CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere impression "negative"

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
27 février 2017 à 22:22:43

J'ai acheté la barre de son razer (me rappelle plus le nom, ça doit être du 4.1) et comme je suis jeune papa depuis peu son usage est un peu passé à la trappe. Du coup, vous me recomanderiez quoi comme casque pour ma ps4? Perso je préfère un truc sans fil et le micro j'en ai pas usage

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
27 février 2017 à 22:25:22

J'ai pas compris le mec j'ai 2 enfants donc oui le caque pour pas les réveiller et puis t'es mieux quand même je parle pour moi j'ai le astro A50 et c'est génial franchement le mec parle de taulier par expérience ceux qui parle Comme toi sont au lit à 21h près de leur femme et il bouge pas une oreille mdr

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
27 février 2017 à 22:27:05

Le 27 février 2017 à 22:22:43 megaponyo a écrit :
J'ai acheté la barre de son razer (me rappelle plus le nom, ça doit être du 4.1) et comme je suis jeune papa depuis peu son usage est un peu passé à la trappe. Du coup, vous me recomanderiez quoi comme casque pour ma ps4? Perso je préfère un truc sans fil et le micro j'en ai pas usage

J'ai le astro a50 depuis 4 ans nikel sans fil et bonne finition après cela dépend de ton budget aussi

levlelfe
levlelfe
Niveau 3
27 février 2017 à 22:38:30

Je suis passé du Razer Megalodon au Razer ManO'War (faux 7.1 mais vrai 5.1), sans fil bluetooth.

L'A50 reste cher meme si c'est une reference, le ManO'War est également bon (un peu "plastique" tout de même assez loin de l'aspect robuste de l'A50) et se trouve aux alentour de 140-150 euros.

Conseil si t'as 250-280 euros euros > A
Pour une bourse mions élevée razer ManO'War ou Logitech G933 Artemis.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
27 février 2017 à 22:45:36

Le 27 février 2017 à 22:38:30 levlelfe a écrit :
Je suis passé du Razer Megalodon au Razer ManO'War (faux 7.1 mais vrai 5.1), sans fil bluetooth.

L'A50 reste cher meme si c'est une reference, le ManO'War est également bon (un peu "plastique" tout de même assez loin de l'aspect robuste de l'A50) et se trouve aux alentour de 140-150 euros.

Conseil si t'as 250-280 euros euros > A
Pour une bourse mions élevée razer ManO'War ou Logitech G933 Artemis.

Merci à tous pour vos réponses, je vais voir pour le manOwar.

Sinon, pour une bourse encore moins élevée, le casque officiel sony fait du bon taff pour 80e?

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
27 février 2017 à 22:50:14

Je me suis pris le sony platinum 7.1 compatible son 3d et franchement je le trouve génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 22:50:42

J'hallucine le type qui en a rien à foutre de ses gosses ... Des cons pareils ça fait pitié sérieusement (même si ça ressemble beaucoup à une invention d'un gamin qui vie justement encore chez papa et maman)

Sinon pour revenir au débat je trouve l'immersion bien meilleur au casque et un très bon casque offre un confort bien supérieur à un home cinéma selon moi et je joue toujours au casque (en plus justement pour pas déranger ma femme)

levlelfe
levlelfe
Niveau 3
27 février 2017 à 22:53:59

Mon expérience de gamer (j'ai 36 balai) m'as montrer qu'il vaut mieux economiser a prendre du bon matos direct plutot que de prendre les "premier prix" et avoir des soucis de batterie ou de son ect ...

Niveau son et gaming je vais confiance a 3 marque pour leur savoir faire mais aussi pour leur SAV

Plantronics, Logitech (plus pour le SAV que le savoir faire mais bon) et recemment Razer (j'avais toujours eu clavier souris razer, niveau casque c'est recent)

A CHAQUE fois et je dis bien A CHAQUE FOIS que j'ai eu un soucis de périphérique avec ces 3 marques là (en periode de garanti) j'ai eu un remplacement a neuf dans les 2 semaines sans meme devoir retourner le périphérique qui ne marchais plus.

Pour repondre a ta question, je ne pourrais pas te donner un avis d'utilisateur sur le casque de Sony, juste je te donne mon conseil sur ceux que je connais : )

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
27 février 2017 à 22:55:06

Pareil j'ai acheté le casque platinum sony.
Pour ne pas déranger mais femme qui aime lire
Et les enfants qui dorment pour se lever le matin pour l'école.
Après chacun ses goûts

levlelfe
levlelfe
Niveau 3
27 février 2017 à 22:55:49

Mais du coup mon avis n'est que subjectif, je connais pas le casque Sony donc je ne peux pas "comparer", ca doit etre tout de même du matos correct.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
27 février 2017 à 23:38:09

Franchement ta de tout niveau casque perso 300e sa ma fait mal Mais j ai le A50 et des potes on pris des casque lambdas mais on changer pas mal de fois faut voir loin niveau casque

biche_hantee
biche_hantee
Niveau 10
27 février 2017 à 23:46:19

Levlefle qui a mis tout le monde d'accord avec son post et sa photo.

Moi aussi j'ai une pièce gaming et je joue avec un casque même quand je suis seul (papa de 2 enfants).

Meilleure Immersion, on évite les bruits extérieurs et la famille ne profite pas de son de flingue du matin au soir.

Enfin logique quoi.

Pourtant j'ai le meilleur home cinéma logitech. Bah il est h24 débranché électriquement.

Je joue qu'au casque et j'y suis très bien :)

biche_hantee
biche_hantee
Niveau 10
27 février 2017 à 23:46:34

Levlefle qui a mis tout le monde d'accord avec son post et sa photo.

Moi aussi j'ai une pièce gaming et je joue avec un casque même quand je suis seul (papa de 2 enfants).

Meilleure Immersion, on évite les bruits extérieurs et la famille ne profite pas de son de flingue du matin au soir.

Enfin logique quoi.

Pourtant j'ai le meilleur home cinéma logitech. Bah il est h24 débranché électriquement.

Je joue qu'au casque et j'y suis très bien :)

biche_hantee
biche_hantee
Niveau 10
27 février 2017 à 23:50:01

Heu si un casque 7.1 défonce un home cinéma.

Tu entends une plage de son que tu n'aurais jamais sur un home cinéma.

Je te mets au défis de jouer à cs à haut niveau en home cinéma... Tu vas même pas entendre les mecs recharger.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
27 février 2017 à 23:51:48

Je remarque qui y'a beaucoup de père ici sa fait plaisir !!!

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
27 février 2017 à 23:56:01

grrr j'ai récupéré ma copie en allant au taf à 19h depuis j'ai la boite avec moi obliger d attendre 1h30 pour rentre geek je trouve le temps long au taf

DaPsyko
DaPsyko
Niveau 8
28 février 2017 à 00:08:15

Ouais par contre y a juste une chose où je ne suis pas d'accord... vous généralisez. C'est pareil je joue depuis plus de 20 ans et c'est pas parce que je joue à la PS4 sur ma TV sans casque (et sur un home cinéma 5.1) que je ne suis pas un vrai gamer. J'ai passé des heures sur mon PC à jouer à CS (only PC pour les FPS pour ma part) et dire que l'immersion est meilleur sur un écran 26 pouces est totalement subjectif à mon sens, surtout pour un jeu solo comme Horizon.
Mais ce n'est que mon avis.

guizmo68260
guizmo68260
Niveau 7
28 février 2017 à 00:15:16

Les seules références que j'ai à te donner sont les casques Sony.
Celui auquel tu fais référence à 80€ est pas mal du tout pour son prix, un son agréable et plutôt confortable!
Et récemment je suis passé au nouveau Sony platinum, certes plus cher mais le son est remarquable!!!
Toutefois je l'ai trouvé un poil moins confortable que le 1er...

Mais question confort, malheureusement c'est un critère qui diffère selon les morphologies de chacun!

En tout cas j'ai bien hâte d'entendre cette merveille de jeu à travers mon platinum! :play:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
28 février 2017 à 00:30:08

Le 28 février 2017 à 00:08:15 DaPsyko a écrit :
Ouais par contre y a juste une chose où je ne suis pas d'accord... vous généralisez. C'est pareil je joue depuis plus de 20 ans et c'est pas parce que je joue à la PS4 sur ma TV sans casque (et sur un home cinéma 5.1) que je ne suis pas un vrai gamer. J'ai passé des heures sur mon PC à jouer à CS (only PC pour les FPS pour ma part) et dire que l'immersion est meilleur sur un écran 26 pouces est totalement subjectif à mon sens, surtout pour un jeu solo comme Horizon.
Mais ce n'est que mon avis.

Pour l immersion je parlais niveau sonore perso pour le support visuelle sa reste subjectif et y'a pas de vrai ou faux gamer chacun vie son jeu à sa façon :)

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
28 février 2017 à 00:56:03

Ca me fait tellement rire ces gens qui parlent de son sans connaître quoi que ce soit :sarcastic:

Pareil pour ces types persuadés qu'ils ont du 7.1 dans les oreilles en plugant leur casque carrefour 60 euros trouvé à côté du rayon boucherie sur leur ps4 :sarcastic:

Et les personnes qui animent dur comme fer le débat casque vs haut-parleurs alors que c'est qu'une question de goût :sarcastic:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment