CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver des tresses de cristal

TheDude62000
TheDude62000
Niveau 3
06 mars 2017 à 14:53:23

Salut à tous!
Je me tourne vers vous une nouvelle fois pour une question!
Seriez vous ou looter une tresse de cristal? (Pour l'achat d'une arme)

Et au passage autre petite question au risque de paraître nulos:
Quelles sont vos techniques pour faire du dégât?
Je m'en sors bien mais je trouve que je suis long à tuer les machines...
Par exemple, si la faiblesse du corps est le feu, mes flèches de feu ne lui font par grand chose sauf quelque fois où genre les crocos deviennent incandescent. Comment on les met dans cet état?

Merci à vous pour vos réponses ; )

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
06 mars 2017 à 14:59:24

Me semble qu'elle se loot sur les Brise-Roc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Sinon, pour faire des dégâts, tu vises les points faibles, avec les bonnes munitions. Par exemple, flèche de feu sur leurs réserves de flambée. T'as aussi quelques robots où le point faible est protégé, dans ce cas là, les lèches de chocs font l'affaire, puis flèches de précision quand la protection à sauté. Ou encore, sur les batteries, une seule flèche électrique fait la quasi totalité du travail. Je te conseille d'aller dans le carnet et de voir chaque ennemi au cas par cas, avec les différentes parties

7suna2
7suna2
Niveau 35
06 mars 2017 à 15:14:50

"Par exemple, si la faiblesse du corps est le feu, mes flèches de feu ne lui font par grand chose sauf quelque fois où genre les crocos deviennent incandescent. Comment on les met dans cet état?"

==> ca c'est parceque tu n'as pas compris le principe des elements.
Les armes elementaires mettent un statut. Mais pour mettre ce statut il faut remplir une jauge, en gros si tu tire une fleche de feu tu verras un rond avec le symbole feu au-dessus de l'ennemi et il sera a moitié rempli par exemple. Bah ca veut dire que tu as infligé 50% de feu necessaire pour l'enflammer.
Une fois à 100% il s'enflammera et il y aura un rond blanc autour du symbole pour indiquer un timer avant la fin de l'effet.

Si la zone visé est sensible, l'effet se remplira plus vite si il est resistant faudrait infligé de nombreuses attaques pour le remplir.

Après tous les elements sont différents, l'eclair paralyse, le feu fait des degats par secondes, le froid rends vulnérable et la corruption rends fou.
Par contre chaque elements n'est pas complémentaire, si la machine est enflammée et que tu l'electrifie, elle va perdre l'effet enflammé.

TheDude62000
TheDude62000
Niveau 3
06 mars 2017 à 15:26:05

Ah OK!!! C'est donc cette subtilité que je n'avais pas vu avec la étiré jauge -_-'...
Merci bcp! Et merci pour l'information sur les tresses jais chasser ça et on va voir :)

TrackOnGames
TrackOnGames
Niveau 6
06 mars 2017 à 15:31:28

Tu peux trouver des tresses de cristal sur les grosse machine (Brise-Roc, Mastodonte, Oiseau-tempête, Gueule d-orage et porte mort) et dans des coffres.

Pour ce qui est de faire du dégât : les points faibles et les bonne munitions au bon endroit. Parceque les flèche enflammées au pif, en effet c'est pas foufou.

Pour reprendre ton exemple de carapateur :

Ils ont deux bonbonne de flambée juste derrière la tête, protégées par du blindage, et une grosse poche de gel sous leur gueule.
Sachant ça, tu commence par péter les protections des poches de flambée avec des flèches de choc PUIS tu tire une flèche de feu sur les bonbonnes. Une seule flèche suffira à faire exploser la bonbonne au bout de quelques seconde ce qui enflammera la bête et lui fera des DOT en plus de bien lui entamer sa barre de vie. Même principe pour la poche de gel.

Ce n'est qu'un exemple, mais l'idée c'est qu'il faut réfléchir à la façon dont tu attaque le monstre et avec quelle munition à quel moment.

Je t'invite donc à passer un peu de temps à étudier les monstres (le carnet est très bien fait pour ça) et à tester des choses pour trouver ta façon de faire. Tu verras que les monstre finiront par tomber rapidement, même les plus gros.

Dernier conseil pour la route : du rythme. Vois les combats comme une succession d'étapes ou le but est de les enchaîner rapidement et efficacement pour ne jamais laisser le temps au monstre de répliquer. Pour te donner un exemple je déglingue du gueule d'orage ou des oiseaux tempête sans qu'ils aient le temps de placer une attaque et je doit pas être le seul.

TheDude62000
TheDude62000
Niveau 3
06 mars 2017 à 15:46:45

Viser les flambée etc ça je le faisais, mais c'est le prince de la jauge que je ne saisissais pas ^^.
Merci pour vos réponses :)

TheDude62000
TheDude62000
Niveau 3
06 mars 2017 à 15:48:30

Mais du coup c'est chiant de pas pouvoir personnaliser les munitions de son arc, faut changer de matis en combats etc...
Vous vous organisez comment?

TrackOnGames
TrackOnGames
Niveau 6
06 mars 2017 à 15:52:24

Bah t'as quatre emplacements d'armes sur la roue des armes, et perso j'utilise deux armes, voire trois sur certains combats. Ça me parait suffisant. Faut juste que tu y penses avant le combat.

La seule chose que je peut être amener à changer en combat, c'est l'armure.

Sous forums
  • Disponibilités