CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration

eltaria
eltaria
Niveau 11
01 mars 2017 à 14:58:43

Salut tout le monde !

Je me demandais si il y avait un intêret a vraiment tout fouiller car pour l'instant je ne trouves pas grand chose . Aux alentours de la cabane de Rost ou vers le camps de charognardes au sud de l'etreinte (avec un la "carcasse" d'un avion ) .

Windadar
Windadar
Niveau 9
01 mars 2017 à 15:05:23

Oui, il y a un intérêt, tu vas trouver des objets rare.

Par exemple je te conseille de retourner explorer les ruines que tu visites étant petite, tu vas y trouver de nouvelles choses car garce a la lance tu débloque de nouveaux passages par exemple...

eltaria
eltaria
Niveau 11
01 mars 2017 à 15:11:41

Le 01 mars 2017 à 15:05:23 Windadar a écrit :
Oui, il y a un intérêt, tu vas trouver des objets rare.

Par exemple je te conseille de retourner explorer les ruines que tu visites étant petite, tu vas y trouver de nouvelles choses car garce a la lance tu débloque de nouveaux passages par exemple...

Oui j'y suis déjà allé mais l'endroit était indiqué par un marqueur :) Je voulais savoir si il était utile de vraiment tout fouiller . Il y a pas mal de zones ou l'on peut se promener mais je ne trouves rien :(

Windadar
Windadar
Niveau 9
01 mars 2017 à 15:20:47

J'aurais un peu plus de doute sur le fait d'explorer la map a des endroits sans marqueurs du coup, mais il faut sûrement explorer un peu pour trouver c'est fameux marqueurs.

Après le marqueur de la ruine indique juste la ruine, pas le fait qu'il y ait des objets intéressants dedans... Mais on peut vite faire le lien.

Perso je pense explorer un maximum, si je me rend compte que c'est inutile, je laisserai ma lassitude l'emporter

Windadar
Windadar
Niveau 9
01 mars 2017 à 21:14:52

En partant de la cabane de rost, en prenant a droite, suit le chemin, ya une tyrolienne, tu la prends, tu marche ensuite sur le cable et la ya un truc

roronoaidriss
roronoaidriss
Niveau 7
01 mars 2017 à 21:19:07

RIP mon pote rost :snif2:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
01 mars 2017 à 21:21:32

L'avion il est a l'ouest de la cabane ? Dans l'espèce de gorge ?

J'ai pas trouve :hap:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
01 mars 2017 à 21:23:49

Roro fait gaffe au spoil mec ! Il y a plein de personnes qui en sont pas la

eltaria
eltaria
Niveau 11
01 mars 2017 à 22:46:23

L'avion se trouve au sud ouest de l'etreinte , juste avant le camp de charognarde :ok: Il est planté dans un rocher . Sinon après quelques heures , je ne penses pas que ce soit utile de grimper dans les montagnes enneigées sur les bords de map , je ne trouve jamais rien :(

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
01 mars 2017 à 23:51:50

Quand t'es au début du jeu, sur ta map à gauche tu peux apercevoir une zone de charognardes qui est encerclée par des montagnes si tu vas y faire un tour tu y trouveras des objets intéressants.

eltaria
eltaria
Niveau 11
01 mars 2017 à 23:57:28

Le 01 mars 2017 à 23:51:50 Hiroshimage a écrit :
Quand t'es au début du jeu, sur ta map à gauche tu peux apercevoir une zone de charognardes qui est encerclée par des montagnes si tu vas y faire un tour tu y trouveras des objets intéressants.

Je parle plutôt des zones sans aucun indicateur sur la carte . Il y a une bonne partie des extremités/bordures de maps ( la plupart du temps avec des rivières )qui sont des montagnes enneigées , et je ne vois pour l'instant pas l'intêret de chercher dans ce genre d'endroits .

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
02 mars 2017 à 00:00:08

Ah oui d'accord, j'ai pas encore pris le temps de les explorer ces recoins là mais j'imagine qu'il doit bien y avoir quelques trucs intéressants non ? Ou au moins des machines à chasser ? :(

Sous forums
  • Disponibilités