CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendre ces ressources ???

papayopp
papayopp
Niveau 10
28 février 2017 à 22:42:43

Est ce que vous vendez des ressources ou vous les gardez toutes ?

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
28 février 2017 à 22:52:12

Je vends que celle ou cest ecris " a revendre au vendeurs pour des eclats "

papayopp
papayopp
Niveau 10
28 février 2017 à 23:00:39

Ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 23:00:50

Pareil que Sylvain

BlueMadJizz
BlueMadJizz
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:53:56

J'hésite à les vendre :(

Comme au moment d'acheter la première fronde, le vendeur propose l'échange contre une lentille de je ne sais plus quoi, je me dis que je vais les garder au cas ou un autre échange se présente.

Mais en fait je ne sais pas si ça vaut le coup :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:55:05

Le 01 mars 2017 à 14:53:56 BlueMadJizz a écrit :

Comme au moment d'acheter la première fronde, le vendeur propose l'échange contre une lentille de je ne sais plus quoi, je me dis que je vais les garder au cas ou un autre échange se présente.

Tu peux en garder une de chaque. Au pire si tu as besoin de tel truc, t'a juste à aller tuer quelques espèce si besoin et ça ira.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 mars 2017 à 14:56:33

Vends celles dont tu te sers le moins et que tu as en trop. Surtout si tu n'as rien à ton niveau qui te fait utiliser ces ressources.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 mars 2017 à 14:58:25

Le 01 mars 2017 à 14:55:05 Cennox a écrit :

Tu peux en garder une de chaque. Au pire si tu as besoin de tel truc, t'a juste à aller tuer quelques espèce si besoin et ça ira.

Il peut même tout vendre, lorsqu'il aura besoin de cette ressource pour un marchand, il pourra utiliser la fonction "créer job" pour créer une mission et avoir cette ressource facilement.

BlueMadJizz
BlueMadJizz
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:03:12

Le 01 mars 2017 à 14:58:25 darkfalcon66 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 14:55:05 Cennox a écrit :

Il peut même tout vendre, lorsqu'il aura besoin de cette ressource pour un marchand, il pourra utiliser la fonction "créer job" pour créer une mission et avoir cette ressource facilement.

Ok merci du conseil :ok:

Je commence à avoir mon inventaire qui déborde en plus.
Mais il y a aussi une ville marchande ou doit se rendre pendnat l'aventure non ?
Je ne me rappele plus du nom mais on m'en a parlé dans une de mes quètes (je suis à 15% de progression)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 mars 2017 à 15:07:13

Ça je ne sais pas je n'y suis pas encore.

gazette
gazette
Niveau 3
06 mars 2017 à 22:49:09

Perso, je vends tous les objets uniquement noté Échange contre des éclats de métal sans réfléchir.
Ce qui a de bien c'est que avec usage, ceux qui servent pour un marchand en complément du prix sont notés,en plus de la phrase précédente comme: commerce avec des marchands, ce qui enlève tous les doutes, même pour des objets rares ( bleu ou autre) pour la fabrication idem c'est préciser et au pire, comme dit mon VDD, au pire, on peut créer la tâche qui nous aidera à trouver ce qui manque, c'est vraiment bien foutû pour les achats et l'artisanat !

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
06 mars 2017 à 23:57:57

Vend tout ce qu'est pas bleu ou utile pour crafter, car de 1, si vraiment t'en a besoin t'en trouvera facilement et surtout de 2, tu vas dépenser t'es éclats dans une grosse armure et de bonnes armes qui te demanderons des matériaux bleu minimum donc aucune utilité de garder les autres à mon sens. On se dit toujours "au cas où" mais ça ne sert jamais au vu de se qu'on achète au marchand ;)

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
07 mars 2017 à 14:11:45

J'ai tout vendu aussi et ça ne m'a pas ennuyé.
En revanche, où trouve t-on l'option "Créer job" svp ? (je ne crois pas l'avoir vu)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 mars 2017 à 14:18:27

Le 07 mars 2017 à 14:11:45 Piesstou a écrit :
J'ai tout vendu aussi et ça ne m'a pas ennuyé.
En revanche, où trouve t-on l'option "Créer job" svp ? (je ne crois pas l'avoir vu)

Dans le menu artisanat quand tu dois craft quelque chose. Ou chez un marchand quand tu veux acheter un équipement.

Dan
Dan
Niveau 33
07 mars 2017 à 15:24:02

Je n'avais pas fait gaffe non plus au début à la différence entre "Échange contre des éclats de métal" seul et la même mention en plus de "Commerce avec des marchands", donc j'ai vendu pas mal de trucs qui m'auraient été utiles (lorsque j'ai commencé à regarder le détails des prix des armes et armures chères) car je n'avais pas encore eu besoin de plus d'équipement que ceux qui m'avaient été donnés d'origine (version collector ?)...

Et je pensais même devoir augmenter la difficulté (je joue actuellement en Normal)...

Et c'est seulement maintenant (niveau 18) que j'ai tendance à vouloir m'équiper mieux (en mettant des améliorations par exemple) car je rencontre des bestioles "contaminées" beaucoup plus puissantes...

J'ai bien sûr aussi le sac de ressources qui déborde (malgré son optimisation au max)... :rire:

7suna2
7suna2
Niveau 35
07 mars 2017 à 18:34:46

"J'ai bien sûr aussi le sac de ressources qui déborde (malgré son optimisation au max)... :rire:"

===> franchement hormis les ressources pour fabriquer les munitions courantes, ca sert à rien de garder le reste. si tu as besoin d'une arme ou armure bah tu farm la machine dont tu as besoin du coeur et puis voila en quelques minutes ca se fait.

Sous forums
  • Disponibilités