CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégats

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
05 mars 2017 à 22:15:26

Bien le bonjours a vous la commu

Je suis lvl 20 et j'arrive pas a comprendre pourquoi en coup critique je frappe que du 32... POurtant je vise bien au endroit ' sensibles' .

Ou voit on les dégâts de l'arc ? C'est le maniement ?
Aurais-je loupé une étape de l'aventure car même une certaine chasse de mon lvl cad 20, je me suis fais solide plumer.

Hors avant cette étape la je roulais sur le jeux.. :noel:

minimoyzPS4
minimoyzPS4
Niveau 7
05 mars 2017 à 22:18:18

tu vois par rapport a tes fléche c'est la ou tu vois les dégât que tu fais mais surtout regarde bien quel type de dégât il te faut pour les machine car si tu prend pas les bonne flèche tu ferras pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 22:19:02

Dépend aussi où tu tapes les machines.

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
05 mars 2017 à 22:33:03

Donc les dégâts à rien avoir avec le maniement ?

Oui je sais VDD que je dois tirer à certain endroit, mais je comprends pas trop, j'ai pour le moment flèche de feu et normal, après j'ai des pièges ect,.. Mais bon mes dégâts en général me semble tellement faible même en visent les endroits adéquat

minimoyzPS4
minimoyzPS4
Niveau 7
05 mars 2017 à 22:46:06

tu peux voir tout sa dans le carnet des machine

jonlewick42
jonlewick42
Niveau 4
05 mars 2017 à 23:31:50

Moi aussi je pense pareil jai limpression de faire 0 dégat, et le maniment ca change quoi?

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:05:50

Le maniement, je pense (quasi sûr) que c'est le temps de recharge entre 2 flèches/munitions. A confirmer tout de même.

Je pensais aussi à la stabilité, mais une une fois visé et bandé, la mire ne bouge pas d'un pixel, même sur des arcs avec un faible maniement, donc ça doit pas être ça...

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2017 à 00:14:32

Oubliez pas les modifications hein [[sticker:p/1kkn]]

meufchaude93
meufchaude93
Niveau 6
06 mars 2017 à 00:33:08

Prend un arc de precision bordel

meufchaude93
meufchaude93
Niveau 6
06 mars 2017 à 00:39:01

Le maniement c est la vitesse de recharge je vous le confirme moi je l utilise pour mon lance cable +120% maniement sa va tres tres vite de clouer un gueule d o au sol prend toi un arc de precision en plus d un arc de chasseur et meme un arc de guerre et en analysant les monstres avant de te batres tu pourras palier aà toute eventualité et si vous voulez vraiment faire du degats c estest la fronde qu il faut il n y a rien de plus devastateur

yaboss
yaboss
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:52:16

Prend les perk qui te permettent de tirer 2/3 flèches en même temps :oui:

meufchaude93
meufchaude93
Niveau 6
06 mars 2017 à 00:55:03

Non c est nul ça le temps qu elle met pour encocher les fleches t as le temps d en tirer 3 cette competence n est pas vraiment rentable

yaboss
yaboss
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:57:30

Ca peut être utile quand tu utilise ta compétence qui te permet de zoomer et de ralentir le temps, pour une grosse frappe de précision :oui:

Saeneryn
Saeneryn
Niveau 2
06 mars 2017 à 01:06:19

Ma vie a changé quand j'ai eu un Arc des ombres avec 3 modif de dégâts et maniements mauves ainsi que le perk pour tirer 3 flèches à la fois.

Bonjour les dégâts.

Et si tirer 3 flèches c'est hyper rentable. Quand tu es pas en position de tirer sur le point que tu veux, tu peux faire ta roulade, vite mettre 2 flèches le temps que le mob bouge un peu fou son point faible en avant.
Et de toute façon ton 1er coup tu peux faire 3 flèches sans hésitation, pour pas mal de mob ça veut dire une partie faible détruite dés le 1er coup, c'est plus rentable qu'un coup silencieux ahah

Je dis pas que je tire TOUT le temps les 3 flèches mais dans les combats où faut pas juste mitrailler comme un attardé c'est vachement fort.

meufchaude93
meufchaude93
Niveau 6
06 mars 2017 à 01:46:43

Pour faire du degats c est la fronde bien sur que tirer 3 fleches peux s averer utile dans certains cas mais c est pas ouf car comme je l ai dit elle est trop longue pour encocher les flecheset dans un combats ou il faut etre vif ce laps de temps est ultra chiant faites moi plaisir essayez juste une fois une fronde mettez 3 bobines degats 40 % et la c est le carnage plus besoin d etre minutieux de bien viser ou quoi que ce soit lance cable + fronde tu defonces absolument tout si vous les avez en dorée c est encore plus jouissif les oiseau tempete ne vive pas 30 seconde et les gueule d o pleure

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
06 mars 2017 à 09:38:24

Merci pour toutes c'est info les gars je vais débloquer la compétence des 3 flèches, et acheter la fronde ça me semble sympas. .

Le maniement alors servirai à la viser plus rapide hum cool cool.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:16:43

"si vous les avez en dorée "

Je débute, ce passage veut il dire qu'il y a des armes ou modifications dorées au dessus de la qualité mauve?

Xanaki
Xanaki
Niveau 2
06 mars 2017 à 10:25:28

Salut !
Où est il possible de trouver des bobines dégâts de 40% comme citées plus haut ? Pour l'instant je ne trouve que des bobines inférieures à 20% ! Mais je ne suis pas encore allé à Meridian, c'est peut être pour ça ? Merci

Cyrina
Cyrina
Niveau 7
06 mars 2017 à 10:29:46

La fronde c'est le mal surtout quand tu arrive à one shot certain mob ou à mettre 500+ dégât à une Geule d'Orage quand il est geler :coeur: :coeur:

Brigitte
Brigitte
Niveau 7
06 mars 2017 à 11:27:11

Au bout d'un moment tirer des flèches normales sur les machines sans rien d'autre ça sert plus à rien hein.

Perso avec l'arc de chasseur de l'ombre, triple tir de flèches renforcées sur des ennemis gelés avec 3 bobines + 44% dégâts je tourne autour de 3x200 par tir.

Sous forums
  • Disponibilités