CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Creuset Zeta- Gueule d'Orage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 43
05 mars 2017 à 16:07:51

Le 05 mars 2017 à 15:55:57 Ratziel-sama a écrit :
Ou ce trouve cette quete exactement car j'ai été au creuset mais impossible de rentrer il est protégé par un champ de force

Juste en face tu as de quoi monter, tu as des prises. Quand tu es face au champ de force, à ta gauche y a une entrée. (en hauteur)

Message édité le 05 mars 2017 à 16:08:29 par
thelastofus1986 thelastofus1986
MP
Niveau 3
06 mars 2017 à 05:28:39

Fleche de choc sur ses armes , tu prend larme , tu le démoli

Gros-Pierre2 Gros-Pierre2
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 06:39:38

ps4 moi jai pris le tire corde pour l'immobilisé et le Temp quil essaie de ce déprendre je lui tire des flèches et je l'approche pour lui donner des coups de lance et jai réussit a normal

captain_Nelo captain_Nelo
MP
Niveau 3
11 mars 2017 à 14:07:16

https://www.youtube.com/watch?v=vHVlRxolcVI&t=1s

Si ça peut aider :)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:23:35

Perso, j'ai tendu des câbles explosifs entre chaque "muret" du centre de la salle puis mis plein de pièges dans la zone extérieure. Le G d'O est beaucoup trop gros pour tout esquiver du coup, ça n'arrêtait absolument pas d'exploser, pire qu'un film de Michael Bay. [[sticker:p/1lmb]]

Et pendant ce temps, j'ai dégommé ses lances-disques à la flèche de choc et j'en ai récupéré un pour l'achever. Le combat a duré un petit moment mais au final, je n'ai presque pas utilisé mon arc. (2-3 flèches de choc et c'est tout.)

Et c'est là que je trouve ce jeu fabuleux : ça explosait dans tous les coins, suffisamment pour que d'habitude on a de grosses chutes de fps, mais ici, rien du tout, le jeu est resté fluide du début jusqu'à la fin du combat. [[sticker:p/1lm9]]

subrider subrider
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 20:19:10

Bonjour moi je galérais depuis toute la soirée hier Mapré avoir vu vos messages du coup j'ai persisté à essayer de trouver un bug exploitable et je l'ai trouvé sur un des côtés de la salle vous avez trois grandes portes triangulaires jaune. Et bien sûr le côté DROIT de la "porte" la plus à GAUCHE des trois, vous pouvez sauter en insistant bien jusqu'à monter tout en haut et être à l'abri tranquille. De la haut flèche choc et de précision et voilà.

Je sais que c'est lache mais j'ai trop galerer donc osef !!!!

Bon jeu à tous et si l'astuce est connu désolé je ne savais pas, je me la suis trouvé tout seul en tout cas mdr

(Mode trop content d'avoir tuer ce dino)

D'ailleurs les salles ayant la même configuration peut être que c'est faisable dans les autres il faut que j'essaie.

subrider subrider
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 20:21:07

Je peux poster des photos si vous voulez mais je sais pas comment faire sur jv ?

subrider subrider
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 21:26:15

Bon bah dans le creuset rho c'est différent mais la technique est la même sur un des côtes on peut monter et être à l'abri du croco ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 02:57:40

Gueule d'Orage est tout simplement magnifique :coeur: toutes les machines de toutes façon sont génialissimes :coeur:

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 28
07 avril 2017 à 17:58:26

Le 18 mars 2017 à 20:19:10 subrider a écrit :
Bonjour moi je galérais depuis toute la soirée hier Mapré avoir vu vos messages du coup j'ai persisté à essayer de trouver un bug exploitable et je l'ai trouvé sur un des côtés de la salle vous avez trois grandes portes triangulaires jaune. Et bien sûr le côté DROIT de la "porte" la plus à GAUCHE des trois, vous pouvez sauter en insistant bien jusqu'à monter tout en haut et être à l'abri tranquille. De la haut flèche choc et de précision et voilà.

Je sais que c'est lache mais j'ai trop galerer donc osef !!!!

Bon jeu à tous et si l'astuce est connu désolé je ne savais pas, je me la suis trouvé tout seul en tout cas mdr

(Mode trop content d'avoir tuer ce dino)

D'ailleurs les salles ayant la même configuration peut être que c'est faisable dans les autres il faut que j'essaie.

Je viens de l'avoir comme ça, j'ai honte :-(

J'ai surtout honte de pas avoir pensé au mange-disque.

Par contre la gelée ça lui fait très très mal :ouch:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
07 avril 2017 à 22:22:00

Moi je me suis caché. Pareil que toi l'auteur j'y suis aller sans être préparer. Bref, je ne saurais pas trop comment expliquer mais tu peux te cacher derrière les espèche de truc mécanique àderrière toi à l'opposer du gueule d'orage. Une fois caché tu sera intouchable quasiment. Ensuite il s'en ira te "chercher" t'en profite pour l'attaquer par derrières, tu retourne te cacher et ainsi de suite.

Désoler de ne pas être plus précis sur la cachette....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment