Le jeu à beau être bien, si la durée de vie est pas là, j'attendrai que le prix baisse. 40h/50/60h c'est peu pour moi perso, si la durée de vie est vraiment autour de ces eaux là, je vais attendre qu'il baisse. J'en ai marre de payer pleins pot pour un jeu qui va me durer une semaine ou deux. J'ai essayé le dernier TOMB RAIDER, heureusement que je l'ai payé en promo à 20 balles, parce que jeu fini en 30h, (une semaine) MERCI FRANCHEMENT. A part ça j'ai kiffé, mais putain ça casse le cul de se mettre dans un jeu que t'adore et que ça dure pas.
Et pas la peine de dire que ça fait plus de 40h, si ça consiste à genre ramasser des coffres ou je ne sais quoi, pour moi c'est pas jouer ça.
Quand tu vois The Witcher, Dying Light, Forza Horizon, Skyrim, Fallout, ou même Rocket (mais c'est un peu hors sujet) et j'en passe, là on parle de CENTAINES ET CENTAINES d'heures de jeu. Moins dérangeant de débourser 60 balles déjà...
On a pas les même attente d'un jeu qui vaut 60 balles visiblement. J'attendrai que ça baisse, merci pour vos commentaires je suppose ^^