CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile ou très difficile ?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 mars 2017 à 09:42:30

Moi aussi je joue systématiquement à tous mes jeux dans les difficulté maximum.

Vu que la difficulté est réglable "in-game", et sans trop savoir pourquoi, j'ai mis en difficile en premier lieu (au lieu de très difficile), en me disant que j'allais pouvoir voir un peu ce que donne la difficulté quitte à changer en route

J'en suis encore au tout début (4h de jeu, j'ai pas encore participé à l'éclosion) et ce matin je me suis fait carrément "one-shot" par un Charognard, à distance (mais c'était un vrai one-shot, ma vie était au max, il m'a tiré dessus son espèce de missile, ça m'a tué sur le coup). Donc dificile à dire vu que j'en suis encore au tout début, mais j'ai l'impression que la difficulté "difficile" est déjà au dessus de ce que certain éditeurs auraient le culo d'appeler "extreme". Donc à voir

SISOP
SISOP
Niveau 28
01 mars 2017 à 10:18:50

Le 28 février 2017 à 22:59:54 leonimus a écrit :

Le 28 février 2017 à 22:55:55 sylvain2205 a écrit :
Normal. Le mode difficile est inutile hormis ralentir la progression et en plus pas de trophées.

Et le plaisir du jeu dans tous ca ? "trophées - progression ralenti " nouvelle génération de joueur bonjour !

Le plaisir de jeu, c'est une catégorie de hipster totalement artificielle et inqualifiable, déjà.

Ensuite c'est un luxe qu'on ne peut plus se permettre depuis au moins dix ans, avec l'inflation de sorties et les 200 titres qui sortent tout les jeux, si tu veux avoir une expérience globale avec un peu tout ce qui sort, t'as intérêt à rationaliser sérieusement ton temps de jeu.
Il s'agirait que ça soit rentable cette affaire et le seul moyen objectif de rentabilité c'est les trophées, donc oui on se cale dessus. Simple pragmatisme

Laracine
Laracine
Niveau 12
01 mars 2017 à 10:21:18

Moi je me suis mis en difficile et je le trouve encore un peu simple, mais après une fois ciblé par un méca, deux trois coups et bonjour le retry

Infs
Infs
Niveau 8
01 mars 2017 à 11:01:00

Je fais le jeu en très difficile est c'est juste jouissifs, les combats avec les robots sont tellement bien et chaque rencontre avec ceux ci nous oblige à réfléchir à une tactique d'approche comme placer des pièges un peu partout et d'exploiter les points faibles, sachant que en visant les points faibles on peut toujours os les veilleurs et les humains en pleines tête, juste les gros Dino comme le cracheur de flamme ou faut pété les capsules de liquide et notamment celle sur sont dos pour le mettre en dessous des 40% cash en de devoir esquive en permanence les coups même si il y a que quelque coup capable de os comme le coup de griffe du dents de scie corrompu.

Bref pour ceux qui veulent un gameplay le plus optimisé je vous conseil ce mode de difficulté en plus il n'est pas comme TW3 ou le début est horrible et que après on roule sur le jeu, la j'ai même tendance à dire le contraire, le début est abordable par tout le monde et au fur et à mesure ça devient tendu

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
01 mars 2017 à 11:32:22

Moi j'ai mis direct très difficile. Et à part quelques moments difficiles j'apprécie le jeu à fond. Un ami joue en normal et il n'utilise même pas toutes les armes disponibles. Genre le lance corde pour attacher ta cible au sol. Pour quoi faire comme il dit, en normal il fonce dans le tas et bourrine et ça passe. En très difficile je recommande vivement d'utiliser toutes les armes et gadgets mis à notre disposition. :ok:

Infs
Infs
Niveau 8
01 mars 2017 à 11:53:19

exactement vdd, en très difficile lors d'un nettoyage d'une zone corrompue j'avais truffer le zone de corde explosif et de piège enflammer par dessus celle ci pour clean les coureuses et me finir le cracheur de feu en solo et si j'avais foncer dans le tas j’étais mort a 100 % car je pouvais pas lâcher le cracheur de feu des yeux au risque de me prendre 2-3 boules de feu et de mourir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:01:25

Pareil plus tu monte en difficulté et plus tu utilise tous les aspects du jeu.

Lestat1886
Lestat1886
Niveau 7
20 mai 2018 à 03:39:42

CallmeArfa a écrit :

trés difficille sinon aucun interet autant regarder un film

C’est très bien de ragarder un film! Cette mantalité de se dire Hardcore Gamer et de mépriser ceux qui ne recherchent pas particulièrement la difficulté est plutôt bête... On a parfois pas envie de se prendre la tête sur certains jeux, on a une vie à côté et pas le temps de passer des dizaines d’heures sur un jeu alors qu’il y en a aussi plein à côté...

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:54:45

Je me souviens l'époque de la Master System, certains jeux étaient tellement dur que je passais même pas le 2 em stage :rire:

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
13 juin 2018 à 23:15:27

Ces casus à 2 balles + les trizo qui sont fier d avoir fini dark soûls en étant mort 1000 fois :rire:

Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
06 mai 2020 à 19:21:07

Hello les gars !
Nouveau sur le jeu, à peine lvl 18, je joue en très difficile, même si quand je galère trop contre certains gros mobs je passe en difficile. Selon moi, le mode très difficile oblige à avoir une approche plus précautionneuse et rend les diverses infiltrations bien stressantes.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment