CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS4 fat, ça vaut quoi ?

-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:37:41

Salut :-)

J'ai la PS4 Fat depuis fin 2013. Mais étant pciste, je l'ai assez peu utilisée. Je l'allumes uniquement pour les exclus qui m'intèressent. (Bloodborne est le dernier en date)
Seulement voilà, entretemps, la ps4 pro est sortie et j'ai peur qu'il y ai des grosses lacunes entre les 2 versions. :-(
La version PS4 pro est elle vraimebt supérieure ? Quels sont les plus gros changements concrétement ? :(
Éclairez ma lanterne, je n'y connais pas grand chose aux consoles. :-)

Merci. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 19:38:19

https://m.flickr.com/#/photos/152454525@N04/sets/72157680870636756 voit par toi même

skyped
skyped
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:44:11

Le jeu est magnifique sur PS4 standard et aucun problème de fluidité, ne tu peux y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Fenske
Fenske
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:48:48

La seule différence est l'argent que tu auras déboursé pour acheter la PS4 pro au lieu de la PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 19:52:07

Oui c'est plus beau sur ps4 pro (logique en même temps). Mais c'est très beau aussi sur standard, aucun problème, aucune baisse de FPS. On voit que le jeu a été totalement conçu pour celle-ci et parfaitement techniquement.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:58:27

Salut, :hap:

Je suis également PCiste et tout comme toi, j'ai une classique pour les exclus que je n'ai pour ainsi dire très peu utilisé, il est inconcevable pour moi de la changer pour une " Pro ", parce que premièrement, elle aurait dû sortir telle quelle en début de génération, deuxièmement, les très bonnes exclus ne se bousculent pas au portillon et troisièmement, les " bonnes " TV 4K HDR sont hors de prix ( je préfère exploser ma tirelire dans un bon écran PC 4K G-Sync pour aller avec ma config ) etc...et comme dit plus haut, le jeu est beau sur la FAT, bye .

Message édité le 03 mars 2017 à 20:02:25 par dokutoku
-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:05:07

D'accord, merci à vous tous :-)
Je vais le prendre sur ma bonne vieille fat alors.
Bonne soirée

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:19:50

Juste pour confirmer les propos de mes petits camarades. Egalement plus PCiste ces dernières années, ma PS4 Fat prenait plus ou moins la poussière depuis 1 an.

J'ai suivi de très loin le développement de Horizon, mais la hype est montée d'un coup en début de semaine. Je l'ai finalement "pré-commandé" Mardi vers 22h30 :rire:

Depuis Mercredi, je passe tout mon temps dessus. Le jeu est graphiquement magnifique et superbement jouissif et bon :bave:

SONK-
SONK-
Niveau 16
03 mars 2017 à 21:23:30

Le 03 mars 2017 à 21:19:50 Tirie2kohlanta a écrit :
Juste pour confirmer les propos de mes petits camarades. Egalement plus PCiste ces dernières années, ma PS4 Fat prenait plus ou moins la poussière depuis 1 an.

J'ai suivi de très loin le développement de Horizon, mais la hype est montée d'un coup en début de semaine. Je l'ai finalement "pré-commandé" Mardi vers 22h30 :rire:

Depuis Mercredi, je passe tout mon temps dessus. Le jeu est graphiquement magnifique et superbement jouissif et bon :bave:

la meme sa devait faire plus d'un ans que je touché plus au jv mais la sa ma redonner l'envie de reprendre les jv en general une fois fini jvais peut etre me prendre tw3 depuis le temps que j'en entend parler

Message édité le 03 mars 2017 à 21:23:58 par SONK-
veldor
veldor
Niveau 16
03 mars 2017 à 23:04:36

Ne t'inquiètes pas sur PS4 fat (la mienne date de mars 2014) le jeu est magnifique il n'y a pas de soucis

Sous forums
  • Disponibilités