CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duree de vie ? Combien d'heure de jeux est estimer ?

barbon69
barbon69
Niveau 10
28 février 2017 à 10:34:15

ok merci :ok:

damams94270
damams94270
Niveau 8
28 février 2017 à 11:50:21

Tout dépend de la façon de jouer moi perso je prend le temps d'étudier les meca d'explorer et j'ai mis le jeux en ultra difficile pour vraiment apprécier

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
28 février 2017 à 12:05:55

Niveau 13, 8h37 de jeu et 12,65% de progression !

Je vous le dit y'a des heures a passées :cute:

Et un conseil, parler a tous les mecs pour les quetes annexes, elles ne sont pas du tout contraignantes et se font en meme temps que vous progresser dans l'histoire !

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
28 février 2017 à 18:23:17

Yo les gars ya combien de mission principales? Car jen suis a la 10eme et on dirait la fin (mais je pense pas)

Sianosnake
Sianosnake
Niveau 7
01 mars 2017 à 14:50:55

mettez en difficile vous verrez si le jeu sera super court [[sticker:p/1kkr]] vous en aurez pour votre argent au moins [[sticker:p/1lm9]]

pingoys
pingoys
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:15:54

M'en mode difficile se fait ressentir dans mes 25% du jeu environs ava't c'est de la rigolade :hap:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
01 mars 2017 à 15:22:55

Mode difficile ou pas de tout de toute facon c est un monde ouvert grand public ... vous appuyez sur une touche et vous connaissez les points faibles de vos ennemies, ou tirez exactement (vous avez même un changement de couleur pour montrer les zones des ennemies et un arc qui touche a 99% ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 18:34:24

J'en suis à 14h de jeu et j'ai fais pour l'instant que 3 quêtes de l'histoire principales et 4 quêtes annexes + les activités à côtés.

Je pense qu'il a une bonne durée de vie :oui:

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:05:21

Le jeu à beau être bien, si la durée de vie est pas là, j'attendrai que le prix baisse. 40h/50/60h c'est peu pour moi perso, si la durée de vie est vraiment autour de ces eaux là, je vais attendre qu'il baisse. J'en ai marre de payer pleins pot pour un jeu qui va me durer une semaine ou deux. J'ai essayé le dernier TOMB RAIDER, heureusement que je l'ai payé en promo à 20 balles, parce que jeu fini en 30h, (une semaine) MERCI FRANCHEMENT. A part ça j'ai kiffé, mais putain ça casse le cul de se mettre dans un jeu que t'adore et que ça dure pas.

Et pas la peine de dire que ça fait plus de 40h, si ça consiste à genre ramasser des coffres ou je ne sais quoi, pour moi c'est pas jouer ça.

Quand tu vois The Witcher, Dying Light, Forza Horizon, Skyrim, Fallout, ou même Rocket (mais c'est un peu hors sujet) et j'en passe, là on parle de CENTAINES ET CENTAINES d'heures de jeu. Moins dérangeant de débourser 60 balles déjà...

On a pas les même attente d'un jeu qui vaut 60 balles visiblement. J'attendrai que ça baisse, merci pour vos commentaires je suppose ^^

The_EkiiNoX
The_EkiiNoX
Niveau 5
02 mars 2017 à 03:52:09

Yo les gars, question un peu bête, mais comment vous faites pour savoir combien d'heures de jeu vous avez exactement ? J'ai beau regarder dans les stats/progression pas moyen de mettre la main sur dessus !

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
02 mars 2017 à 04:14:18

Regarde sur la sauvegarde en chargeant ou sauvegardant vdd

Anakin_Din
Anakin_Din
Niveau 2
02 mars 2017 à 04:14:38

Le 02 mars 2017 à 03:52:09 The_EkiiNoX a écrit :
Yo les gars, question un peu bête, mais comment vous faites pour savoir combien d'heures de jeu vous avez exactement ? J'ai beau regarder dans les stats/progression pas moyen de mettre la main sur dessus !

Regarde dans tes sauvegardes. Soit tu fais charger partie sur le menu du jeu ou bien tu regardes directement tes sauvegardes dans les paramètres de ta play.

White__Rabbit
White__Rabbit
Niveau 9
02 mars 2017 à 04:18:13

Mais les gens qui trouvent que 40h c'est court, vous jouez qu'à des RPG ou quoi ? Et encore 40h même pour un RPG c'est pas mal déjà.

Sérieusement, c'est déjà énorme 40h, surtout pour un jeu comme celui-là. Y a pleins de très bons jeux qui ont une durée de vie de 10-15h. Et les FPS et jeux de course c'est pas comparable, c'est basé sur les parties multijoueurs, et à mon avis (je ne joue pas à ce genre de jeux), les campagnes de ces jeux là, quand il y en a, ne doivent pas durer plus de 10h. Sans rire, 40h je trouve ça vraiment énorme pour ce genre de jeux, puis ça va pas vous prendre qu'une semaine de le finir logiquement, si vous avez une vie sociale + une vie étudiante/professionnelle.

Entre les gens qui se plaignent de l'optimisation alors que c'est l'un des jeux PS4 les mieux optimisés, et ceux qui se plaignent de la durée de vie qui est supposée être d'au moins 40h, je sais pas ce qu'il vous faut sérieux.

Luchacrok
Luchacrok
Niveau 9
02 mars 2017 à 07:18:22

Je suis à 7h00 de jeu pour environ 11%, j'ai fais à la fois de l'annexe et du principale.

Je pense qu'on tourne autour des 50h00-60h00 pour le 100%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 08:07:14

Le 02 mars 2017 à 04:18:13 White__Rabbit a écrit :
Mais les gens qui trouvent que 40h c'est court, vous jouez qu'à des RPG ou quoi ? Et encore 40h même pour un RPG c'est pas mal déjà.

Sérieusement, c'est déjà énorme 40h, surtout pour un jeu comme celui-là. Y a pleins de très bons jeux qui ont une durée de vie de 10-15h. Et les FPS et jeux de course c'est pas comparable, c'est basé sur les parties multijoueurs, et à mon avis (je ne joue pas à ce genre de jeux), les campagnes de ces jeux là, quand il y en a, ne doivent pas durer plus de 10h. Sans rire, 40h je trouve ça vraiment énorme pour ce genre de jeux, puis ça va pas vous prendre qu'une semaine de le finir logiquement, si vous avez une vie sociale + une vie étudiante/professionnelle.

Entre les gens qui se plaignent de l'optimisation alors que c'est l'un des jeux PS4 les mieux optimisés, et ceux qui se plaignent de la durée de vie qui est supposée être d'au moins 40h, je sais pas ce qu'il vous faut sérieux.

Merci beaucoup. Je commence a en avoir marre des personne qui crache sur la durée de vie des jeux. 40h c'est énorme surtout si il n'y a pas de rejouabilite.

Les meilleurs jeux auxquels j'ai jouer n'étaient pas forcement les plus long.

Stephen34
Stephen34
Niveau 8
05 mars 2017 à 22:19:11

Pour ceux qui se posent la question avant d'acheter le jeu ou en étant au début du jeu :

40 heures pour avoir finit la mission principale, c'est plutôt cool !
J'ai prit mon temps, je faisais la plupart du temps les quêtes Annexes/Tâches puis la principale et bien sur l'exploration :p

Pour le moment, pour ces 40 heures ; 68% (+61% pour les trophées)
Level 40
Quête principale finie
Grands-cous finis
Camps de bandit finis
Un seul creuset de fait
Armure antique ok
Environ 90 feu de camp trouvé

gaeryan
gaeryan
Niveau 6
05 mars 2017 à 22:26:57

Moi j'ai toujours mon temps de jeu égal à mon poucentage.
Donc logiquement,si je continue sur cette lancée il me faudra environ 100h pour le 100%

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
05 mars 2017 à 22:31:08

46h finis à 80% en difficile.

Isopropyl
Isopropyl
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:06:54

Je suis à 10%, 10h :hap: si c'ets comme ça, bonjour 100h

Isopropyl
Isopropyl
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:07:30

Le 05 mars 2017 à 22:26:57 gaeryan a écrit :
Moi j'ai toujours mon temps de jeu égal à mon poucentage.
Donc logiquement,si je continue sur cette lancée il me faudra environ 100h pour le 100%

this.

+ je joue en très difficile

Sous forums
  • Disponibilités