Le 26 février 2017 à 14:40:47 trust67 a écrit :
Le 26 février 2017 à 12:46:26 Cennox a écrit :
Le 26 février 2017 à 12:44:44 trust67 a écrit :
Le 26 février 2017 à 12:41:06 Cennox a écrit :
Le 26 février 2017 à 09:25:22 nico_360 a écrit :
Y'a déjà un topic concernant les trophée ;) et non pas de trophée liée à la difficulté 
Non, aucun.
Le 26 février 2017 à 12:20:44 trust67 a écrit :
un peu zarbi qu'il y a que des trophées ultra rare ?
Tu trolles ou ? Désolé mais je saisis pas sinon.
https://psnprofiles.com/trophies/5879-horizon-zero-dawn?secret=hide&lang=fr
il y a marqué ultra rare partout . 
Bah c'est nomal personne les a. 
Le ultra rare, commun etc dépend du taux de joueurs le possédant. Le jeu est pas sortie donc officiellement personne les a.
Le 26 février 2017 à 12:44:26 nico_360 a écrit :
Cennox ah bon ? Et mon topic guide des trophées c'est fait pour quoi ?
la prochaine fois regarde mieux la liste ^^
C'est un guide de trophée, dont tu n'as même pas la liste. Là on a la liste claire et dès le début sans devoir chercher. Donc va chercher ton platine et arrêter de pleurer tu veux.
ok merci pour la réponse 
je me coucherais moins bête ce soir 
en gros c'est les joueurs qui vont déterminer la difficulté des trophées .
Pas exactement. Je qualifie pas ça comme la difficulté mais plus de la simple obtention. ça te dit si ce trophée beaucoup de monde le possède ou non. Pas exactement s'il est difficile, exemple tout bête. Sur fifa 17 tu as un trophée où tu dois marquer 5 buts avec les féminines dans un match, bien il est ultra rare, et pourtant, ultra simple.
Mais ça te donne une idée oui.
D'ailleurs c'est assez drôle parfois. Exemple Watch dogs, tu obtiens un trophée quasiment au début du jeu, pourtant y a que 97% des gens qui l'ont. Grossomodo 3 % des joueurs ayant Watch Dogs n'ont jamais fais le jeu, du moins pas le début.
Tout ça pour dire, reviens dans quelques mois et tu verras que beaucoup de ultra rare auront disparu.
Message édité le 26 février 2017 à 14:52:59 par Pseudo supprimé