyer
Niveau 7
12 mars 2017 à 23:56:45

Salut à tous,

Une question sur la caractéristique déchirure du lance corde (pour ligoter les machines, ne pas confondre avec lance câble).

Cela améliore t-il la vitesse de facilité de ligotage ? Ou bien est ce plus logiquement la capacité à détacher des parties de la machine ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 00:04:35

Non effectivement ça ne modifie pas la vitesse de ligotage, cette dernière n'est modifié que part la taille des cordes utilisés.

Ce que ça change en fait, c'est quand la machine se libère, plus tu as mis de déchirure, plus les pièces resteront accrochés aux cables, du coup c'est quand même très très intéressant, surtout contre des Brises roc, Oiseau tempête ou Gueule d'orage.

crazy0destroyer
crazy0destroyer
Niveau 7
13 mars 2017 à 00:10:45

Merci pour la réponse claire et précise !
Du coup j'imagine que cela dépend aussi de quel endroit on vise sur la machine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 00:19:14

De rien, si je peux aider c'est avec plaisir.

Pour le coup d'appliquer la déchirure là ou on vise, oui, mais en partie. J'ai remarqué que parfois la déchirure était appliqué au côté opposé: Par exemple je vise le flanc gauche mais c'est le côté droit qui sera déchiré.

Bien que gourmande en fil électrique, c'est vraiment une arme très très efficace. Si je peux me permettre un conseil, le Lance Corde est très puissant si on le combine à la Fronde Explosive de l'ombre: Tu ligotes un ennemi, et quand il est au sol, tu lui mets plein de bombes collantes: L'avantage c'est que ces bombes mettent un moment à exploser, comme ça, les dégats ne libèrent pas la machine tout de suite, tu as le temps de coller une dizaine de bombes sur l'ennemi. Perso cette technique m'a permis de vaincre beaucoup de grosses machines en mode " Très difficile ", c'est comme ça que j'ai bouclé le combat contre deux brise-roc corrompus.

crazy0destroyer
crazy0destroyer
Niveau 7
13 mars 2017 à 00:28:36

C'est sympa de partager tes techniques, merci !
Oui j'utilise aussi ce combe lance corde du pavillon + fronde explosive du pavillon et ça fait mal...

Par contre concernant les brises rocs, j'en ai vaincu seulement une petite quinzaine mais je n'ai pas beaucoup reussi à les immobiliser avec le meilleur lance corde (maxé en maniabilité pourtant)

crazy0destroyer
crazy0destroyer
Niveau 7
13 mars 2017 à 00:32:26

Tiens d'ailleurs tant que tu es là, une dernière petite question :
J'ai joué tout à l'heure, et de mémoire je crois n'avoir vu qu'un site de brises roc ? Il n'y en a pas + ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 00:41:53

Oui vraiment un excellent combo ce lance-corde et Explo.

Pour immobiliser un Brise-roc, en fait : La première fois ou il sort vraiment de terre, je n'ai pas compris pourquoi, on ne peut jamais l'immobiliser, il part tout le temps la première fois. En suite, il y a un moment ou il sort la moitié de son corps en se tenant à la verticale, là pareil, les cables laches, c'est après, quand il ressort complètement, qu'on peut l'immobiliser ( j ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ^^ ).

Effectivement, à ma connaissance il n'y a qu'un seul site de brise roc, ce qui est dommage car je les trouve assez sympa à combattre.

crazy0destroyer
crazy0destroyer
Niveau 7
13 mars 2017 à 00:53:49

D'accord très bien je réessaierai en espérant l'immobilier cette fois !

Ce que j'aime bien faire quand il sort complément (et qu'ensuite il attaque en faisant une sorte de "glissade"), c'est qu'auparavant je mets des lances câbles explosifs devant moi. De cette manière, quand il veut m'attaquer avec cette "glissade" au corps à corps, il se prend tous mes lances câbles, et à 500 de dégâts chacun, ça fait mal ! On peut facilement le tuer en un coup si on place une dizaine de lance câble au même endroit (pareil pour une Gueule D'orage) mais bon c'est pas très fair play envers ce gentil Brise Roc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 01:01:00

Parce que lui il est fair play quand il se planque sous terre ? ! ^^

Perso je suis pareil, j'adore miner le terrain pour attirer les ennemis dedans. Je fais comme ça dans les creusets, la machine finale de chaque creuset quand elle est sous le dome protecteur je l'entoure de cables et de pièges comme ça quand elle sort: Hop One shot. ^^

crazy0destroyer
crazy0destroyer
Niveau 7
13 mars 2017 à 01:05:18

Ça depend mais en général j'aime faire durer un peu le combat, pour avoir la possibilité de geler l'ennemi, ou bien encore l'étourdir, détacher ses composants... c'est ce qui me plaît beaucoup dans ce jeu : la variété des attaques à notre disposition.

Sans cette variété là, les combats m'auraient lassé depuis un bon moment

crazy0destroyer
crazy0destroyer
Niveau 7
13 mars 2017 à 01:11:07

Merci de tes réponses, bonne soirée à toi ! (:

Sous forums
  • Disponibilités