CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les datalogs corrompus

BadEye
BadEye
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:19:27

Les journaux d'Elisabet et de Gaïa qu'on reçoit vers la fin du jeu et qui sont en cours de réparation, quelqu'un a une idée du temps que ça prend ? J'en ai deux qui ont été réparés peu avant que je finisse le jeu et depuis plus rien.

Message édité le 10 mars 2017 à 21:19:51 par BadEye
Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:02:24

Je crois que j'en ai 4 de débloqués. Il faut avancer dans la mission (Perso, ça s'est débloqué dans l'objectif facultatif en allant vérifier les défenses à La Flèche et La Crête ).

Je suppose que le dernier ne devrait pas tarder à se débloquer aussi :-)))

TrackOnGames
TrackOnGames
Niveau 6
11 mars 2017 à 00:09:03

Je les ai débloqué totalement Random dans la pampa après avoir fini le jeu (sauf un pendant la dernière mission ou un peu avant).

En tous les cas faut juste attendre que ça vienne (sans mauvais jeu de mot) j'ai l'impression.

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:28:25

Comme quoi.

Par contre, le cinquième fichier corrompu, je ne peux pas dire quand il se débloque si vous n'avez pas fini le jeu mais vous le saurez tout de suite quand il se débloquera :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
11 mars 2017 à 05:46:34

Merde. J ai desinstall le jeu après poncage en zapant completement qu il me manquait un fichier :pf:
Pourtant j ai vite fais joué 2 bonnes heures en plus apres avoir torché toutes les missions manière de peter 23 mannequins random :hap:
Merde de merde va falloir que je m y remette demain. Tout a l heure. Ou alors spoil moi en mp stp :noel:

Dahlen
Dahlen
Niveau 60
11 mars 2017 à 10:33:14

Perso débloqués un peu avant la mission finale :(

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:37:12

@Toutax :d) MP envoyé :-)))

BadEye
BadEye
Niveau 10
11 mars 2017 à 18:04:36

Perso j'ai fini le jeu, et j'ai joué une bonne heure et demi après la fin le temps de faire les 23 mannequins et de profiter un peu de l'armure (se faire un groupe de deux gueules-d'orage + un troupeau de piétineurs au calme en difficile :hap: ) et j'ai toujours que les deux qui ont été restaurés pendant la mission finale :(

A un moment ça m'a annoncé "Journal de Gaïa restauré" une demi seconde avant le déclenchement d'une cinématique, et après vérification le fichier était toujours corrompu, je me demande si ça m'a pas foutu la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Du coup si quelqu'un a le bon vouloir de me spoil par MP le contenu du journal de Gaïa (le seul qui m'intéresse vraiment) je lui en serais reconnaissant, vu que là j'ai prêté le jeu à un pote en échange de FF World et que je le récupèrerai pas avant quelques semaines...

Message édité le 11 mars 2017 à 18:05:33 par BadEye
X_Pixels_X
X_Pixels_X
Niveau 1
11 mars 2017 à 23:22:49

À part pour le journal de gaea tout les journaux de Sobeck sont débloqués on voit des journaux marqué en réparation mais en réalité ils sont déjà réparés on le voit avec les journaux marqués d'un R https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489270386-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489270532-image.jpg
Même date mais marqué d'un R pour réparer Voilà personnellement c'est ce que j'ai après avoir fini la quête principal.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment