CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de cd dans ma boite

yoyofantasy
yoyofantasy
Niveau 11
06 mars 2017 à 00:23:35

Non mais les gars, faut dire ce qui est... c'est très mal foutu leur truc ! Ça aurait été plus simple de mettre une option à cocher "steelbook", plutôt que de le mettre à part et à 50euros. Où est la logique là dedans ?
Bref j'ai moi aussi failli tomber dans le panneau mais heureusement que j'ai bien tout lu parce que je trouvais ça louche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 00:48:50

C'est quoi l'utilité de vendre une boîte à part sans le jeu aussi... Je serai aussi tombé dans le panneau... Pas de quoi rabaisser l'auteur non plus :(

jonlewick42
jonlewick42
Niveau 4
06 mars 2017 à 00:57:36

La Fnac cest des gros fils de **** toute façon

benriya
benriya
Niveau 10
06 mars 2017 à 01:07:59

Le 06 mars 2017 à 00:23:35 yoyofantasy a écrit :
Non mais les gars, faut dire ce qui est... c'est très mal foutu leur truc ! Ça aurait été plus simple de mettre une option à cocher "steelbook", plutôt que de le mettre à part et à 50euros. Où est la logique là dedans ?
Bref j'ai moi aussi failli tomber dans le panneau mais heureusement que j'ai bien tout lu parce que je trouvais ça louche ^^

Pour celui de ffxv c'est bien marqué jeu ps4 http://jeux-video.fnac.com/a9591969/Final-Fantasy-XV-Deluxe-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4?omnsearchpos=9

alors que pour le steelbook d'horizon c'est marqué "objet dérivé PlayStation 4"

et j'aurais trouvé bizarre que le jeu steelbook coûte moins cher que l'edition normal qui est à 54 €
http://jeux-video.fnac.com/a9871062/Horizon-Zero-Dawn-PS4-Jeu-PlayStation-4?ebwidgetkey=5798d93f0c21a16b53719755#int=S:Suggestion

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
06 mars 2017 à 01:11:45

" objet dérivé PlayStation 4 Bonus de précommande, ne peut être vendu séparément "
ceci explique cela :bravo:

vergil77
vergil77
Niveau 46
06 mars 2017 à 01:37:11

Punaise c'est chaud une erreur pareil

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 mars 2017 à 02:54:44

Oh putain j'ai cru à un troll au début :rire: Putain 50€ le steelbook, c'est quoi cette douille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kilimop115c
Kilimop115c
Niveau 10
06 mars 2017 à 07:17:21

Putain mais l'auteur t'es une queue. :rire:

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
06 mars 2017 à 07:55:16

Franchement la Fnac est fautif car à aucun endroit il est précisé que la steelbbok est vendu sans le jeu . N'importe qui pourrait se planter , normalement et juridiquement il est obligatoire d'indiquer qu'un produit et vide de tout contenu . Et là rien , pour moi c'est une grosse arnaque surtout à 50€ une boite vide alors que pour 20€ de plus t'as la totale .

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
06 mars 2017 à 08:06:05

Surtout avec la mention ne peut être vendu séparément...
Je suis dsl mais la fnac sur le coup est à la limite de l'arnaque!

K-pucine
K-pucine
Niveau 5
06 mars 2017 à 12:16:53

Les problemes de commande sur internet ça peut arriver a tout le monde 😉 perso jaurai pu aussi me faire avoir. Et peut etre il pensait sur le moment faire une affaire. Entre fnac auchan micromania cest pas toujours les memes prix ;)

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
06 mars 2017 à 12:38:23

Cette acharnement sur l'auteur c'est hallucinant :ouch:

Tu retournes l'article et le problème est résolu normalement ...

skyhawk62
skyhawk62
Niveau 7
06 mars 2017 à 12:56:26

[[sticker:p/1lmh]] hoooo le joli boulet

oadin
oadin
Niveau 7
06 mars 2017 à 13:42:19

Bon nouvelle réponse de la fnac aujourd'hui, oui ils reconnaissent l'erreur du site et la non mention que le cd n'était pas inclus. Donc ils acceptent les retours en magasin ou par poste.

7suna2
7suna2
Niveau 35
06 mars 2017 à 14:27:41

Le 06 mars 2017 à 13:09:44 royaltofu a écrit :
C'est peut-être tout simplement une arnaque de la Fnac? En pensant que certains joueurs tomberaient dans le panneau et du coup ne pourrait rien dire parce que même si ce n'est pas très explicite, c'est quand même ecrit en toute lettre.

Donc contractuellement, c'est le joueur qui a tort qui n'a profité de la réduction et non la Fnac.

De toute façon c'est une vente par internet donc l'acheteur a 7j pour retourner l'objet si il veut.
Certes si on lis bien tout on voit qu'il y a un truc louche mais là c'est clairement la faute du site, il te présente un produit à 50€ qui ne peut être vendu séparément... Mais ça leur pose pas de souci de le vendre au détail...

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
06 mars 2017 à 17:37:16

C'est peut-être tout simplement une arnaque de la Fnac? En pensant que certains joueurs tomberaient dans le panneau et du coup ne pourrait rien dire parce que même si ce n'est pas très explicite, c'est quand même ecrit en toute lettre.

Donc contractuellement, c'est le joueur qui a tort qui n'a profité de la réduction et non la Fnac.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
12 mars 2017 à 00:12:35

En se moment il y a une offre sur Skyrim + STEELBOOK offert.

Il faut pour cela ajouter le jeux a 20€ dans ton panier PLUS LE STEELBOOK a 50€ dans le panier se fais passer le tous pas a 70€ mais a 20€.

Soit le steelbook gratuit.
Et toi mon cher ami tu a simplement acheter l'objet bonus qui n'est payant que vendue seul.

Sous forums
  • Disponibilités