CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement vous vous attendiez à mieux ?

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
02 mars 2017 à 08:19:09

Tout est dans le titre soyez juste honnête et constructif perso je m'attendais à avoir un peu plus de contenu au niveau de l'équipement je trouve pour le moment que c'est pas au top...

barbon69
barbon69
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:24:04

c'est sure qu'il aurais fallut un équipement comme MGS ou tu utilise a peine 10% des armes proposé :hap:

damams94270
damams94270
Niveau 8
02 mars 2017 à 08:26:30

+1 vdd

Pendrifter
Pendrifter
Niveau 6
02 mars 2017 à 08:26:48

En ce qui concerne l'équipement, j'aurais préféré la possibilité de l'améliorer en utilisant (par exemple) des peaux, des éclats de métal, etc., plutôt que de ne pouvoir mettre qu'une ou deux runes dessus. Du coup, on se retrouve avec 15.000 tenues dans son sac dont certaines jamais utilisées (celles de la précommande par exemple, que je ne trouve pas géniales visuellement parlant).

barbon69
barbon69
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:31:32

sinon pour te répondre sérieusement moi je trouve que le contenu (en arme) est déjà suffisent :ok:
D’ailleurs je ne sais même pas ou donner de la tête :hap:

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
02 mars 2017 à 08:41:00

J'aurais aimé un lance flamme , un sous marin volant , une 2cv avec des ailes et un sabre laser .
Non sérieusement moi l'équipement me va , surtout que des nouveautées se débloque au fur et à mesurede l'avancé . Après franchement trop d'équipement avec des mixages , gache l'expérience (exemple dans The Division ou je trouve que les milliers de combinaison gache le jeu) .

Windadar
Windadar
Niveau 9
02 mars 2017 à 08:58:44

Moi je m'attendais a moins bien. Donc je suis content

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:52:23

Globalement, je m'attendais à moins bien. Parce que en ce moment, beaucoup des jeux qui sortent ne ressemblent pas à ce qu'ont nous montre la première fois, mais ils sont beaucoup moins bien ( pas de nom, mais le 7 mars en fera comprendre plus d'un [[sticker:p/1jnf]] )

Ce jeux est tout simplement énorme, et à tout les niveau.

Pour les armes l'auteur, et bien moi c'est l'inverse, avant la sorti du jeux, je pensais qu'on devrait se contenter d'un arc, et au final, y'a plus d'arme, donc pas déçu non plus de ce coté la.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
02 mars 2017 à 09:55:13

Le 02 mars 2017 à 09:52:23 jackKr73 a écrit :
Globalement, je m'attendais à moins bien. Parce que en ce moment, beaucoup des jeux qui sortent ne ressemblent pas à ce qu'ont nous montre la première fois, mais ils sont beaucoup moins bien ( pas de nom, mais le 7 mars en fera comprendre plus d'un [[sticker:p/1jnf]] )

Pour les armes l'auteur, et bien moi c'est l'inverse, avant la sorti du jeux, je pensais qu'on devrait se contenter d'un arc, et au final, y'a plus d'arme, donc pas déçu non plus de ce coté la.

Normal c'est un jeu Ubi le 07 Mars , Ubi = jeu non finit c'est bien connu , ils le patcheront une dixaine de fois comme dab .

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:58:51

Le 02 mars 2017 à 09:55:13 Aalex13210 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 09:52:23 jackKr73 a écrit :

Normal c'est un jeu Ubi le 07 Mars , Ubi = jeu non finit c'est bien connu , ils le patcheront une dixaine de fois comme dab .

Exact.

Mais ça n'empeche pas d'autre studio d'avoir trop vendu leurs "bijoux", pour au final se retrouver avec moins bien.

La, sur HZD, Guerilla nous ne nous a pas menti.

A-SharadHett
A-SharadHett
Niveau 29
02 mars 2017 à 10:06:20

Le jeu est très bien. Juste un détail qui me chiffonne.
La presse et les joueurs ce sont mis d'accords pour dire que la mao est grande : non la map n'est pas 'grande'. Elle te donne cette impression mais tu fais vite le tour je trouve. Après j'ai pas encore tout vue mais bon, on verra.

Sous forums
  • Disponibilités