CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX ?

squills
squills
Niveau 7
01 mars 2017 à 16:33:44

Est ce qu'il va sortir sur xbox one un jour parce que j'ai l'impression de vraiment louper un bon jeu... en plus on a pas d'exclu de taille comme sur ps4 :snif2: :snif2:

Radiax
Radiax
Niveau 35
01 mars 2017 à 16:36:30

Non c'est une exclu ps4, et il est vrai que la console de Microsoft ne propose aucune exclu intéressante surtout à côté de la Ps4. Il ne te reste plus qu'à prendre cette console et profiter des nombreuses super exclusivités !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:25:18

Le 01 mars 2017 à 16:33:44 Squills a écrit :
Est ce qu'il va sortir sur xbox one un jour parce que j'ai l'impression de vraiment louper un bon jeu... en plus on a pas d'exclu de taille comme sur ps4 :snif2: :snif2:

Faut pas rêver et...
:sors:
:rire:
Le "en plus on a pas d'exclu de taille comme sur ps4 :snif2: :snif2:" ça sent le faux troll mais t'as raison et ça fait des années qu'on vous le dit qu'il n'y a rien en exclus sur Xbox... :rire:

veldor
veldor
Niveau 16
01 mars 2017 à 17:42:05

Si scalebound n'avait pas été annulé sur Xbox One c'est malheureux... Ce jeu avait un potentiel de fou, sinon HZD ne sortira pas sur Xbox One, car c'est une exclu PS4. Par contre j'espère qu'il sortira sur PC (Je rêve je sais)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:45:49

Oui mais bon, y'en aura pas de scalebound... :pf:
Et puis ReCore avait aussi du potentiel...
Y'a eu aussi Quantum Break...
Et bien d'autres qui on fini de travers sur One...
Perso les exclus Xbox ne m'ont jamais donné le moindre frisson...

Message édité le 01 mars 2017 à 17:48:08 par Lightbeam
HorizonZeroUp
HorizonZeroUp
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:46:48

Si il sort sur PC il sort sur Xbox avec le play everywhere

Mais vu que c'est guerilla et Sony ,ça restera à jamais sur ps4

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
04 mars 2017 à 13:59:10

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
04 mars 2017 à 14:02:40

J'ai les deux consoles et le jeu.
Et je peux vous dire que vu l'optimisation fantastique du JEU sur ps4.
JE pense pas qu'il puisse sortir sur xbox ou alors il faudrait un boulot monstre.
Et apres question d'exclu avec les sous etc..

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
04 mars 2017 à 14:08:09

Non, guérilla est avec sony. Et crois moi, maintenant que Sony leur a accordé de l'argent, des ressources et de la visibilité ils vont resté ensemble.

Ainsivalaforce
Ainsivalaforce
Niveau 23
04 mars 2017 à 14:22:30

Sauf si gros gros fan de halo pourquoi as tu pris une xbox mon ami :hap: ?

skyhawk62
skyhawk62
Niveau 7
04 mars 2017 à 14:30:41

Et non pas de sortie sur Xbox one prévu a l'horizon

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
04 mars 2017 à 14:48:53

Ben la xbox à peut être peu d'exclusivités mais bon y'a une meilleure manette et une meilleure interface (pour moi) :(
Et puis le peu d'exclus sont souvent de qualité,par exemple halo 5 meilleur multi de la gen(pour moi)

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
04 mars 2017 à 15:24:43

Halo 5 meilleur multie bof histoire de goût c'est pour sa que destiny cartone plus que Halo.
Je préfère mile fois mon rb6 siege. Recyclé les exclues c'est bien mais en faire d'autre c'est mieux.

Yayux_de_luxe
Yayux_de_luxe
Niveau 5
04 mars 2017 à 15:35:22

Pour mon 2eme VDD pour la manette Sony a sorti la Nacon copié exactement sur le modèle Xbox c'est ce que j'ai pris et c'est le pied !
Sachant que je suis resté près de 8 ans sur Xbox.
Mais bon ya pas à tortillé du cul je suis sur Pro maintenant et je dois dire que je préfère largement la PS4 désormais !

Tenchimato91
Tenchimato91
Niveau 16
04 mars 2017 à 15:37:16

Je confirme pour avoir les deux consoles la One dispose d'une meilleure manette ainsi qu'une interface plus sympathique.

En ce qui concerne les exclus par contre il n'y a pas photo la PS4 est clairement au dessus. Aucune chance de voir Horizon ou même un Yakuza sur One qui sont pourtant d'excellent jeu mais bon c'est la vie...

molio13
molio13
Niveau 8
04 mars 2017 à 19:09:43

Non jamais , sauf si m$ rachète la branche jeu vidéo de sony ... je plaisante mais c'est plausible
Sinon j'ai cracké hier Ps4+horizon ( et + tard les autres exclus ) , je suis sur One depuis 10 ans pour les halo , Forza et la communauté live excellente , Ea acces , les 4 jeux offerts tout les mois , rétro 360 bref j'ai + 200 jeux sur les DD ext ( quand je vois que c'est toujours pas accessible de mettre un ddext sur ps4 , pas de rétro ps3 c'est décevant )

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
04 mars 2017 à 23:40:29

Le 04 mars 2017 à 19:09:43 molio13 a écrit :
Non jamais , sauf si m$ rachète la branche jeu vidéo de sony ... je plaisante mais c'est plausible
Sinon j'ai cracké hier Ps4+horizon ( et + tard les autres exclus ) , je suis sur One depuis 10 ans pour les halo , Forza et la communauté live excellente , Ea acces , les 4 jeux offerts tout les mois , rétro 360 bref j'ai + 200 jeux sur les DD ext ( quand je vois que c'est toujours pas accessible de mettre un ddext sur ps4 , pas de rétro ps3 c'est décevant )

Tout comme toi j ai acheté une slim y a deux mois pour les exclus dont uncharted 4 qui arrache la rétine ^^
Mais sincerement a part les exclus sur ps4 le reste m emballe pas...
La manette toujours aussi merdique avec ces gachettes de ps1 et l interface vraiment pas terrible... les jeux gratuit sont bidon clairement de ce côté la microsoft reste au dessus !
Et pour ce qui est de la pro aucun interet pour moi car pas de lecteur 4k... ma one s fait largement sont taf de ce côté la !
Mais je dois dire que quand tu prend uncharted 4 et horizon que j ai pu avoir aujourd hui... tu tombe sur le cul !!! Depuis que la one et la ps4 sont sorties clairement pour moi c est les deux plus beaux jeux !!! Les jeux sur les deux consoles sont plutot correct mise a part certains mais etant un pro xbox je tire mon chapeau pour ces deux exclus, tu prend une claque dans la gueule phénoménal ^^

SnakeQc2016
SnakeQc2016
Niveau 23
05 mars 2017 à 00:05:41

Le menu de la One tellement bordélique le pire menu sur console

Fenske
Fenske
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:08:06

La manette de la PS4 est très bonne, bien au-delà des anciennes manettes DS d'ailleurs, mais me semble que c'est pas trop le sujet de la conversation initiale non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 00:49:20

Moi qui penser que c'était un simple partenariat entre Sony et guérilla... mais ce n'est pas ça du tout.

Sony a acheter le studio guérilla en 2005.
Horizon est un pure produit SCEI.

donc jamais sur PC ni Xbox et ni ...twitch

Par contre le pad ps4 est en carton
Pas solide et 3 heures de batterie.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment