CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loot rapide flambée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karoumix Karoumix
MP
Niveau 1
12 mars 2017 à 18:28:31

Salut à tous voilà j'étais à court de flambeé car j'ai plus de tendance à faire tout péter.
Je me suis donc rendu à la zone de chasse 1 pour tuer des brouteurs. J'ai commencé avec l'arc de précision de l'ombre et ses flèches spéciales qui permettent de looter 6 flambé par bonbonnes détachées. Mais c'était long car les brouteurs ont tendance à s'enfuir.

Mais je me suis rendu compte qu'on pouvait tirer sur les bonbonnes de flambée des cadavres.

Du coup en utilisant la technique du câble explosifs et des rondins de bois qui permet de tuerr la majorité des brouteurs, il ne reste plus qu'à tirer sur chaque bonbonne des cadavres.
Grace à cette technique j'ai pu récupérer 350 flambeés en moins de 10 minutes.

Je pense que cet technique est applicable pour la givrelymphe et le bluette à condition de trouver un bon spot de machines faciles à tuer rapidement.

Je tiens à préciser que j'ai toutes les compétences qui améliore le loot.

b0urne b0urne
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:38:52

Rondin de bois ?

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 18:56:21

je sais pas comment tu te débrouille car je tombe jamais à court de flambé.... :hap:

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:08:14

La flambée est loin d'être rare. En plus des brouteur, certaines grosse machine en proposent.

Karoumix Karoumix
MP
Niveau 1
13 mars 2017 à 00:32:27

Je sais pas trop non plus.
A force de faire des bombes et des cables qui en utilise mon stock a vite diminuer.

Je dis pas que le flambée est rare mais voilà la technique marche bien pour refaire un stock rapidement.

Les rondins de bois c'est ce qu'il faut faire tomber dans une des épreuves de la zone de chasse 1

Dan Dan
MP
Niveau 27
13 mars 2017 à 15:55:42

Merci, je vais étudier cela moi aussi, car je suis maintenant à court de flambées (cela a diminué régulièrement, en partant de très haut c'est vrai)....

donc là, il faut vraiment que j'aille farmer, car mon activité régulière (tuer de tout en suivant les quêtes et la progression générale) ne me permet pas d'alimenter ma consommation de flambées (je suis niveau 30 et à 40% environ du jeu), je suis donc en déficit...

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 mars 2017 à 17:50:39

Bah sinon tu tue les brouteur façon silencieuse a la lance, pas besoin de detacher les flambée...
Après perso je sais pas comment vous faites pour etre toujours à court de composants, perso j'utilise majoritairement les fleches de base et les renforcée ca coute juste des cristaux et des cannes a faire et ca suffit pour la majorité des ennemis même en très difficile.

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
30 août 2020 à 23:08:34

Le 12 mars 2017 à 18:28:31 Karoumix a écrit :
Salut à tous voilà j'étais à court de flambeé car j'ai plus de tendance à faire tout péter.
Je me suis donc rendu à la zone de chasse 1 pour tuer des brouteurs. J'ai commencé avec l'arc de précision de l'ombre et ses flèches spéciales qui permettent de looter 6 flambé par bonbonnes détachées. Mais c'était long car les brouteurs ont tendance à s'enfuir.

Mais je me suis rendu compte qu'on pouvait tirer sur les bonbonnes de flambée des cadavres.

Du coup en utilisant la technique du câble explosifs et des rondins de bois qui permet de tuerr la majorité des brouteurs, il ne reste plus qu'à tirer sur chaque bonbonne des cadavres.
Grace à cette technique j'ai pu récupérer 350 flambeés en moins de 10 minutes.

Je pense que cet technique est applicable pour la givrelymphe et le bluette à condition de trouver un bon spot de machines faciles à tuer rapidement.

Je tiens à préciser que j'ai toutes les compétences qui améliore le loot.

3 ans après, je te remercie pour l'astuce pour les cadavres, jai jamais y pensé :)

c'est parti pour tout faire péter sur les mobs du DLC en ultra hard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532615-risitasrambo2.gif

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
10 août 2022 à 21:01:16

Un petit up pour les pyromanes comme moi qui usent un peu trop des flèches de feu et d'explosifs en tous genres. :hap: L'astuce fonctionne toujours :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment